Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 25 mars 2022 à 14:16:36 :

Le 25 mars 2022 à 14:15:56 :

Le 25 mars 2022 à 14:14:41 :

Le 25 mars 2022 à 14:13:50 :
Maintenant que Luffy est JoyBoy, aucune femme ne le mérite on est d'accord ? :(

Hancock = "simple" ex-grand corsaire et souveraine, n'a pas de filiation royale/divine :(

Nami = clocharde :rire:

Robin = intellectuelle qui sait lire les ponéglyphes ok, c'est tout :hap:

Vivi = future souveraine, descendante d'une lignée royale ex-dragon céleste, j'avoue ça pèse un peu :(

Yamato = ex-futur shogun, filiation avec un top 5 all time :(

Luffy va être obligé de choisir une femme de moindre valeur que lui s'il veut perpétuer sa lignée :(

Les femmes sont HYPERGAMES et Louffy est un idiot :(

y'a otama

?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498555223-jacklangjeune.png

mais c’est fou quand même.. je lis des « oui mais le gorosei ont du parler en off screen, juste Oda a pas décidé de le dessiner.. »

« Non mais shanks voilà c’est dit depuis le début il est en mission, il voulait donner le fruit à quelqu’un.. »

:ouch:

One piece je crois que depuis MF, je lis uniquement pour découvrir ce qu’est le One piece. Oda est un génie en ce sens là, il t’as pondu un objectif et un mystère bien lointain et c’est la seule chose qui motive les gens à lire :rire:

Le 25 mars 2022 à 14:18:13 :

Le 25 mars 2022 à 14:16:55 :

Hancock = "simple" ex-grand corsaire et souveraine, n'a pas de filiation royale/divine :(

Vivi = future souveraine, descendante d'une lignée royale ex-dragon céleste, j'avoue ça pèse un peu :(

Luffy va être obligé de choisir une femme de moindre valeur que lui s'il veut perpétuer sa lignée :(

Ba la princesse sirène la promesse du mariage en forêt au soleil c'est ça le one pièce :cimer:

Shiraoshi : princesse, arme antique et pote avec les rois des mers :(

J'avoue :(

Mais y'a le problème de la taille et de l'âge :hap:

faudra expliquer pourquoi garp et dragon font plus de 3m de haut et luffy doit faire a peine un petit 1m80

Luffy est nika à cause de son fdd

Barbe noire il est "maudit" avant l'obtention de son fruit. Shanks et baggy parlent de lui en disant qu'il ne dort pas et qu'il ne rêve pas alors qu'il était encore gosse et n'avait aucun fruit :(

Le 25 mars 2022 à 14:19:34 :
Barbe Noire vs Luffy :bave:

Smoker vs Barbe Noire et Luffy :bave:

:(

Le 25 mars 2022 à 14:19:49 :

Le 25 mars 2022 à 14:16:36 :

Le 25 mars 2022 à 14:15:56 :

Le 25 mars 2022 à 14:14:41 :

Les femmes sont HYPERGAMES et Louffy est un idiot :(

y'a otama

?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498555223-jacklangjeune.png

:bave:

Conditions pour obtenir le One Piece :

1-Calculer les coordonnées géographiques de Laugh Tale à partir des Road Ponéglyphes
2-Être de la lignée des D.
3-Avoir le chapeau de paille de la légende
4-Possesseur du Hito Hito no Mi modèle Nika et l'avoir éveillé
5-Arriver à Laugh Tale "au bon moment"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La théorie Shanks Mastermind qui semble réellement se concrétiser. On comprends pourquoi Kaido est dépressif, il sait qu'il ne sera jamais Roi des Pirates. Le gouvernement ne savait pas si Laughy réussirait à éveiller le fruit du dieu élastique.

A mon avis Roger usurpe son titre même si c'est le premier homme à avoir mis les pieds sur LAUGH TALE depuis 8 siècles, il n'est pas "l'élu de la prophétie", en plus d'être "arrivé trop tôt". La notion de temps importe beaucoup.

