Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC Fight Night: Thompson vs Neal

stephen thompson à un palmarès en kickboxing bordel 58 - 0 :ouch:
Le momentum est pour Neal, Wonderboy n'est plus de première jeunesse, j'espère juste qu'il ne s'est pas trop dispersé à faire le zinzin sur yt, donc faut voir où il en est, en l'état je donne Neal par tko.

Le 20 décembre 2020 à 03:37:19 [KaDam] a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 03:35:30 ElCucuy8 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 03:34:09 [KaDam] a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 03:33:12 ElCucuy8 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 03:31:45 Paracelse7 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 03:30:40 ElCucuy8 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 03:29:30 ImCucked a écrit :
D'après les sites entre 2 et 3 cm :(

Oui mais beaucoup de tailles officielles sont fausses je ne sait pas trop pourquoi, Wonderboy fait 1m85-88, et Neal 1m80

Connor il fait combien d'après toi ?

Vraiment 1m75 je pense, il fait la même taille que Poirier et Alvarez qui sont aussi a 1m75 et a peine plus petit que Khabib quii est a 1m78

Justement l'UFC a sûrement exagéré les tailles de Poirier Alvarez et Khabib aussi

Non mais c'est pas l'UFC qui exagère les tailles, c'est juste que les fighters ne connaisent surement pas leur taille exactes et ce qu'ils donne est faux, comme Anderson Silva qui était annoncé a 1m80 a ses débuts puis ca a était corrigé

Je pense qu'ils sont mesurés plusieurs fois après. Mais t'as pas mal de gens qui disent qu'ils sont mesurés en chaussures etc

Non mais les tailles ne sont pas annoncés nécessairement plus haute, Wonderboy justement il est annoncé plus petit qu'il ne l'est

Wonderboy a l'un des meilleurs walkout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607801100-daaannnaaaa.jpg
Je rêve ou aldo a eu pas mal d'occasion de finaliser des soumissions ? Genre fin du round 3 vera donne son dos et il laisse passer sa, c'est chaud...
Neal va devoir attaqué les jambes pour ralentir Wonderboy
Ils vont se fatiguer à sautiller pour l'intro...
Ces mouvements de qualité :bave:
quest que c'est beau comment il se bat thompson
Neal ce segpa doit attaquer la jambe pour nuire à la mobilité de Thompson...
Comment ne peux-tu pas aimer Wonderboy, il prend tellement de risques :content:
Tout Thompson pour l'instant, dommage pour le clash of heads, en espérant que ça soit pas significatif
wonderboy est tellement classe
ils se sont bien ouverts les cons :rire:
Il est de quelle origine européenne thomson on dirait un nazi
J'ai chaud de l'arret sur coupure :peur:
Wonderboy a bientôt 38 ans c'est fou quand même

Le 20 décembre 2020 à 03:49:09 CharlesVanel a écrit :
Comment ne peux-tu pas aimer Wonderboy, il prend tellement de risques :content:

Il a clairement rien à gagner dans ce combat, j'aurais aimé qu'il accepte le combat face à Khamzat, mais je pense qu'un lutteur, c'est problématique pour lui.

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
18 décembre 2020 à 17:22:26
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 321