Topic de EmpereurSatan81 :

La bouffe rebeu>la cuisine française

Le 12 décembre 2020 à 10:48:00 ShacoMasqueRS9 a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 10:16:26 TheIsleOfMoro a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 10:10:19 Simiyon a écrit :
Ce complexe d'infériorité qu'il ya ds cette région du monde. Si vous vus sortiez les doigts du cul pr évoluer un peu votre société? Ca nous épargnerait les topics cultruro centrés à base de comparaison du meilleur.

Tellement je suis moi-même rebeu et je ne suis pas comme ses déchet ultra nationaliste qui se reproduisent comme des lapins pr la Caf qui n'essaient pas de s'intégrer. Le pire je comprend ya quoi d'être fière dun pays où il nya aucune route bien faite en fait ya rien qui va la bas

malaise arnaud :)

Nn je suis vraiment rebeu par contre tu veux que je te montre mes cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je suis rebeu et les deux sont eclatés

mis a part la patisserie pour les francais et le couscous pour les rebeux tout est eclaté

cuisine francaise = cuisine de paysan
cuisine rebeux = souvent trop grasse

cuisine italienne et japonaise =master race

Le 12 décembre 2020 à 10:04:55 SuperDupont- a écrit :
Paardon? À part le conscous et le tajine vs avez quoi? Les gateaux ultra gras et degueu de fin de ramadan là. Bouffe asiat = bouffe ita > bouffe fr = bouffe indienne > bouffe arabe lo > bouffe anglo-saxone.
Cqfd topic clos

hein? t'es fou ou?

Le 12 décembre 2020 à 10:42:35 HaddockMartens a écrit :
Bidon d'huile vs bœuf bourguignon
Mon choix est fait :)
plat méditerranéen succulant vs cuisse de grenouille mon choix est vite faite :-)))

Boeuf bourguignon ou couscous ?

Le 12 décembre 2020 à 10:04:00 V372V a écrit :
Bouffe rebeu => Cuisine Algérienne, Kabyle, marocaine, tunisienne etc
Tu mélanges tout donc tu ne connais pas le sujet
Je finirais par bouffe Françaiise > all + PAZ sur ton âme nonobstant

la bouffe francaise , cette blague :rire:

Le 15 décembre 2020 à 01:39:39 yana-yana9 a écrit :
je suis rebeu et les deux sont eclatés

mis a part la patisserie pour les francais et le couscous pour les rebeux tout est eclaté

cuisine francaise = cuisine de paysan
cuisine rebeux = souvent trop grasse

c'est pas parce que ta mangé que tu couscous que tu ty connais le fragile

Le 12 décembre 2020 à 10:42:35 HaddockMartens a écrit :
Bidon d'huile vs bœuf bourguignon
Mon choix est fait :)

cuisine élaboré vs 1tonne de beure :hap:

Le 12 décembre 2020 à 10:02:28 Fourmibou a écrit :
Cette tentative pour que les gens tapent bouffe rebeu sur Google https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et moi comme un gros fdp je l'ai fais

Les cuisines italiennes et françaises humilient complètement toutes les autres, ça ne fait pas débat parmi les gens éduqués

Elles sont soeurs et seules rivales. Je dis pas qu'il n'y a rien à côté qui vaille le détour, mais en terme de qualité des produits, de diversité, de savoir faire et de prestige elles sont absolument seules dans leur catégorie.

"Gneugneu le humus libanais, les sarmas turcs, le tajine marocain". Non :ok:

Le 01 janvier 2021 à 22:07:18 DadouVNR a écrit :
Les cuisines italiennes et françaises humilient complètement toutes les autres, ça ne fait pas débat parmi les gens éduqués

Elles sont soeurs et seules rivales. Je dis pas qu'il n'y a rien à côté qui vaille le détour, mais en terme de qualité des produits, de diversité, de savoir faire et de prestige elles sont absolument seules dans leur catégorie.

"Gneugneu le humus libanais, les sarmas turcs, le tajine marocain". Non :ok:

la cuisine francaise :rire: tu me fait bien rire le francix

Données du topic

Auteur
EmpereurSatan81
Date de création
12 décembre 2020 à 10:00:50
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 286