Topic de DealerDeChouffe :

ALERTE : Seulement 7 cas de GRIPPE détectés en FRANCE depuis OCTOBRE

Le 13 décembre 2020 à 05:33:21 Dacaudac a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:12:06 bruitdesbots5 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 04:23:43 Atomic_Heart a écrit :
En gros tout les cas de grippe sont compté comme cas de covid , d'où"l'absence" de grippe

la gastro t en entends parler ? les angines ? = covid

les tests PCR sont juste la detection d une reponse immu et inflammatoire et avec 50 cycles au lieu de 25 ton rhume ou angine d il y a 6 mois sera détecté ( sans que tu aies eu bcp de symptomes , vesrion light aussi ) et on foutra ça en COVID

Est ce que tu peux me donner la source de cette info stp ?

les cycles raoult, les soignants , pour info en allemagne ils en font 30 ( deja 5 de trop ) mais en france 50 :)

les mecs y a rien de " caché " suffit d etre curieux et ne pas suivre les MENSONGES des medias à la solde du gouv

et faire des liens logiques

sinon j ai une video qui resume bien tout ( j ai quasi rien appris hein je savais deja ) du maitre du logos

en mp pour ceux qui veulent, c est du LOURD

voir peronne, foucher etc

fourtilant qui est aintenant détenu de force en hp ( 3 de ses patients se sont suicidés depuis car il arrivait à soigner leur alzheimer avec des patchs " experimentaux " )

il a " osé " attaqué en justice PASTEUR = sanction du régime IMMEDIATE :)

pasteur à l origine du covid, montagnier aussi le dit ( et depuis n est plus invité sur aucun plateau )

REVEILLEZ VOUS

Sinon c'était que du COVID :)

Le 13 décembre 2020 à 05:38:46 Sedid a écrit :
Les PNJ qui pensent que les confinements à répétition sont une bonne chose pour la société à long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605827402-110014-fu55454545ll.png
Naturelle sera la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586290475-jxnc05ib.png

invasion los angeles :)

Le 13 décembre 2020 à 07:41:12 Alois-Irmalier a écrit :
Sinon c'était que du COVID :)

oui ils preparent un covid 21 PLUS MUSCLE, ça va swinguer car bcp ont trop vite compris l arnaque, faut PLUS DE PEUR ET DE PANIQUE, LE VACCIN VITE :)

C'est surtout qu'on sait pas différencier grippe et covid :)

Le 13 décembre 2020 à 05:48:44 Sedid a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:46:00 TrumpixRSA a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:43:38 VraiCyberPunk a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:41:28 ea1438 a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 13:36:28 Jurmorok a écrit :
En même temps on sort plus et on est tous masqués, comment elle pourrait se transmettre?

Donc la grippe ne se transmet pas grace au masque mais le covid continue à se transmettre quand même... Intéressant les analyses des PNJ...

Il n'y a juste pas eu foyer de grippe cette année avec toutes les mesures sanitaires, la ou par contre on avait quand même des foyers de coronavirus qui se sont renforcés en été jusqu'à exploser en automne provoquant une 2nd vague, il n'y avait presque pas de malades de la grippe cette année

Bref arrêtez de nous casser les couilles avec vos complots, déjà à la base à vous écouter il ne devait pas y avoir de seconde vague, vous avez eu tort sur tout

Ils te répondront qu’il y’a même pas eu de première vague fascinant :rire:

Vous êtes complètement à l'ouest vous c'est pas possible. La première, la seconde et même une 3e vague étaient prévues depuis longtemps. Ceci, ajoutés aux masques, au revenu universel (c'est en cours), au passeport numérique (c'est en cours), et globalement, aux lois liberticides et à une plus grande surveillance des individus. Ces rumeurs se sont avérées vraies.
Ceux qui disent que le covid n'existe pas sont très minoritaires.

tu oublies l ARMEE DE L UE qui va etre effective ce mois de MARS 21, pour mater les rebellions :)

L UE MONDIALO SIONISTE va se refermer sur les peuples

Le hasard, y'a rien à voir, circulez les faquins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
N'oubliez jamais que l'Etat n'a jamais eu aucune autre finalité que d'assurer la santé, la sécurité, la protection et le bonheur de tous ses citoyens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 13 décembre 2020 à 07:40:45 bruitdesbots5 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:33:21 Dacaudac a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:12:06 bruitdesbots5 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 04:23:43 Atomic_Heart a écrit :
En gros tout les cas de grippe sont compté comme cas de covid , d'où"l'absence" de grippe

la gastro t en entends parler ? les angines ? = covid

les tests PCR sont juste la detection d une reponse immu et inflammatoire et avec 50 cycles au lieu de 25 ton rhume ou angine d il y a 6 mois sera détecté ( sans que tu aies eu bcp de symptomes , vesrion light aussi ) et on foutra ça en COVID

Est ce que tu peux me donner la source de cette info stp ?