En fait c'est hyper chaud d'obtenir le One Piece, tu m'étonnes pourquoi les empereurs galèrent depuis 20 piges.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237608-image.jpg

Ba la princesse sirène la promesse du mariage en forêt au soleil c'est ça le one pièce :cimer:

Makino, elle a une taverne c'est pas rien :(

Le 25 mars 2022 à 14:20:11 :
Luffy est nika à cause de son fdd

Barbe noire il est "maudit" avant l'obtention de son fruit. Shanks et baggy parlent de lui en disant qu'il ne dort pas et qu'il ne rêve pas alors qu'il était encore gosse et n'avait aucun fruit :(

Vrai

Le 25 mars 2022 à 14:18:34 :

Le 25 mars 2022 à 14:14:48 YusukeDemon a écrit :
SBS 65 lmao:

"D: In the ONE PIECE of these days, all kinds of strong ability users whom even Luffy can't compete with have been appearing, one after the other. In general manga and anime, I feel that the protagonist is established to be the strongest of all, but why did you decide to turn Luffy into a pretty weak-looking rubber Devil Fruit user? P.N. Do your best Japan

O: Ahaha, that is true. It must seem like a mystery when you consider all the other strong and cool abilities. The answer is simple. I have picked the most ridiculous ability. If the protagonist were the typical strong guy, I doubt I could continue on with this for long. No matter how serious the story gets, Luffy is there to stretch and inflate. He always give me a chance to fool around. That's the kind of manga I wanted to write."

C'etait prévu :)

écrit au dernier moment d'après les sourceurs évian du topic :rire:

C'est quoi le putain de rapport avec le fourshadouwing bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

" J'ai pris le pouvoir le plus ridicule pour surprend et être plus libre", franchement, heureusement que Luffy est le SEUL personnage du manga, dès le début avec ce genre de description https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quand Akainu va avoir la tête de Cartoon quand il va se prendre un coup de poing par Monkey Dieu Laughy :rire2:

Le 25 mars 2022 à 14:20:23 :

Il prend les 2 :bave:

Nofake :(

Le 25 mars 2022 à 14:20:07 :

faudra expliquer pourquoi garp et dragon font plus de 3m de haut et luffy doit faire a peine un petit 1m80

Luffy fait jamais 1m80, il doit faire 1m70 max c’est un nain du forum

Nami lui met une tete a cet eunuque

Le 25 mars 2022 à 14:20:07 :

La mère était random :(

PAS DE CHANCE

COMMENT AVOIR LE ONE PIECE EN 2K22
La liste officielle du gouvernement mondial vient de tomber :

:d) Faire 183,2cm minimum

:d) clavicules de 18 cm minimum

:d)go haki (armement, observation et roi)

:d)18 cm minimum, 14cm de circonférence

:d) remplir tout les critères du haut car t'es élastique minimum

:d)Être un D

:d)prime de 1 millions de Berry en province ou 1,5 milliards dans le nouveau monde

:d)avoir un membre d'équipage qui a la culture générale d'un érudit pour être capable de lire les poneglyphes

:d) compte instagram d'équipage avec minimum 1000 abonnés et photos voyages/potes/meufs

:d) avoir le permis de naviguer et un navire potable (rangez vos merry)

:d) équipage avec au moins 4 fruits du démon

:d) pouvoir changer son fruit du démon grâce à une intervention de l'auteur

Le 25 mars 2022 à 14:20:23 :

Ener vs Smoker vs Barbe Noire et Luffy :bave:

Le 25 mars 2022 à 14:19:38 :

Le 25 mars 2022 à 14:17:52 kibembissou a écrit :

Le 25 mars 2022 à 14:16:42 :

Le 25 mars 2022 à 14:15:10 kibembissou a écrit :

Le 25 mars 2022 à 14:13:51 :

Le 25 mars 2022 à 14:13:00 kibembissou a écrit :

Le 25 mars 2022 à 14:11:19 :

Le 25 mars 2022 à 14:07:32 kibembissou a écrit :

Le 25 mars 2022 à 14:05:41 :

Le 25 mars 2022 à 14:04:18 kibembissou a écrit :

Le 25 mars 2022 à 14:03:27 :

Le 25 mars 2022 à 14:01:29 AnimalPenaldo a écrit :

Le 25 mars 2022 à 13:59:28 :

Le 25 mars 2022 à 13:58:43 AnimalPenaldo a écrit :

Le 25 mars 2022 à 13:57:42 :

-Il va falloir expliquer mieux que ça la non intervention du Gorosei,

Chapitre 1037, dernière page.

