Le gars il pleure sur Tiktok parce que son lycée
Le 07 décembre 2020 à 00:29:33 Pecker_Houdyr a écrit :
Lycée = tenue décente obligatoire
Comment ça se passe le macdo ?
Le 07 décembre 2020 à 00:29:27 TheSteakaChier a écrit :
Comment vous tombez sur ces putains de lien ?
Bah sur Tiktok t'as direct une vidéo et après tu zap de plus en plus en balayant vers le bas
Et au bout de 40visionnages de vidéo j'siis tombé sur celle ci
T'as cru j'ai tapé "gros pd qui pleure " dans la recherche
Et la tenue correcte en fait partie.
"Le droit de m'habiller comme je veux..."...tant que ça reste correct et présentable pour aller en cours. Le nombril a l'air, garde le pour tes sorties boîtes le weekend...bordel.
Le 07 décembre 2020 à 00:32:33 PseudoDechaienr a écrit :
Il a raison dans le fond, on doit arrêté avec le dress codeJe fais confiance aux 2000+ pour gagner en liberté à ce niveau, il faut encourager l'originalité vestimentaire et l'innovation.
Les cravates et les jupes pour satisfaire l'ego de la hiérarchieAprès de là à pleurer
Je préfère un uniforme qu’à l’anarchie pour exposer sont derniers Louis Vuitton payer par papa et maman
Le 07 décembre 2020 à 00:34:54 Apadoo13 a écrit :
Bordel...le règlement intérieur,il l'a lu en début d'année ? Il l'a signé ? Il est tacitement d'accord avec ledit règlement, et s'engage a le respecter.
Et la tenue correcte en fait partie.
"Le droit de m'habiller comme je veux..."...tant que ça reste correct et présentable pour aller en cours. Le nombril a l'air, garde le pour tes sorties boîtes le weekend...bordel.
C'est clair! Tout est dit.
Le 07 décembre 2020 à 00:32:03 sleash a écrit :
[00:29:27] <TheSteakaChier>
Comment vous tombez sur ces putains de lien ?Les premiers à critiquer tiktok par contre ils relayent tout le réseau social
Nan Tiktok c'est génial par contre c'est divertissant
Le 07 décembre 2020 à 00:32:33 PseudoDechaienr a écrit :
Il a raison dans le fond, on doit arrêté avec le dress codeJe fais confiance aux 2000+ pour gagner en liberté à ce niveau, il faut encourager l'originalité vestimentaire et l'innovation.
Les cravates et les jupes pour satisfaire l'ego de la hiérarchieAprès de là à pleurer
Il y’a des limites quand même
mais putian se mettre dans cet etat juste pour ca
Le 07 décembre 2020 à 00:35:39 OAZOz a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 00:32:03 sleash a écrit :
[00:29:27] <TheSteakaChier>
Comment vous tombez sur ces putains de lien ?Les premiers à critiquer tiktok par contre ils relayent tout le réseau social
Nan Tiktok c'est génial par contre c'est divertissant
Y a quoi de génial sur cette merde ? Des attardés qui font semblant de chanter une chanson, des blagues débiles et des tarés comme ce type où est l'aspect positif ?
L'Etat a laissé du lest quant au domaine de la sexualité en montrant que l'hétérosexualité n'étit pas supérieure à d'autres formes de sexualité
Le modèle parental classique est bouleversé et les stéréotypes de genre également
Pas étonnant de se retrouver avec des types comme lui
Et le pire c'est qu'on ne peut pas justifier le fait qu'il devrait s'habiller de manière plus masculine car au final ça relève d'un arbitraire
Le 07 décembre 2020 à 00:36:32 TropicalBlue a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 00:32:06 Johnboyle a écrit :
C'est fou cette génération de petits individualistes insupportables qui pensent que le monde gravite autour d'euxJe je je
Y'a une norme, un code, tu l'appliques et tu la fermes, et tu t'habilles dehors quand tu veux
Ok boomer de +950 000 ans
Il a raison.
D'autant que ils est tout à fait probable que le futur soit bien moins libéral.
Données du topic
- Auteur
- OAZOz
- Date de création
- 7 décembre 2020 à 00:27:25
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 207