La bouffe rebeu>la cuisine française
Le 12 décembre 2020 à 10:19:45 BaronXXVI a écrit :
Après la plus part des rebeu croient que la cuisine française c'est steak-pate ketchup ou bien cordon bleu pomme de terre...
peut-être chez les citadins matrixés par leur emploi dans le tertiaire mais vient manger un midi chez ma mère ou ma grand mère on verra si on mange de la merdeboeuf bourguignon
pot-au-feu
carbonade flamande
Choucroute royale , blanquette de veau , saute de porc au olive .
Le 12 décembre 2020 à 10:24:30 mrcharlesauvet a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 10:19:45 BaronXXVI a écrit :
Après la plus part des rebeu croient que la cuisine française c'est steak-pate ketchup ou bien cordon bleu pomme de terre...
peut-être chez les citadins matrixés par leur emploi dans le tertiaire mais vient manger un midi chez ma mère ou ma grand mère on verra si on mange de la merdeboeuf bourguignon
pot-au-feu
carbonade flamandeChoucroute royale , blanquette de veau , saute de porc au olive .
Le cassoulet toulousain !
Mon choix est fait
La bouffe rebeu>la cuisine française
cuisine arabe ça ne veut rien dire, c'est comme si tu parlais de cuisine européenne, en supposant qu'en NOrvège on mange comme en Ukraine et en Pologne comme au Portugal, en Belgique comme en Italie. 0/20 pour ton troll.
Le 12 décembre 2020 à 10:01:45 AncestraII a écrit :
Dit-il alors qu’il n’a probablement jamais mangé d’escargots ou de cuisses de grenouilles
Alors le first est le plus idiot, les escargots maghrébins sont très reconnus
Les huitres sont aussi très bonnes sinon tout les reste est minable
Le 12 décembre 2020 à 10:01:45 AncestraII a écrit :
Dit-il alors qu’il n’a probablement jamais mangé d’escargots ou de cuisses de grenouilles
honnetement les cuisses de grenouilles c'est hyper bon
Le 12 décembre 2020 à 10:42:35 HaddockMartens a écrit :
Bidon d'huile vs bœuf bourguignon
Mon choix est fait
les oldfags expérimentés qui rigolent en silence
Le 12 décembre 2020 à 10:16:26 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 10:10:19 Simiyon a écrit :
Ce complexe d'infériorité qu'il ya ds cette région du monde. Si vous vus sortiez les doigts du cul pr évoluer un peu votre société? Ca nous épargnerait les topics cultruro centrés à base de comparaison du meilleur.Tellement je suis moi-même rebeu et je ne suis pas comme ses déchet ultra nationaliste qui se reproduisent comme des lapins pr la Caf qui n'essaient pas de s'intégrer. Le pire je comprend ya quoi d'être fière dun pays où il nya aucune route bien faite en fait ya rien qui va la bas
malaise arnaud
Le 12 décembre 2020 à 10:04:55 SuperDupont- a écrit :
Paardon? À part le conscous et le tajine vs avez quoi? Les gateaux ultra gras et degueu de fin de ramadan là. Bouffe asiat = bouffe ita > bouffe fr = bouffe indienne > bouffe arabe lo > bouffe anglo-saxone.
Cqfd topic clos
"Bouffe asiat"
Euh..
Données du topic
- Auteur
- EmpereurSatan81
- Date de création
- 12 décembre 2020 à 10:00:50
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73