Le gars il pleure sur Tiktok parce que son lycée
Le 07 décembre 2020 à 01:22:18 MainSale a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 01:20:58 FoutreLugubre a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 01:19:06 MainSale a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 01:17:33 FoutreLugubre a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 01:14:10 MainSale a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 01:11:53 voyevodaboss910 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 01:08:55 MainSale a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 01:06:45 FoutreLugubre a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 00:58:01 MainSale a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 00:56:14 FoutreLugubre a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 00:47:48 MainSale a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 00:45:16 FoutreLugubre a écrit :
Comment justifiez- vous le fait qu'il devrait s'habiller autrement ?
Vulgarité, laideur, indécence. Les autres élèves et les profs n'ont pas à être forcé de voir son nombril. C'est quoi la suite, venir en string le cul à l'air ?
Que des notions dont le niveau de ce que l'on considère comme outrageux est arbitraire
Tu vis dans une société avec ses règles sociales et de savoir vivre associées. Si ça te plait pas barre toi dans une société qui te correspond meux. Et puis si tu veux rentrer dans ce délire tout est arbitraire et tolérer tes petits caprices individualistes aussi. Ajoutons que la nudité va plus loin que ça, et que se ramener la bite ou les seins à l'air a des implications perturbantes pour la collectivité.
Des règles sociales imposées par un pouvoir
Or tout pouvoir implique l'existence d'un contre pouvoir
Ce contrepouvoir peut chercher à subvertir ces règles arbitraires
Ils te répondront que c'est à toi de ne pas sexualiser les seinsIl peut chercher si ça lui chante mais je vois pas pourquoi les établissements d'enseignements s'y soumettraient.
T'es complètement à la ramasse. Parce que des règles peuvent impliquer des tentatives de subversions alors ces règles doivent forcément sauter ?
Je n'ai pas dit qu'elles devaient forcément sauter
Toutefois, on ne peut reprocher à ce jeune homme son acte car il s'inscrit dans une lutte normale dans toute sociétéy'a aucune lutte cet homme est matrixé par son ego
ça serait bien de penser au bien commun, c'est aussi en grande partie à cause des égoïstes que la décadence existe
faut que tout soient comme ils le souhaitent, et non désolé le monde et la société ne fonctionnent pas comme ça
Il lutte contre l'arbitraire de la tenue républicaine
Tu m'expliques en quoi ta solution (la religion, Dieu) solutionnerait ces problèmes puisque d'après la façon dont tu les appréhendes et en adoptant ton raisonnement débile on pourrait objecter exactement tes même délires à une société théocratique: si des paiens et des athées décident de perturber l'ordre établi, les traditions, les codes sociaux tu le prendras de la même manière ?
Pourquoi subvertir la vérité sauf si c'est pour engendrer le chaos ?
Bon ok je m'adresse à un enfant qui ne voit pas les contradictions de son propre raisonnement
Mes croyances n'ont rien à faire dans ce débat t'es complètement à côté de la plaque.
Le 07 décembre 2020 à 01:14:53 Dextre305 a écrit :
« Je me suis battu toute ma vie pour ne pas avoir peur de m’habiller comme je voulais »Un homme n’en a rien à foutre de ce que les autres pensent de sa tenue vestimentaire, la peur c’est pour les femmes, les larmes c’est pour les femmes.
Au collège et lycée on a pas forcément la maturité pour se battre les couilles du regard des autres... et même après, c'est pas évident.
A fortiori se balader en croptop dans la rue en étant un homme peut amener à des situations pénibles.
Donc parvenir à s'en battre les couilles en croptop demande plus d'efforts intérieurs que si tu t'habilles selon des normes plus traditionnelles.
Dire que la peur et les larmes sont réservées aux femmes... bon je passe là dessus, même si je reconnais que j'ai du mal avec le manque de pudeur affiché ici.
"chose positive, il se "tape" ?? un homme et pas une fille"
"Je me battrai"
Tellement triste de voir qu'une personne puisse sincèrement penser comme ça, il croît réellement se mettre au service d'une cause noble et être prêt à se "battre" pour elle, tout en se décrédibilisant en sortant "un homme et pas une fille
La génération à venir et leurs combats à deux balles, qui passent à côté de la réalité, déconnecté de tout, heureusement que ça n'est qu'une minorité mais tout de même
Sans écouter ses arguments j'imagine que ça se limite à : "Ouin ouin homophobie" ?
Au lycée même les filles n'ont pas le droit à ça.
Le 07 décembre 2020 à 01:23:12 Renoiausaure a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 01:19:29 Halkarateka a écrit :
Pour moi, l'argument premier au code vestimentaire, c'est l'égalité : à l'école notre avenir se joue, on est en droit d'être épargné concurrence physique.