les cycles raoult, les soignants , pour info en allemagne ils en font 30 ( deja 5 de trop ) mais en france 50 :)

les mecs y a rien de " caché " suffit d etre curieux et ne pas suivre les MENSONGES des medias à la solde du gouv

et faire des liens logiques

sinon j ai une video qui resume bien tout ( j ai quasi rien appris hein je savais deja ) du maitre du logos

en mp pour ceux qui veulent, c est du LOURD

voir peronne, foucher etc

fourtilant qui est aintenant détenu de force en hp ( 3 de ses patients se sont suicidés depuis car il arrivait à soigner leur alzheimer avec des patchs " experimentaux " )

il a " osé " attaqué en justice PASTEUR = sanction du régime IMMEDIATE :)

pasteur à l origine du covid, montagnier aussi le dit ( et depuis n est plus invité sur aucun plateau )

REVEILLEZ VOUS

Et allez encore un qi négatif qui mélange complot et la grippe qui ne peut pas se propoager car masques + gel hydro + distanciation sociale

Et ce genre de mecs à le droit de vote bordel....

Le 13 décembre 2020 à 07:56:32 Corki34 a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 13:45:28 JeanMoul1n a écrit :
Un ami de mon pere est mort d'un cancer généralisé, la cause de la mort notée par le médecin ? LE COVID :) :) :)

Selon les pro-gouvernement du forum, c'est impossible. :)
Il faut croire aveuglément tout ce que dit le gouvernement, mais tout ce qui le contredit est complotiste, d'extrême droite. :)
J'espère qu'ils sont payés, sinon c'est inquiétant d'être aussi servile et dogmatique. :-(

Preuve ou DDB sur 20 generations, stop les conneries maintenant

(Et je suis "d'extreme droite" hein, alors suffit le gouv.)

Le 13 décembre 2020 à 07:57:38 Binaiwe17 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 07:56:32 Corki34 a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 13:45:28 JeanMoul1n a écrit :
Un ami de mon pere est mort d'un cancer généralisé, la cause de la mort notée par le médecin ? LE COVID :) :) :)

Selon les pro-gouvernement du forum, c'est impossible. :)
Il faut croire aveuglément tout ce que dit le gouvernement, mais tout ce qui le contredit est complotiste, d'extrême droite. :)
J'espère qu'ils sont payés, sinon c'est inquiétant d'être aussi servile et dogmatique. :-(

Preuve ou DDB sur 20 generations, stop les conneries maintenant

(Et je suis "d'extreme droite" hein, alors suffit le gouv.)

En quoi j'ai enfreint la charte ?
Et je ne vais pas te prouver un témoignage qui ne vient pas de moi, demande-lui directement si tu veux savoir si c'est vrai.

Le 13 décembre 2020 à 07:53:11 Binaiwe17 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 07:40:45 bruitdesbots5 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:33:21 Dacaudac a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:12:06 bruitdesbots5 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 04:23:43 Atomic_Heart a écrit :
En gros tout les cas de grippe sont compté comme cas de covid , d'où"l'absence" de grippe

la gastro t en entends parler ? les angines ? = covid

les tests PCR sont juste la detection d une reponse immu et inflammatoire et avec 50 cycles au lieu de 25 ton rhume ou angine d il y a 6 mois sera détecté ( sans que tu aies eu bcp de symptomes , vesrion light aussi ) et on foutra ça en COVID

Est ce que tu peux me donner la source de cette info stp ?

les cycles raoult, les soignants , pour info en allemagne ils en font 30 ( deja 5 de trop ) mais en france 50 :)

les mecs y a rien de " caché " suffit d etre curieux et ne pas suivre les MENSONGES des medias à la solde du gouv

et faire des liens logiques

sinon j ai une video qui resume bien tout ( j ai quasi rien appris hein je savais deja ) du maitre du logos

en mp pour ceux qui veulent, c est du LOURD

voir peronne, foucher etc

fourtilant qui est aintenant détenu de force en hp ( 3 de ses patients se sont suicidés depuis car il arrivait à soigner leur alzheimer avec des patchs " experimentaux " )

il a " osé " attaqué en justice PASTEUR = sanction du régime IMMEDIATE :)

pasteur à l origine du covid, montagnier aussi le dit ( et depuis n est plus invité sur aucun plateau )

REVEILLEZ VOUS

Et allez encore un qi négatif qui mélange complot et la grippe qui ne peut pas se propoager car masques + gel hydro + distanciation sociale

Et ce genre de mecs à le droit de vote bordel....

j en pense pas moins de toi, go vaccin et vite

selection naturelle

restez bien dans le déni les shill

Les gestes barrière et le confinement qui fonctionnent pour la grippe mais pas le Covid :)

Les français qui se sedantarises, prennent des kg, les activités sportives des jeunes toutes fermées, les ados restent devant leur ordi avec l'argument "ça sauve des vies", les gens n'ont plus le droit de respirer à plein poumons même dehors.

Et tout ça pour votre santé. Sérieux on dit ça l'année dernière tout le monde trouverait ça ridicule, aujourd'hui c'est devenu la norme.

