Topic de le_yamato :

[Elections US] Discussion autour des actualités du 15 décembre

Bon votre Bidet, il tousse tous les deux mots, il a l'air très faiblard, et je note l'absence de Kamala pour remercier les votes de l'electoral college.... Ca pue votre histoire. On vous aura prévenu.

Le 15 décembre 2020 à 01:42:56 DjebeLaFleche a écrit :
https://twitter.com/Leo4AzHouse/status/1338610104581517312 Game Over

Après 5h de révélation de fraudes, tu m'étonnes... Et ce n'est que le début :fete:

la boucle est pas fini du coup avec le délire des dueling vote ?

Bon donc nouvelle étape pour Biden avec l'élection par les grands électeurs.

En au passage, nouvelles disparitions de trumpixs du topic.
RIP les trumpixs :snif:

J'espère que Trump refusera de sortir de lui-même qu'on rigole un coup :noel:
Vraiment deg que les paris soit annoncer alors que ce n’est pas fini :malade:

Le 15 décembre 2020 à 01:48:00 JoannaLannister a écrit :

Source ? C'est impossible selon laulau https://twitter.com/lauhaim/status/1338633148360519681

La leçon à retenir de ce cirque c'est que, quand le peuple vote pour un populiste il essaiera ensuite de se maintenir au pouvoir CONTRE LE PEUPLE.

Les populistes sont les ennemis du peuple et de la démocratie et ils essayent de truander les élections.

Les gars y’a un gros problème: betfair (site de paris) a payé les paris Biden gagnant, et marqué perdu Trump gagnant.
Sauf que si c’est Trump qui gagne à la fin, ils vont être obligés de payer les ceux qui ont misé Trump gagnant. On est sur un marché d’environ 4 Milliards €, ils ont faire faillite si Trump gagne.

Le 15 décembre 2020 à 01:52:13 ObjectifBest7 a écrit :
Les gars y’a un gros problème: betfair (site de paris) a payé les paris Biden gagnant, et marqué perdu Trump gagnant.
Sauf que si c’est Trump qui gagne à la fin, ils vont être obligés de payer les ceux qui ont misé Trump gagnant. On est sur un marché d’environ 4 Milliards €, ils ont faire faillite si Trump gagne.

Ils diront que tu as parié sur l'élection et que Trump a gagné de façon non-electorale.

Si trump win et ils remboursent pas perso je suis prêt a peter un de leur sieges :play:

Non des procédures judiciaires vont être lancées

Il y a pas que eux qui vont faire faillite

Honnêtement on est plus sur une tyrannie mondiale il y a trop d'argent en jeu trop de corruption, c'est un miracle si Trump passe

Le 15 décembre 2020 à 01:50:40 ParlonsVrai a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 01:48:00 JoannaLannister a écrit :

Source ? C'est impossible selon laulau https://twitter.com/lauhaim/status/1338633148360519681

Quelle déchéance, quand j'étais gamin je bouclais sur ce qui n'était pas encore CNews et j'étais plein d'admiration pour cette dame avec des grosses cernes qui connaissait si bien la politique. Triste.

Si Le Pen ou Mélenchon était élu(e) un jour (même si on sait que c'est impossible en France), il est envisageable qu'elle /lui aussi, perdant 5 ans après, essaye de se maintenir de force au pouvoir contre la volonté du peuple et en faisant tout un cirque.

Chez les penseurs du populisme (Ch. Mouffe etc. ), le peuple est décrit comme un moyen uniquement, que l'on peut tromper donc.

La Cour supreme qui crache sur les recours de Trump, et les Grands électeurs qui votent majoritairement Sleepy Joe.
Les trumpix en PLS astrale ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595603615-foz7.png

Le 15 décembre 2020 à 01:55:21 ObjectifBest7 a écrit :
Non des procédures judiciaires vont être lancées

Dés demain 99% des gagnant auront transferer leur argents en banque tu pense que c’est gèrable ?

Le 15 décembre 2020 à 01:42:58 ParlonsVrai a écrit :
Bon votre Bidet, il tousse tous les deux mots, il a l'air très faiblard, et je note l'absence de Kamala pour remercier les votes de l'electoral college.... Ca pue votre histoire. On vous aura prévenu.

Lien du discours ?

Données du topic

Auteur
le_yamato
Date de création
14 décembre 2020 à 23:50:40
Nb. messages archivés
1031
Nb. messages JVC
1031
En ligne sur JvArchive 309