La bouffe rebeu>la cuisine française
J'aime beaucoup la bouffe turque c'est vrai
Après je suis belge et je ne suis pas du tout un fin gourmet donc mon avis n'est pas de qualité, je n'ai jamais mangé un vrai plat gastronomique français en plus.
Le 12 décembre 2020 à 10:07:35 poponanus a écrit :
Trop cool le couscous
grain fin
petite sauce
poulet
agneau
guezmer
brochette
légumes vapeur
1.600 KG GITE DE BOEUF POUR LE BOUILLON
1 POULET FERMIER
8 MERGUEZ BIEN FORT
8 COTE DE AGNEAUX
EN VIANDE
POUR LES LEGUMES 5 CARROTTES COUPER EN TRONCON DES NAVETS COUPER EN 4 DU CELERI DES COURGETTES OU COUPER EN 5 . POUR LES EPICES RAZEL HANOUT JAUNE EPICE COUSCOUS JAUNE UN POT D HARRISA .DES POIS-CHICHES EN CONSERVE
LA SEMOULE DE COUSCOUS DARI SEMOULE MOYENNE CANNELLE BEURRE
OIGNON BLANC COUPER EN LAMELLE RAISIN JAUNE CONFIT A LA POÊLE
DES PIMENTS DU MAROC POUR ACOMPAGNER
DU SIDI BRAHIM POUR BOIRE !
Pour le Poulet fermier un oignon dans l' intérieur du poulet du sel poivre de l' huile d' olive puis au four pendant 1h30 . Ou tu déplace chez ton boucher pour avoir ton poulet fermier mais prends le lendemain attention commande ton poulet à l' avance chez ton boucher . Miam un poulet fermier tourner à la broche .
Le 12 décembre 2020 à 10:10:19 Simiyon a écrit :
Ce complexe d'infériorité qu'il ya ds cette région du monde. Si vous vus sortiez les doigts du cul pr évoluer un peu votre société? Ca nous épargnerait les topics cultruro centrés à base de comparaison du meilleur.
Tellement je suis moi-même rebeu et je ne suis pas comme ses déchet ultra nationaliste qui se reproduisent comme des lapins pr la Caf qui n'essaient pas de s'intégrer. Le pire je comprend ya quoi d'être fière dun pays où il nya aucune route bien faite en fait ya rien qui va la bas
Après la plus part des rebeu croient que la cuisine française c'est steak-pate ketchup ou bien cordon bleu pomme de terre...
peut-être chez les citadins matrixés par leur emploi dans le tertiaire mais vient manger un midi chez ma mère ou ma grand mère on verra si on mange de la merde
boeuf bourguignon
pot-au-feu
carbonade flamande
Données du topic
- Auteur
- EmpereurSatan81
- Date de création
- 12 décembre 2020 à 10:00:50
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73