Un mec obèse qui voudrait mettre son croc top ne pourrais pas. Alors je sais que la vie est injuste et qu'après les cours on s'habille comme on veut, mais que les personnes discriminées par les pressions sociales soient protégées de huit heures à 16 heuresCa change r, tu te dera quand même traiter de gros lard et les gens verront ton bide à travers ton pull khey
avec un contrôle vestimentaire sans aller à l'uniforme les pressions diminuent
Le 07 décembre 2020 à 01:22:59 MainSale a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 01:21:15 Renoiausaure a écrit :
C'est un peu nase les combat, j'ai le droit de m'habiller comme je veux et la au l'occurence comme une catin
Mais bon c'est pas pire que les meufs au finalEl famoso equalitad
Bof ils et elles le savent que c'est des slut en faisant ça, au moin qu'ils assument jusqu'au bout
Qu'ils disent pas que le croptop c'est parce qu'ils ont chaud ou que c'est plus confort aya
"Mais euh, je peux pas porter de crop top au bureau euh...c'est trop injuste..."
Finalement,pouvoir choisir de porter des fringues normales au lycée,c'était ptet pas si mal...
Pour moi, l'argument premier au code vestimentaire, c'est l'égalité : à l'école notre avenir se joue, on est en droit d'être épargné concurrence physique.
Un mec obèse qui voudrait mettre son croc top ne pourrais pas. Alors je sais que la vie est injuste et qu'après les cours on s'habille comme on veut, mais que les personnes discriminées par les pressions sociales soient protégées de huit heures à 16 heures
Le Japon fait partie des pays ayant les codes les plus stricts concernant l'uniforme mais il possède un taux de harcèlement scolaire assez effarant
Le 07 décembre 2020 à 01:25:00 Halkarateka a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 01:23:12 Renoiausaure a écrit :
Un mec obèse qui voudrait mettre son croc top ne pourrais pas. Alors je sais que la vie est injuste et qu'après les cours on s'habille comme on veut, mais que les personnes discriminées par les pressions sociales soient protégées de huit heures à 16 heuresCa change r, tu te dera quand même traiter de gros lard et les gens verront ton bide à travers ton pull khey
avec un contrôle vestimentaire sans aller à l'uniforme les pressions diminuent
Ils devraient go uniforme ouai ca rendrait moin individualiste et t'aurais pas de problème de classe sociale aussi
Le 07 décembre 2020 à 01:25:43 ChatSfritte a écrit :
Un mec obèse qui voudrait mettre son croc top ne pourrais pas. Alors je sais que la vie est injuste et qu'après les cours on s'habille comme on veut, mais que les personnes discriminées par les pressions sociales soient protégées de huit heures à 16 heuresLe Japon fait partie des pays ayant les codes les plus stricts concernant l'uniforme mais il possède un taux de harcèlement scolaire assez effarant
Pression scolaire de ouf en même temps, ils évacuent la frustration et la pression
Le 07 décembre 2020 à 01:22:47 Kropiko a écrit :
911 pages pour cette merde...
Le 07 décembre 2020 à 01:24:16 Charltonestone a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 01:14:53 Dextre305 a écrit :
« Je me suis battu toute ma vie pour ne pas avoir peur de m’habiller comme je voulais »Un homme n’en a rien à foutre de ce que les autres pensent de sa tenue vestimentaire, la peur c’est pour les femmes, les larmes c’est pour les femmes.
Au collège et lycée on a pas forcément la maturité pour se battre les couilles du regard des autres... et même après, c'est pas évident.
A fortiori se balader en croptop dans la rue en étant un homme peut amener à des situations pénibles.Donc parvenir à s'en battre les couilles en croptop demande plus d'efforts intérieurs que si tu t'habilles selon des normes plus traditionnelles.
Dire que la peur et les larmes sont réservées aux femmes... bon je passe là dessus, même si je reconnais que j'ai du mal avec le manque de pudeur affiché ici.
là en l'occurrence c'est pas les remarques dans la rue mais le non respect du code vestimentaire du lycée qu'il a signé en début d'année.
Naturelle est la sélection
Le 07 décembre 2020 à 01:27:58 WaltDeeznuts a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 01:22:47 Kropiko a écrit :
911 pages pour cette merde...
Bha on parle de ce qui sera peut-être l'avenir
là en l'occurrence c'est pas les remarques dans la rue mais le non respect du code vestimentaire du lycée qu'il a signé en début d'année.
...et dieu sait qu'il est déjà biiiieeeen souple ce code vestimentaire...en vrai,tu es libre de t'habiller comme tu veux..tant que ça reste correct et adapté surtout...
Les mentalités ont évolués à ce point là ces dernières années ?
Données du topic
- Auteur
- OAZOz
- Date de création
- 7 décembre 2020 à 00:27:25
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 207