[Elections US] Discussion autour des actualités du 15 décembre
Le 15 décembre 2020 à 02:44:08 Fberger33-8 a écrit :
Trump ça n'est vraiment plus le sujet, c'est devenu juste un numéro de cirque.La question c'est plutôt celles des conséquences de son sketch sur 2024. Il s'est probablement trop décrédibilisé pour pouvoir revenir.
Et c'est aussi d'observer la fin de la vague populiste des années 2016-2018. Ce type de leader qui joue à fond la rupture de style (vulgarité, personnalités border line) a montré trop d'incompétence dans la gestion de crise et a dégoûté les peuples.
Il y aura forcément une suite au populisme, mais elle sera différente.
La vague populiste à commencé vers 2013 je me souviens avec Soral et ses vidéos quand le 15 18 en parler et aujourd’hui elle s’estompe avec la défaite de Trump
Le 15 décembre 2020 à 03:36:55 TrumpixDeni a écrit :
Trump ça n'est vraiment plus le sujet, c'est devenu juste un numéro de cirque.La question c'est plutôt celles des conséquences de son sketch sur 2024. Il s'est probablement trop décrédibilisé pour pouvoir revenir.
Et c'est aussi d'observer la fin de la vague populiste des années 2016-2018. Ce type de leader qui joue à fond la rupture de style (vulgarité, personnalités border line) a montré trop d'incompétence dans la gestion de crise et a dégoûté les peuples.
Il y aura forcément une suite au populisme, mais elle sera différente.La vague populiste à commencé vers 2013 je me souviens avec Soral et ses vidéos quand le 15 18 en parler et aujourd’hui elle s’estompe avec la défaite de Trump
Sorale c'est de la merde antisémite.
btw, il n'y a rien de plus beau que le populisme. Vive le peuple et la volonté de celui ci
Le 15 décembre 2020 à 03:41:16 Vukilore13 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 03:36:55 TrumpixDeni a écrit :
Il y aura forcément une suite au populisme, mais elle sera différente.La vague populiste à commencé vers 2013 je me souviens avec Soral et ses vidéos quand le 15 18 en parler et aujourd’hui elle s’estompe avec la défaite de Trump
Sorale c'est de la merde antisémite.
btw, il n'y a rien de plus beau que le populisme. Vive le peuple et la volonté de celui ci
Le 15 décembre 2020 à 03:30:39 jasonbecker a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 03:23:23 Fberger33-8 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 02:59:56 SuperHubert a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 02:56:10 Fberger33-8 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 02:45:34 bbcforryann a écrit :
Il y aura forcément une suite au populisme, mais elle sera différente.Je ne suis pas d'accord avec toi, je crois que le progressisme a définitivement gagné.
J'aimerais bien mais ça semble impossible que LREM soit au pouvoir en France pour 30 ans ou le parti démocrate aux États-Unis.
Tu sais chou ce que tu nommes progressisme ça aurait plutôt été l'élection de Sanders et un candidat écolo voir un Hamon pour 2022.
Ton monde n'a rien de progressiste, il tente juste de préserver de vieilles valeurs en leur donnant un petit air actuel.
Non Biden n'est pas une victoire des progressistes, c'est une victoire du vieil estblishment démocrate face à la vulgarité actuelle du GOP.
Mais moi je ne parle pas de progressissme et je ne suis pas du tout pour les gauchistes à la Sanders et je trouve que le progressisme c'est un slogan trop creux. En France ça rappelle le progressisme qui était le terme générique pour la gauche modérée, un moment sous la IIIeme République.
Biden, LREM, etc. ce sont les partis bourgeois, libéraux et modérément conservateurs. En France c'est la droite orléaniste un peu modernisée.
Bref c'est tout ce que j'aimeLibéraux mondialistes d'un côté contre populistes souverainistes de l'autre.
t'es au courant que les populo souverainistes sont ceux qui te font bouffer ?
et devant eux tu fais prout prout dans le bidet
Mais l'ensemble des classes moyennes inférieures et des classes populaires ne votent pas pour des partis populistes, sinon ces partis seraient au pouvoir depuis longtemps.
Une large partie de ces catégories sociales ne croient visiblement pas aux solutions des Trump, Salvini, Le Pen, Mélenchon etc.
Peut-être même qu'une partie de ces gens ne vote pas en fonction d'intérêts de classe, mais en fonction de leur perception de l'intérêt national.
Le 15 décembre 2020 à 03:36:57 ParlonsVrai a écrit :
Etre dans la boucle : se lever avant les américains et se coucher après les américains.... #exciting
Oui...
"Kamala et moi ne renoncerons pas à nos sièges au Sénat tant que les élections ne seront pas certifiées."
Joe Biden confirme qu’il est sénile (il n’est pas sénateur) et confirme surtout qu’il ne croit pas en sa victoire.... Si triste.
Le 15 décembre 2020 à 01:43:38 ParlonsVrai a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 01:42:56 DjebeLaFleche a écrit :
https://twitter.com/Leo4AzHouse/status/1338610104581517312 Game OverAprès 5h de révélation de fraudes, tu m'étonnes... Et ce n'est que le début
Le 15 décembre 2020 à 01:42:56 DjebeLaFleche a écrit :
https://twitter.com/Leo4AzHouse/status/1338610104581517312 Game Over
Bravo à Biden pour sa victoire
Trump est en très mauvaise posture
Je concède la défaite
L'expertise des machines à voter Dominion est la dernière carte à jouer pour Trump
Je sors de la boucle, je ne reviendrai que le 6 janvier si d'ici la rien ne se passe
Le 15 décembre 2020 à 06:16:06 Ivanka_2024 a écrit :
Bravo à Biden pour sa victoireTrump est en très mauvaise posture
Je concède la défaite
L'expertise des machines à voter Dominion est la dernière carte à jouer pour Trump
Je sors de la boucle, je ne reviendrai que le 6 janvier si d'ici la rien ne se passe
Pro-Trump ici toujours présent.
La Fraude sera prouvée.
Le 15 décembre 2020 à 06:16:06 Ivanka_2024 a écrit :
Bravo à Biden pour sa victoireTrump est en très mauvaise posture
Je concède la défaite
Le 15 décembre 2020 à 00:01:37 FionDeDaillet a écrit :
https://mobile.twitter.com/Alexis_Cossette/status/1338529809270525959Ahi les bidets la claque va être violente
Cosette bordel il va finir en HP lui aussi.
Le 15 décembre 2020 à 06:32:41 Michelserredent a écrit :
Pro-Trump ici toujours présent.La Fraude sera prouvée.
Je croyais qu'elle était déjà prouvé
C'est bien, y a du progrès
Données du topic
- Auteur
- le_yamato
- Date de création
- 14 décembre 2020 à 23:50:40
- Nb. messages archivés
- 1031
- Nb. messages JVC
- 1031