Topic de OAZOz :

Le gars il pleure sur Tiktok parce que son lycée

Le 07 décembre 2020 à 01:31:25 Titouanvener a écrit :
Je suis un 97 donc presque un 2000 et pourtant à mon époque (collège/lycée) ce genre de type aurait pas fait long feu parmis les élèves, il aurait subis max harcèlement je pense.
Les mentalités ont évolués à ce point là ces dernières années ?

Bha les meufs ont carement pris le pouvoir, et les homo sont toujours très potes avec les meufs il doit trainer avec les bonasse

Donc si les mecs se foutent de sa gueule ou veulent le fracasser ils vont devoir faire une croix sur julie qui va en plus le défoncer auprès du proviseur et qui va défoncer sa réputation

Perso je ne vois qu'un vêtement

Et ce n'est qu'un vêtement. Oui. Mais qui n'a rien a foutre dans un établissement scolaire.

Le 07 décembre 2020 à 01:27:42 Renoiausaure a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 01:25:43 ChatSfritte a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 01:19:29 Halkarateka a écrit :
Pour moi, l'argument premier au code vestimentaire, c'est l'égalité : à l'école notre avenir se joue, on est en droit d'être épargné concurrence physique.
Un mec obèse qui voudrait mettre son croc top ne pourrais pas. Alors je sais que la vie est injuste et qu'après les cours on s'habille comme on veut, mais que les personnes discriminées par les pressions sociales soient protégées de huit heures à 16 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Le Japon fait partie des pays ayant les codes les plus stricts concernant l'uniforme mais il possède un taux de harcèlement scolaire assez effarant

Pression scolaire de ouf en même temps, ils évacuent la frustration et la pression

C'est vrai, en tout cas je doute que l'uniforme nous mette vraiment à égalité, les élèves qui le portent prennent aussi cher que ceux qui ne le portent pas (s'ils les gosses peuvent trouver un truc à ridiculiser ils le feront, si ils ne trouvent pas ils l'inventent). Ça aurait de la classe ceci dit et libèrerait les parents de l'obligation d'acheter des fringues de marque à leurs gosses

Le 07 décembre 2020 à 01:36:51 ChatSfritte a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 01:27:42 Renoiausaure a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 01:25:43 ChatSfritte a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 01:19:29 Halkarateka a écrit :
Pour moi, l'argument premier au code vestimentaire, c'est l'égalité : à l'école notre avenir se joue, on est en droit d'être épargné concurrence physique.
Un mec obèse qui voudrait mettre son croc top ne pourrais pas. Alors je sais que la vie est injuste et qu'après les cours on s'habille comme on veut, mais que les personnes discriminées par les pressions sociales soient protégées de huit heures à 16 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Le Japon fait partie des pays ayant les codes les plus stricts concernant l'uniforme mais il possède un taux de harcèlement scolaire assez effarant

Pression scolaire de ouf en même temps, ils évacuent la frustration et la pression

C'est vrai, en tout cas je doute que l'uniforme nous mette vraiment à égalité, les élèves qui le portent prennent aussi cher que ceux qui ne le portent pas (s'ils les gosses peuvent trouver un truc à ridiculiser ils le feront, si ils ne trouvent pas ils l'inventent). Ça aurait de la classe ceci dit et libèrerait les parents de l'obligation d'acheter des fringues de marque à leurs gosses

Ouai comme tu dis le mal est plus profond et pour preuve il y a quasi toujours et dans tous les pays des personnes qui se font harceler
Ouai putain comme en angleterre et japon avec les jupes pour les meufs , :bave: et nous en costard

Je vois pas ou est le problème. Qu'il se balade a poil si il se sent mieux grâce a ça, grand bien lui fasse.
Personnellement, tant qu'on ne m'impose pas de porter cette immondice, ça ne me pose pas de problème.
Bordel y a des calottes qui se perdent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607302147-telecharger.jpeg

Données du topic

Auteur
OAZOz
Date de création
7 décembre 2020 à 00:27:25
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 330