Topic de DealerDeChouffe :

ALERTE : Seulement 7 cas de GRIPPE détectés en FRANCE depuis OCTOBRE

Le 10 décembre 2020 à 13:36:28 Jurmorok a écrit :
En même temps on sort plus et on est tous masqués, comment elle pourrait se transmettre?

La grippe est dans l'air elle s'attrappe toute seule

C'est même pas encore la saison Aveyron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599050165-img-02092020-143433-400-x-300-pixel.jpg

La grippe s'est fini depuis 2019, aujourd'hui meme un rhume est xomptabilisé en covid19 :)

T'as tousé?? Covid 19.

Collegue au boulot positive, je go me faire tester, POSiTiF, ZERO SYMPOTOME, j'avais le nez qui coulait à cause du froid pendant 20 mn avant le test :)

Copine zero symptome et negatif :)
Le coté positif c'est 1 semaine à etre payé à rien foutre

Le 13 décembre 2020 à 05:28:49 VraiCyberPunk a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:25:39 MikeMilligan a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:23:54 VraiCyberPunk a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:13:45 bruitdesbots5 a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 05:10:46 Jharcelelesmodo a écrit :
ce niveau de propagande me donne envie d'émigrer

j y pense tres serieusement, j attends le 20 janvier VOIR SI TRUMP peut mettre un cp de pied dans la fourmilliere mais sinon si y a touours autant de shill en france, je me casse ( et pas EN UE surtout pas )

et faudra se grouiller car le passeport sanitaire sera vite mis en place et si pas de vaccin tu pourras franchir des frontieres que de maniere illegale

Mais Trump il a perdu car il a écouté les mecs comme toi, vous dégoutez la majorité de la population vous passez votre temps à raconter de la merde et à foutre la merde, bordel vous avez cassé les couilles pour des bouts de tissus devant vos bouches les mecs, vous imaginez votre niveau de connerie ?

Arrête de parler de Trump, il a perdu à cause de vous car il vous a écouté et la situation a totalement dégénéré

La suède qui a jamais porté de masque mais qui est toujours vivante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Mais la Suède ils sont 50 habitants au km² pourquoi tu compares un pays comme ça aux notres qui sont beaucoup plus densément peuplés ? Compare les chiffres de la Suède a un pays similaire la Norvège, et tu vas voir flou tu vas voir que les chiffres de la Suède sont bien plus élevés, alors que la Norvège a été bien plus restrictive

Toujours les mêmes arguments foireux, alors que les USA se barrent totalement en couille car ils ont écouté les mecs comme vous, sur ma vie la prochaine fois il faudra faire comme les Chinois, faudra pas parler avec vous faudra vous défoncer le crane DIRECT

"En 2010, 77,5 % de la population française vit en zone urbaine"
"Depuis 2005, la croissance démographique de la Suède est supérieure à la moyenne européenne. Le taux d'urbanisation est de 87 % alors que les villes n'occupent qu'1,5 % du territoire."

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 18 décembre 2020 à 04:43:22 detsemor a écrit :
La grippe s'est fini depuis 2019, aujourd'hui meme un rhume est xomptabilisé en covid19 :)

T'as tousé?? Covid 19.

Collegue au boulot positive, je go me faire tester, POSiTiF, ZERO SYMPOTOME, j'avais le nez qui coulait à cause du froid pendant 20 mn avant le test :)

Copine zero symptome et negatif :)
Le coté positif c'est 1 semaine à etre payé à rien foutre

les tests PCR n isole pas le virus du covid mais detecte si t as eu une reaction infectieuse meme y a 6 mois

en france on pousse les cycles à 50 alors que la norme c est 25 , plus tu pousses les cycles plus tu finis " positif "

c est bien pratique :)

Le 18 décembre 2020 à 11:44:46 bruitdesbots5 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 04:43:22 detsemor a écrit :
La grippe s'est fini depuis 2019, aujourd'hui meme un rhume est xomptabilisé en covid19 :)

T'as tousé?? Covid 19.

Collegue au boulot positive, je go me faire tester, POSiTiF, ZERO SYMPOTOME, j'avais le nez qui coulait à cause du froid pendant 20 mn avant le test :)

Copine zero symptome et negatif :)
Le coté positif c'est 1 semaine à etre payé à rien foutre

les tests PCR n isole pas le virus du covid mais detecte si t as eu une reaction infectieuse meme y a 6 mois

en france on pousse les cycles à 50 alors que la norme c est 25 , plus tu pousses les cycles plus tu finis " positif "

c est bien pratique :)

oui et ?

En meme temps si t'as la grippe t'es diagnostiqué Covid-19

Le 18 décembre 2020 à 04:33:36 FinementCon a écrit :
les masques > ALL

Voilà, avec ce genre de réaction attendez vous a passé le reste de votre vie avec cette h​apoelisterie sur la b​ouche. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535753458-capture.png

Ils sont comptés dans les cas covid, si t’a la grippe et que tu meurt à l’hôpital c’est compté comme du Covid

Alors les bouffons, ça se passe bien le Remdesivir? LOL! Il est super votre médoc miracle. Toxique, inefficace, mutagène.

LES "COMPLOTIX" AVAIENT ENCORE RAISON.

Bande d'abrutis.

Le 18 février 2021 à 14:36:52 cmptedesactive a écrit :
Alors les bouffons, ça se passe bien le Remdesivir? LOL! Il est super votre médoc miracle. Toxique, inefficace, mutagène.

LES "COMPLOTIX" AVAIENT ENCORE RAISON.

Bande d'abrutis.

on a presque toujours raison et à l avance

Bah justement jsuis allé voir le medecin avec un truc qui est entre le gros rhume et la grippe et il me sort "y a pas de grippte en ce moment, ça doit etre le covid, restez chez vous" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Données du topic

Auteur
DealerDeChouffe
Date de création
10 décembre 2020 à 13:35:44
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 348