-Il va falloir expliquer le mécanisme qui déclenche l’éveil (parce que là c’est vraiment deus ex machina).

Vraisemblablement, il faut être au bout de ses limites pour la déclencher la toute première fois.

pourquoi barbe blanche a pas pu déclencher son éveil à marineford ?

car Doflamingo l'a dit, éveiller son fruit est une chose très rare

très rare comme avoir un D ou être le fils de Dragone, Luffy a vraiment une chance incroyable, il devrait jouer au loto :)

luffy est un être spécial, comme tu dis c'est un D et le fils de Dragon
Shanks l'a fait bouffé un fruit dès petit et lui a donné le Chapeau de Gol D Roger.

bordel restez sur Twitter :malade:

toi va sur twitter et crier masterclass goda oda gneussou proute caca

j'y vais jamais, c'est pas moi qui a des Avatar de twitter fag :)

Le 25 mars 2022 à 14:03:33 kibembissou a écrit :

Le 25 mars 2022 à 14:01:58 :

Le 25 mars 2022 à 14:00:19 LeChoufaxInEnt a écrit :

Le 25 mars 2022 à 13:58:37 :

Par contre, oui, je rejoins tout le monde sur 2 points :
-Il va falloir expliquer le mécanisme qui déclenche l’éveil (parce que là c’est vraiment deus ex machina).

t'as bien lu les chapitres ?
ils disent clairement décider de tuer luffy, ils agissent

et le mécanisme n'a pas encore été décrit, mais je pense que ça viendra très vite, sachant qu'il a réveillé le sien juste après avoir été assassiné, peut être est-ce le fait de frôler la mort qui permet l'éveil, la phrase qu'il dit avant de se relever indique cela d'ailleurs :oui:

" On va décider de le tuer, mais attention, tranquilou hein, c'est juste une bombe anti gouvernement mondial sur patte, mais vous inquiétez pas, laissez le d'abord, il fait son petit voyage, np" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

shanks le roux :hap:
800 ans sans que rien ne se passe :hap:

pcq le gouvernement n'est pas capable de choper le fdd
ils ont laissé tom sawyer se baladait à east blue 🤣🤣🤣

Shanks comme j'ai dit, tu sais ? celui qui a volé le fruit et l'a fait mangé volontairement par luffy

juger les apparences pour définir une communauté 🤣🤣
pas pour rien que tu manges le caca d'oda et que t'es aveugle à sa fraude si tu regardes pas le fond

ahi c'est pas pour ta PP que je vous inconsidère, mais pour justement ces incapacité à comprendre une simple phrase correctement :

je dis : c'est pas moi qui a un avatar de twitterfag

tu comprends : je te définis comme idiot car tu as un avatar de mohamed henni

Le 25 mars 2022 à 14:11:19 :

Le 25 mars 2022 à 14:07:32 kibembissou a écrit :

Le 25 mars 2022 à 14:05:41 :

Le 25 mars 2022 à 14:04:18 kibembissou a écrit :

Le 25 mars 2022 à 14:03:27 :

Le 25 mars 2022 à 14:01:29 AnimalPenaldo a écrit :

Le 25 mars 2022 à 13:59:28 :

Le 25 mars 2022 à 13:58:43 AnimalPenaldo a écrit :

Le 25 mars 2022 à 13:57:42 :

Chapitre 1037, dernière page.

Vraisemblablement, il faut être au bout de ses limites pour la déclencher la toute première fois.

pourquoi barbe blanche a pas pu déclencher son éveil à marineford ?

car Doflamingo l'a dit, éveiller son fruit est une chose très rare

très rare comme avoir un D ou être le fils de Dragone, Luffy a vraiment une chance incroyable, il devrait jouer au loto :)

luffy est un être spécial, comme tu dis c'est un D et le fils de Dragon
Shanks l'a fait bouffé un fruit dès petit et lui a donné le Chapeau de Gol D Roger.

bordel restez sur Twitter :malade:

toi va sur twitter et crier masterclass goda oda gneussou proute caca

j'y vais jamais, c'est pas moi qui a des Avatar de twitter fag :)

Le 25 mars 2022 à 14:03:33 kibembissou a écrit :

Le 25 mars 2022 à 14:01:58 :

Le 25 mars 2022 à 14:00:19 LeChoufaxInEnt a écrit :

Le 25 mars 2022 à 13:58:37 :

