ALERTE : Seulement 7 cas de GRIPPE détectés en FRANCE depuis OCTOBRE
A Bordeaux, qui était zone rouge au début de 2ème confinement, les hopitaux => vide
source je travaille à Pellegrin
mais sauvons nos boomers, ils méritent leurs retraite dorée, pendant qu'on devra éponger la faillite
Le 10 décembre 2020 à 13:42:17 UltraConcasseur a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 13:40:36 Deconfinement a écrit :
J'en peux plus des complotistes décérébrés.Bordel libérez-nous d'eux.
Tu refuses tellement qu'on mette devant ton sale pif la réalité montrant le mensonge de tes maîtres qui te tiennent en laisse que tu t'en offusques et fais l'autruche
deni et lacheté
Le 10 décembre 2020 à 13:44:20 --Bomby___ a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 13:36:28 Jurmorok a écrit :
En même temps on sort plus et on est tous masqués, comment elle pourrait se transmettre?Personne ne respecte le confinement . Le plus probable c'est que 50% des covid sont des grippes
PAS QUE DES GRIPPES, les rhinos gastro etc
et meme si il n y avait pas cette pirouette ils feraient commes les elections, des chiffres crées
seul compte le but
Le 10 décembre 2020 à 13:44:34 batlescouille13 a écrit :
jamais pensé voir un jour une génération si docile
mais meme les personnes de 30 40, qd tu en vois SEUL dans leur caisse avec le masque
mais c est du GROLAND\southpark
Le 13 décembre 2020 à 04:39:48 FilsDuFacteur2 a écrit :
si on avait laisser la nature (sélection naturelle) faire son cours on en serait déjà sorti de cette épidémie
mais sauvons nos boomers, ils méritent leurs retraite dorée, pendant qu'on devra éponger la faillite
non pas les boomers, la finance et les mondialistes ( je ne decortiquerais pas plus mais y a bcp à dire et toujours les memes )
Le 13 décembre 2020 à 04:51:18 TeufDeconfineme a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 04:24:06 HappliERIKA a écrit :
la chance hein
continuez a vous masquer les golems
bientot bluebeamed et blmed
ARMEE EUROPEENE UE CREE EN MARS 21 LES MECS
APRES L EURO NUMERIQUE
TOUT SE PASSE COMME PREVU
Le 13 décembre 2020 à 04:53:03 bruitdesbots5 a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 04:51:18 TeufDeconfineme a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 04:24:06 HappliERIKA a écrit :
la chance hein
continuez a vous masquer les golemsbientot bluebeamed et blmed
ARMEE EUROPEENE UE CREE EN MARS 21 LES MECS
APRES L EURO NUMERIQUE
TOUT SE PASSE COMME PREVU
Ceci. Le forum est devenu invivable.
tu m'étonnes c'est même un miracle que le coronavirus arrive encore à contaminer des gens vu comment on en peut plus des mesures sanitaires
franchement j'aurais encore préféré subir les mesures chinoises bien hardcore, parce que ok c'était chiant, mais ça a duré 1 mois quoi, nous ça fait 1 an... on a eu une petite pause pendant l'été mais c'est tout, et même pendant l'été il fallait qu'on fasse attention
la j'avoue que je commence à péter les plombs ces mesures de confinement ça fait tellement longtemps qu'on se les bouffe que c'est devenu normal quoi, c'est devenu le quotidien normal...
j'en ai marre
Le 13 décembre 2020 à 04:32:59 FilsDuFacteur2 a écrit :
"oh la la les hopitaux sont surchargés"
A Bordeaux, qui était zone rouge au début de 2ème confinement, les hopitaux => vide
source je travaille à Pellegrin
la prochaine vague ( qui arrivera tres vite )
je vais faire un tour ds les hopitaux de ma ville et je vais filmer ( pas la tete des gens ni la mienne ) et interroger
et je difuse
Le 13 décembre 2020 à 04:56:23 bruitdesbots5 a écrit :
source je travaille à Pellegrinla prochaine vague ( qui arrivera tres vite )
je vais faire un tour ds les hopitaux de ma ville et je vais filmer ( pas la tete des gens ni la mienne ) et interroger
et je difuse
Le 13 décembre 2020 à 04:56:23 bruitdesbots5 a écrit :
source je travaille à Pellegrinla prochaine vague ( qui arrivera tres vite )
et je difuse
Fais donc ça Descolin.
Le 13 décembre 2020 à 04:55:42 Weltadel a écrit :
Ceci. Le forum est devenu invivable.
Ah mais laissez tomber, depuis que les boomers sur facebook sont devenus les pires complotix de la planète t'as une recrudescence des pires complots de mes couilles c'est terrifiant
les vieux complots de merde comme les puces RFID, Blue Beam, tous les complots foireux qui datent du fond des ages d'internet et qu'on pensait s'être débarrassé, depuis que Gérard et Didier sur facebook sont devenus des maxi complotix c'est le retour en force de ces théories de merde c'est vraiment effroyable et bien entendu vu que ce forum condense tout ce qui se fait de pire sur le net, bah ces vieux complots de boomers de facebook tu les retrouves ici
Données du topic
- Auteur
- DealerDeChouffe
- Date de création
- 10 décembre 2020 à 13:35:44
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 196