One Piece
Le 22 mars 2022 à 18:30:23 :
Le 22 mars 2022 à 17:48:12 :
Je comprends pas comment un humain peut manger le fruit de l'humainEn ouvrant sa bouche, en amenant le fruit vers sa bouche et en la fermant ensuite en laissant une partie du dit fruit à l'intérieur de sa bouche, ce qui a pour effet de séparer une partie du fruit qui restera dans la bouche de la personne, on appelle ça "croquer".
Sinon ça fait 10 ans qu'on a vu un humain manger un fruit de l'humain
Qui ? Sengoku ?
Barbe noire qui a l'unique logia qui ne permet pas d'être intangible
Coïncidence je ne crois pas
Le 22 mars 2022 à 18:39:24 :
Je comprends pas comment un humain peut manger le fruit de l'humainEn ouvrant sa bouche, en amenant le fruit vers sa bouche et en la fermant ensuite en laissant une partie du dit fruit à l'intérieur de sa bouche, ce qui a pour effet de séparer une partie du fruit qui restera dans la bouche de la personne, on appelle ça "croquer".
Sinon ça fait 10 ans qu'on a vu un humain manger un fruit de l'humain Qui ? Sengoku ?
Ouai, le hito hito no mi mythique modele Grand Bouddha.
Le 22 mars 2022 à 18:46:46 :
Sinon ça fait 10 ans qu'on a vu un humain manger un fruit de l'humain Qui ? Sengoku ?
Justement je comprends pas, il mange le fruit de l'humain alors que c'est déjà un humain. À part quand il met sa forme du Bouda il a aucune capacité
LES SPOILS SONT DE SORTIES ???
J'AI 10 SCANS DE RETARD ALED
4 fruits de l'humain dans le manga pour le moment
un doute sur le modèle géant pour Sanjuan Wolf dans l'équipage de teach
Le 22 mars 2022 à 18:50:37 :
LES SPOILS SONT DE SORTIES ???J'AI 10 SCANS DE RETARD ALED
Si tu veux pas te prendre les spoils des derniers chapitres qui sont assez lourds tu devrais pas rester ici
Le 22 mars 2022 à 18:52:24 :
Luffy = joyboy + il est pas élastique en réalité c'était un zoan depuis le début
AYA CRITIQUEZ PLUS NARUTO MAINTENANT
Le 22 mars 2022 à 18:49:30 :
Le 22 mars 2022 à 18:46:46 :
Justement je comprends pas, il mange le fruit de l'humain alors que c'est déjà un humain. À part quand il met sa forme du Bouda il a aucune capacité
On l'a jamais vu se battre hors forme Bouddha, on ne peut pas certifier qu'il n'a aucune capacité en forme humaine.
Marco a un Zoan mythique et il peut générer des flammes même en forme humaine, Kaido peut controller ses nuages en forme humaine. Pour l'instant ces 2 utilisateurs de Zoans mythiques pouvaient utiliser certains pouvoirs en forme humaine, Luffy a l'air de pouvoir le faire aussi (élasticité, Gears, flammes,...)
Le 22 mars 2022 à 18:52:22 :
Le 22 mars 2022 à 18:50:37 :
LES SPOILS SONT DE SORTIES ???J'AI 10 SCANS DE RETARD ALED
Si tu veux pas te prendre les spoils des derniers chapitres qui sont assez lourds tu devrais pas rester ici
Il faut que je me motive mais les manga en général ne m'intéressent plus trop ces derniers temps
Le 22 mars 2022 à 18:52:50 :
Le 22 mars 2022 à 18:52:24 :
Luffy = joyboy + il est pas élastique en réalité c'était un zoan depuis le débutAYA CRITIQUEZ PLUS NARUTO MAINTENANT
Oda est mourant il perd la boule btg
Le 22 mars 2022 à 16:15:00 :
Y en a quelqu'un qui ont justement théorisé le Zoan depuis les révélations de Who's Who et du Gorosei.Avec le tease de Nika depuis Skypea tout prend son sens. De ce côté on va pas pouvoir reprocher à Oda d'avoir inventé sur le tas.
Et quant à sa future victoire sur Kaido ça sera juste cohérent avec toute la thématique de la nouvelle génération et de la passation.
Non, ça sera pas cohérent. Luffy qui nodiff tous les dégâts parce qu'il éveille son fruit au mauvais endroit au mauvais moment, non je l'accepte pas.
Le 22 mars 2022 à 18:51:44 :
Putain ce tas de merde
C'est tellement laid et ça nique complètement l'ambiance de l'arcPasser d'un Luffy badass prêt à tout donner à un mec qui rigole alors que tout un pays clamse de faim
Justement c'est BadAss on dirait le Joker, mais ça se voit que Luffy n'est plus lui même
Le 22 mars 2022 à 18:54:05 :
Le 22 mars 2022 à 16:15:00 :
Y en a quelqu'un qui ont justement théorisé le Zoan depuis les révélations de Who's Who et du Gorosei.Avec le tease de Nika depuis Skypea tout prend son sens. De ce côté on va pas pouvoir reprocher à Oda d'avoir inventé sur le tas.
Et quant à sa future victoire sur Kaido ça sera juste cohérent avec toute la thématique de la nouvelle génération et de la passation.
Non, ça sera pas cohérent. Luffy qui nodiff tous les dégâts parce qu'il éveille son fruit au mauvais endroit au mauvais moment, non je l'accepte pas.
ça ne sert à rien kheys
d’ailleurs qui est né en premier : les fans aveuglés par One pièce et Oda ou ceux qui critiquent l’œuvre ?
Le 22 mars 2022 à 18:51:44 :
Putain ce tas de merde
C'est tellement laid et ça nique complètement l'ambiance de l'arcPasser d'un Luffy badass prêt à tout donner à un mec qui rigole alors que tout un pays clamse de faim
À voir si ça va vraiment être sa forme pour se battre
Mais bon je pensais pareil avec le G4 au début et je m’y suis fait
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004