Depuis le début je le dis que les chiffres covid sont truqués et prennent en compte des cas grippaux :hap:

Pareil pour la mortalité, si vous êtes en stade terminal d'un cancer mais que vous choppés le covid bah vous seriez mort du covid :hap:

Et bizarrement la France n'a pas relayé l'affaire des tests contaminés au covid au Canada et au Royaume-Uni :)

N'allez jamais vous faire tester

La vraie red pill c'est que le covid tourne depuis des années, il y a juste eu une souche plus violente en 2019.

Mettez un masque
Ne sortez pas
Prenez le vaccin dès qu'il est disponible

Et tout ira bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603373041-larry-masque-zoom.png

Le 13 décembre 2020 à 08:29:59 CasvalRem a écrit :
La vraie red pill c'est que le covid tourne depuis des années, il y a juste eu une souche plus violente en 2019.

bien sur

Les golios m'ont obligés à recréé un compte (l'ancien a été désactiver sans me prévenir).
Bon y a combien de mongols qui croient vraiment que la grippe à disparu? Vous êtes attardés ou quoi?
Combien de moutons écervelés appellent les autres des complotistes?
Alors je sais bien que le cerveau humain met du temps à se développer, il manque un petit morceau jusqu'à 25 ans voire + (ça se voit) mais là c'est pas un petit morceau qui manque c'est au moins la moitié.

Genre ça y est la grippe a disparue? :rire:
Et si qqn dit "oui bon il y a une prime pour déclarer qu'un patient a une forme de covid" c'est un "comploooootiste"?
Quand j'étais étudiant je me souviens pas que les gens étaient débiles a ce point là, vous fumez tous c'est ça? C'est de la bonne.

Ils sont au courant sinon que le coronavirus existe depuis toujours? Alors ça y est les humains existent depuis je sais pas mettons 3 millions d'années et oh! comme par hasard c'est tombé pile maintenant le gros méchant coronavirus qui a une mutation dangereuse qui partira pas :-d
Mais c'est trop con putain! D'ailleurs cette 2ème épidémie de covid semble avoir une forme plus légère, le virus a déjà commencé à évoluer vers du plus soft.

Le 13 décembre 2020 à 05:28:49 VraiCyberPunk a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:25:39 MikeMilligan a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:23:54 VraiCyberPunk a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:13:45 bruitdesbots5 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:10:46 Jharcelelesmodo a écrit :
ce niveau de propagande me donne envie d'émigrer

j y pense tres serieusement, j attends le 20 janvier VOIR SI TRUMP peut mettre un cp de pied dans la fourmilliere mais sinon si y a touours autant de shill en france, je me casse ( et pas EN UE surtout pas )

et faudra se grouiller car le passeport sanitaire sera vite mis en place et si pas de vaccin tu pourras franchir des frontieres que de maniere illegale

Mais Trump il a perdu car il a écouté les mecs comme toi, vous dégoutez la majorité de la population vous passez votre temps à raconter de la merde et à foutre la merde, bordel vous avez cassé les couilles pour des bouts de tissus devant vos bouches les mecs, vous imaginez votre niveau de connerie ?

Arrête de parler de Trump, il a perdu à cause de vous car il vous a écouté et la situation a totalement dégénéré

La suède qui a jamais porté de masque mais qui est toujours vivante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Mais la Suède ils sont 50 habitants au km² pourquoi tu compares un pays comme ça aux notres qui sont beaucoup plus densément peuplés ? Compare les chiffres de la Suède a un pays similaire la Norvège, et tu vas voir flou tu vas voir que les chiffres de la Suède sont bien plus élevés, alors que la Norvège a été bien plus restrictive

Toujours les mêmes arguments foireux, alors que les USA se barrent totalement en couille car ils ont écouté les mecs comme vous, sur ma vie la prochaine fois il faudra faire comme les Chinois, faudra pas parler avec vous faudra vous défoncer le crane DIRECT

Non la Suède ils sont 23/km², bon par contre ce nombre veut un peu rien dire ils habitent pas dans les bois et la toundra mais tous au sud.
Ce qui est intéressant de comparer autre que les pays, auquel apparemment personne n'a pensé, c'est les états aux US.
Ohio vs Pennsylvania (ils ont tous les 2 un densité de 110/km²), à côté y a la Californie avec 97/km² mais ils ont pas forcément le même profil de villes tout ça. Sur des cartes (c'est plus rouge ou il y a plus de densité par exemple) on peut comparer les états voire si c'est répartit pareil.
On peut comparer: Mississippi, Arizona, Arkansas, Oklahoma, Iowa, Colorado. Tous ~22/km² et assez similaire.
On peut aussi ajouter comme input la climat. Comparer états au climat et densité similaires.
Dans les très denses: Delaware, New York, Floride.

Enfin bref y a pleins de choses qu'on peut regarder. Si j'avais raté ma vie et bossais comme scientifique ça se serait une publication facile et qui peut faire parler d'elle pas mal (peu d'effort pour beaucoup de résultats gg) je crois que personne l'a fait.

Données du topic

Auteur
DealerDeChouffe
Date de création
10 décembre 2020 à 13:35:44
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 353