Par contre, oui, je rejoins tout le monde sur 2 points :

t'as bien lu les chapitres ?
ils disent clairement décider de tuer luffy, ils agissent

et le mécanisme n'a pas encore été décrit, mais je pense que ça viendra très vite, sachant qu'il a réveillé le sien juste après avoir été assassiné, peut être est-ce le fait de frôler la mort qui permet l'éveil, la phrase qu'il dit avant de se relever indique cela d'ailleurs :oui:

" On va décider de le tuer, mais attention, tranquilou hein, c'est juste une bombe anti gouvernement mondial sur patte, mais vous inquiétez pas, laissez le d'abord, il fait son petit voyage, np" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

shanks le roux :hap:
800 ans sans que rien ne se passe :hap:

pcq le gouvernement n'est pas capable de choper le fdd
ils ont laissé tom sawyer se baladait à east blue 🤣🤣🤣

Shanks comme j'ai dit, tu sais ? celui qui a volé le fruit et l'a fait mangé volontairement par luffy

juger les apparences pour définir une communauté 🤣🤣
pas pour rien que tu manges le caca d'oda et que t'es aveugle à sa fraude si tu regardes pas le fond

ahi c'est pas pour ta PP que je vous inconsidère, mais pour justement ces incapacité à comprendre une simple phrase correctement :

je dis : c'est pas moi qui a un avatar de twitterfag

tu comprends : je te définis comme idiot car tu as un avatar de mohamed henni

retourne pas ta veste mon reuf
jamais dit que tu me considérais comme un idiot tu t'es cramé seul 🤣🤣🤣

rhétorique typique des twitterfags, bah oui je te trouve idiot, mais pas à cause ton avatar c'est ce que je dis dans le post que tu cite :hap:

sauf que t'interprètes super mal
ici t'es sur jvc pas sur twitter
quand tu commences déjà à caser des gens dans des catégories c'est que t'es en manque d'argument
surtout pour défendre une œuvre aussi caca que one piece 😭😭

je ne case pas les gens en fonction de leurs RS, mais c'est un bon indicateur, ensuite en suivant les propos de la personne je vois si elle correspond à cette incidence, dans le cas présent tu y corresponds c'est ainsi.

tu confirmes les choses selon toi
pour ça que t'es convaincu du caca d'oda 🔥🔥

ahi, continue à ddb le TF, j'ai touché un point sensible semble t'il https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AYAAAA
j'ai même pas ddb
merci de confirmer que tu confirmes les choses selon toi pour te faire passer pour un génie 😭

Le 25 mars 2022 à 14:19:17 :

Luffy peut grandir en Gear 5 :)
Et elle est plus vieille que Luffy .

Elle a 16 ans khey :(

à aucun c'est que le gouvernement veut a tout prix intercepter le gomu gomu

Le 25 mars 2022 à 14:20:51 LeChoufaxInEnt a écrit :

Le 25 mars 2022 à 14:18:34 :

Le 25 mars 2022 à 14:14:48 YusukeDemon a écrit :
SBS 65 lmao:

"D: In the ONE PIECE of these days, all kinds of strong ability users whom even Luffy can't compete with have been appearing, one after the other. In general manga and anime, I feel that the protagonist is established to be the strongest of all, but why did you decide to turn Luffy into a pretty weak-looking rubber Devil Fruit user? P.N. Do your best Japan

O: Ahaha, that is true. It must seem like a mystery when you consider all the other strong and cool abilities. The answer is simple. I have picked the most ridiculous ability. If the protagonist were the typical strong guy, I doubt I could continue on with this for long. No matter how serious the story gets, Luffy is there to stretch and inflate. He always give me a chance to fool around. That's the kind of manga I wanted to write."

C'etait prévu :)

écrit au dernier moment d'après les sourceurs évian du topic :rire:

C'est quoi le putain de rapport avec le fourshadouwing bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

" J'ai pris le pouvoir le plus ridicule pour surprend et être plus libre", franchement, heureusement que Luffy est le SEUL personnage du manga, dès le début avec ce genre de description https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'est exactement la description de JoyBoy par les Gorosei dans le dernier scan à part ça aucun rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639655331-2.png

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
16 décembre 2020 à 18:00:31
Nb. messages archivés
102307
Nb. messages JVC
100004
En ligne sur JvArchive 364