[ÉCHECS] Le PAVÉ ULTIME pour PROGRESSER !
Bon ben le pavé n'est plus disponible, j'imagine que c'est à cause de l'URL qui faisait la publicité d'un méchant serveur discord
Vous irez dire merci au gentleman qui est allé jusqu'à envoyer un mail à webedia pour signaler l'illégalité de la chose ! Et qu'il en fasse de même concernant les spams en MP tiens, ça serait une bonne chose aussi
Le 16 décembre 2020 à 04:21:41 GemCraft a écrit :
Bon ben le pavé n'est plus disponible, j'imagine que c'est à cause de l'URL qui fait la publicité d'un méchant serveur discordVous irez dire merci au gentleman qui est allé jusqu'à envoyer un mail à webedia pour signaler l'illégalité de la chose !
Les bots mp...
Ils ont mieux à faire apparament
Le 16 décembre 2020 à 12:12:10 JeanDoutreCiel a écrit :
Comment on rejoint le serveur discorde du coup ?
URL du guide + 2e spoiler
Quelqu'un pour me l'envoyer en mp s'il vous plait?
Le 16 décembre 2020 à 13:53:44 DeterEtSec a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer precisement le fonctionnement du temps (1+0, 3+2, 10+5...) svp?
1+0 = chaque joueur commence avec une minute à la pendule et ne gagne aucun incrément par coup.
3+2 = chaque joueur commence avec trois minutes à la pendule et gagne deux secondes par coup.
Venez sur le serveur si vous voulez le pavé, perso je le reupload pas.
Cette grossiere erreur de mon adversaire
https://lichess.org/2krXQeKc
Le 16 décembre 2020 à 14:01:55 GemCraft a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 13:53:44 DeterEtSec a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer precisement le fonctionnement du temps (1+0, 3+2, 10+5...) svp?1+0 = chaque joueur commence avec une minute à la pendule et ne gagne aucun incrément par coup.
3+2 = chaque joueur commence avec trois minutes à la pendule et gagne deux secondes par coup.Venez sur le serveur si vous voulez le pavé, perso je le reupload pas.
Envoie le serveur en mp stp
Le 16 décembre 2020 à 15:37:11 Voleur-Assassin a écrit :
Need le serveur aussi, le lien d'invitation marche plus.
Il marche, t'as juste pas mis les majuscules au bon endroit Je t'ai MP
un français
Données du topic
- Auteur
- GemCraft
- Date de création
- 9 décembre 2020 à 01:07:02
- Nb. messages archivés
- 1850
- Nb. messages JVC
- 942