[Officiel] UFC Fight Night: Thompson vs Neal
Le 31 décembre 2020 à 16:07:02 TankDavis a écrit :
Miehsa Tate vous la baisez ?
Pq pas
Objectif Gaethje vs Oliveira selon Dana
Justin est dĂ©bile ou quoi? il va prendre sa soumission premier round lĂ
Le 06 janvier 2021 Ă 11:57:45 letstalknow a Ă©crit :
Objectif Gaethje vs Oliveira selon DanaJustin est dĂ©bile ou quoi? il va prendre sa soumission premier round lĂ
Faudrait dĂ©jĂ qu'Oliveira arrive Ă le TD sans se faire exploser la tĂȘte
Objectif Gaethje vs Oliveira selon DanaJustin est dĂ©bile ou quoi? il va prendre sa soumission premier round lĂ
C'est pas parce que Khabib a TD "facilement" gaethje que Oliveira en sera capable
Selon moi Gaethje c'est le pire match up pour Olivier, sinon il bat tous les autres
Le 08 janvier 2021 Ă 10:16:22 JamesVick a Ă©crit :
Selon moi Gaethje c'est le pire match up pour Olivier, sinon il bat tous les autres
Olivier
Olive
Le combattant de l'UFC Irwin Rivera a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© hier pour avoir poignardĂ© ses deux sĆurs Ă Boynton Beach, en Floride.
Dans le rapport, l'une des sĆurs a dĂ©clarĂ© Ă la police qu'elles dormaient dans la chambre d'ami d'Irwin Rivera quand ils les a rĂ©veillĂ©es en les poignardant Ă plusieurs reprises avec un couteau.
Des documents montrent qu'Irwin a fui les lieux mais a ensuite Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© et a avouĂ© Ă la police : «J'ai tuĂ© mes sĆurs». La police a dĂ©clarĂ© que l'athlĂšte, qui avait utilisĂ© un «couteau de poing amĂ©ricain», avait dĂ©clarĂ© aux autoritĂ©s qu'il croyait avoir tuĂ© ses sĆurs et qu'il l'avait fait parce que c'Ă©tait son but, qui lui avait Ă©tĂ© dictĂ© par une «puissance supĂ©rieure».
Chaud, apparemment il a des troubles mentaux
Le 08 janvier 2021 Ă 20:11:25 ArielHelwani a Ă©crit :
Le combattant de l'UFC Irwin Rivera a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© hier pour avoir poignardĂ© ses deux sĆurs Ă Boynton Beach, en Floride.Dans le rapport, l'une des sĆurs a dĂ©clarĂ© Ă la police qu'elles dormaient dans la chambre d'ami d'Irwin Rivera quand ils les a rĂ©veillĂ©es en les poignardant Ă plusieurs reprises avec un couteau.
Des documents montrent qu'Irwin a fui les lieux mais a ensuite Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© et a avouĂ© Ă la police : «J'ai tuĂ© mes sĆurs». La police a dĂ©clarĂ© que l'athlĂšte, qui avait utilisĂ© un «couteau de poing amĂ©ricain», avait dĂ©clarĂ© aux autoritĂ©s qu'il croyait avoir tuĂ© ses sĆurs et qu'il l'avait fait parce que c'Ă©tait son but, qui lui avait Ă©tĂ© dictĂ© par une «puissance supĂ©rieure».
https://www.cnews.fr/sport/2021-01-08/un-combattant-ufc-arrete-pour-avoir-poignarde-ses-soeurs-en-pleine-nuit-1034106
Le 08 janvier 2021 Ă 22:32:58 BarneyFarm a Ă©crit :
Le combattant de l'UFC Irwin Rivera a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© hier pour avoir poignardĂ© ses deux sĆurs Ă Boynton Beach, en Floride.Dans le rapport, l'une des sĆurs a dĂ©clarĂ© Ă la police qu'elles dormaient dans la chambre d'ami d'Irwin Rivera quand ils les a rĂ©veillĂ©es en les poignardant Ă plusieurs reprises avec un couteau.
J'espĂšre que Perry et Ferguson vont pas terminer comme lui
Le 09 janvier 2021 Ă 17:02:07 Nyxaras a Ă©crit :
bon qui est déter pour faire un topic sur les prochaines carte à venir
Moi je suis chaud
Le 09 janvier 2021 Ă 01:28:58 ArielHelwani a Ă©crit :
Le 08 janvier 2021 Ă 22:32:58 BarneyFarm a Ă©crit :
https://www.cnews.fr/sport/2021-01-08/un-combattant-ufc-arrete-pour-avoir-poignarde-ses-soeurs-en-pleine-nuit-1034106
J'espĂšre que Perry et Ferguson vont pas terminer comme lui
Tony il est déjà bien amoché je penses, on l'a vu quand il s'était explosé le genoux, il a pété les plombs plusieurs fois à l'époque, je penses vraiment que les séances d'entraßnements qu'il fait sont thérapeutique pour lui
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy8
- Date de création
- 18 décembre 2020 à 17:22:26
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 474