[Officiel] UFC Fight Night: Thompson vs Neal
Salut les quilles, vu que l'UFC 257 est dans plus d'un mois, que c'est le dernier event de l'année et que la carte est excellente du début a la fin, on se retrouve exceptionnellement pour le topic d'un Fight Night, Thompson vs Neal
DATE & HORAIRE:
19 Décembre dans la nuit de Samedi a Dimanche, Prelims vers 22H et Main-Card 00H
MAIN-CARD:
Stephen Thompson vs Geoff Neal
José Aldo vs Marlon Vera
Michel Pereira vs Khaos Williams
Marlon Moraes vs Rob Font
Gillian Robertson vs Taila Santos
Marcin Tybura vs Greg Hardy
PRELIMS:
Anthony Pettis vs Alex Morono
Sijara Eubanks vs Pannie Kianzad
Deron Winn vs Antônio Arroyo
Tafon Nchukwi vs Jamie Pickett
Christos Giagos vs Carlton Minus
Jimmy Flick vs Cody Durden
Karl Roberson vs Dalcha Lungiambula
Le 18 décembre 2020 à 17:23:02 FlowKa68 a écrit :
Mettez tout votre argent sur Neal, ce mec c'est le futur champion
This, en plus il est africain
Le 18 décembre 2020 à 22:17:14 ru_ru a écrit :
Osef comme carte bordel
Mieux que la numéroté du 256
Le 18 décembre 2020 à 22:17:14 ru_ru a écrit :
Osef comme carte bordel
gros casu la carte est très bonne sale fou
Rien que le combat pereira
Wonderboy
Bonne carte, j'ai hâte
Le 19 décembre 2020 à 12:33:52 SacweYubert2 a écrit :
Neal semble favori mais j'aime beaucoup wonderboy autant humainement que sportivement, donc j'espère qu'il va gagner
Pourquoi Neal semble favori ? Sa meilleur victoire c'est Niko Price, et c'était une guerre ou il s'est fait KD
Le 19 décembre 2020 à 13:07:47 ElCucuy8 a écrit :
Neal semble favori mais j'aime beaucoup wonderboy autant humainement que sportivement, donc j'espère qu'il va gagnerPourquoi Neal semble favori ? Sa meilleur victoire c'est Niko Price, et c'était une guerre ou il s'est fait KD
Il est déclaré favori par les books. Après pour être honnête je ne le connais pas très bien.
Le 19 décembre 2020 à 13:16:21 SacweYubert2 a écrit :
Neal semble favori mais j'aime beaucoup wonderboy autant humainement que sportivement, donc j'espère qu'il va gagnerPourquoi Neal semble favori ? Sa meilleur victoire c'est Niko Price, et c'était une guerre ou il s'est fait KD
Il est déclaré favori par les books. Après pour être honnête je ne le connais pas très bien.
Oui c'est vrai que c'est étonnant, c'est la hype du prospect face au vétéran, mais Wonderboy avait était excellent face Luque est a moins qu'il est régressé entre temps je le voit supérieur a Neal aussi
Neal semble favori mais j'aime beaucoup wonderboy autant humainement que sportivement, donc j'espère qu'il va gagner
C'est vrai que c'est difficile de pas aimer Wonderboy, en plus ses combats sont super fun à regarder je trouve
Un de mes combattants favoris de loin
Neal est une machine, mais Thompson va lui donner du fil à retordre, ça risque d'être un très beau combat
Le 19 décembre 2020 à 14:12:11 Sean_Kevan a écrit :
Neal semble favori mais j'aime beaucoup wonderboy autant humainement que sportivement, donc j'espère qu'il va gagnerC'est vrai que c'est difficile de pas aimer Wonderboy, en plus ses combats sont super fun à regarder je trouve
Un de mes combattants favoris de loin
Contre luque c'était ouf. Très intense et intéressant techniquement.
Le 19 décembre 2020 à 22:14:49 Coquille99 a écrit :
Priorité au mma
👍
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy8
- Date de création
- 18 décembre 2020 à 17:22:26
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 474