Topic de Risitousse2 :

Léo des PHILOGYNES qui donnent des conseils aux MOCHES

Le 02 décembre 2020 à 11:41:54 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:40:20 Risitousse2 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:39:42 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:36:20 Risitousse2 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:35:38 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :
Arretez de noter les gens sur 10 les puceaux.

Et ensuite, ce tocard s'est inspiré de plusieurs de mes topics pour ses vidéos, tout en demandant le 410 pour effacer les preuves :rire:

Il a fait le coup à d'autres mecs aussi.

el famoso :)

C'est l'entière vérité :)

aucune preuve je suppose :)

Non, 410 de mes topics puis quelques temps plus tard, au hasard, je tombe sur une vidéo qui reprend plusieurs anecdotes de mon topic :) je laisse un commentaire sur youtube, supprimé :)

aucune trace hors jvc de tes écrits bien sûr, quel hasard :)

Je suis pas le seul à le dire, lis le topic :)

Et arrete de lui sucer la bite, il est moche et baise rien d'autres que des épaves :)

Le 02 décembre 2020 à 11:40:58 Risitousse2 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:39:00 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :
Bon écoutez les rageux, loin de moi l'idée de sucer Léo, mais contrairement à vous moi je suis allé sur le terrain, j'ai expérimenté par moi-même : j'ai eu ma première sodomie grâce à la drague de rue :d) t'as pas trop mal ça va ? :)

"j'ai eu ma première sodomie grace à la drague de rue"

mais qu'est-ce qu'il raconte ce puceau :rire:

Ah mais no-fake, c'était même une sodomie foireuse

Le 02 décembre 2020 à 11:41:15 [RISITACITURNE] a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:40:10 Guerrier-mexico a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:38:04 [RISITACITURNE] a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:36:18 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:35:33 [RISITACITURNE] a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:34:16 Guerrier-mexico a écrit :
Il est pas mal mais c'est pas un 8 du tout :)
Il a un regard pas ouf :)

Il est largement au dessus de la moyenne, présente bien et est très sociable, donc c'est évident qu'il n'a pas de problème avec les nanas et qu'il a de l'xp à partager.

Je pense que vous devez vivre au fin fond de la Lozère et vous doucher le mardi pour croire que ce mec présente bien.

Si t'es un parisien du 16ème d'1m90, mâchoire carrée, regard de chasseur cueilleur vivant avec tes semblables en vase clos, je comprends tout à fait que tu le trouves banal, ça dépend d'où on parle, comme souvent.

C'est un 7/10 pas plus
Il a un regard pas ouf du tout

"Bien au dessus de la moyenne", c'est tout ce que j'ai dit, avec cette base là, tu peux tout à fait t'en sortir avec les femmes.

On se rejoint
Un 7/10 confiant peut avoir tout comme meuf ,la confiance est primordiale

Le 02 décembre 2020 à 11:36:44 loryosoa a écrit :
Bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

j'appelle les flics connard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

je te suce tout de suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

:rire:

Le 02 décembre 2020 à 11:42:22 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56792678-1-0-1-0-le-youtubeur-les-phylogines-qui-copie-mes-topics-pour-ses-videos.htm

Tiens :)

ça prouve rien, > Le 02 décembre 2020 à 11:43:14 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :

Et arrete de lui sucer la bite, il est moche et baise rien d'autres que des épaves :)

tu spams les topics sur lui et c'est moi qui lui suce la bite bordel, va te faire soigner mon pauvre :rire:

Les gens sont prêts à payer n'importe quoi par misère

Le 02 décembre 2020 à 11:42:20 healmatic a écrit :
Il est moins viril que des abrutis de la tv réalité oui oui mes références seraient plutôt le Dagestan en terme de virilité mais je me met à votre niveau quand Leo drague c’est le malaise même les gars de la tv réalité sont plus pertinent avec leur 20 de QI j’ai arrêté la tv réalité à loft story 1 je n’ai pas la tv depuis moitié 2000 full internet lis ma signature t’es mal placé pour te moquer tu suis ce zêta de Léo

"je me met à votre niveau"

assume tes références de merde au moins bordel :rire:

t'es du genre à te caresser en regardant de la tv réalité toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 02 décembre 2020 à 11:46:45 PepitoDu75 a écrit :
Les gens sont prêts à payer n'importe quoi par misère

Par "besoin", c'est le principe du commerce de répondre à des besoins et de vendre (et parfois de créer le besoin).

Le 02 décembre 2020 à 11:45:30 Risitousse2 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56792678-1-0-1-0-le-youtubeur-les-phylogines-qui-copie-mes-topics-pour-ses-videos.htm

tu spams les topics sur lui et c'est moi qui lui suce la bite bordel, va te faire soigner mon pauvre :rire:

Je fais un topic où je dis ce qu'il est, c'est à dire une merde, et toi tu le défends comme si c'était ton père :rire:
tout ça parce que tu baises pas et que tu crois que ce mec plait aux meufs alors que non :rire:

Ça ne prouve rien ? Un autre mec se plaint de la meme chose, et un gars qui se souvient de mes topics reconnait que c'est les MEMES trucs :rire: :rire: :rire:

Le 02 décembre 2020 à 11:48:26 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:45:30 Risitousse2 a écrit :

Je fais un topic où je dis ce qu'il est, c'est à dire une merde, et toi tu le défends comme si c'était ton père :rire:
tout ça parce que tu baises pas et que tu crois que ce mec plait aux meufs alors que non :rire:

Ça ne prouve rien ? Un autre mec se plaint de la meme chose, et un gars qui se souvient de mes topics reconnait que c'est les MEMES trucs :rire: :rire: :rire:

calme tes secondaire celestin :rire:

bah en même temps il exploite parfaitement le business de la misère masculine moderne, il fait du fric sur le dos des moches quoi
Il brasse du vent, il est bg donc il a du mal à le comprendre

On est pas tous égaux mais bizarrement les "moches" font souvent zéro effort pour se sortir les doigts du cul :)

Go muscu
Go UV si t'es pâle comme un cul
Go améliorer ton alimentation (un truc comme le gluten renforce la timidité)
Go améliorer ton style vestimentaire
Go google et youtube pour trouver des moyens de réduire ta timidité
Go sortir de ta zone de confort aussi souvent que possible
Si t'es calvitié go implants

Après avoir fait tout ça si tu galères encore tu pourras râler, mais pas avant :)

Le 02 décembre 2020 à 11:57:14 B_ird a écrit :

Ok implantin, on va faire simple, si tes cheveux tombent c'est que tu as quelque chose qui les rend trop fins pour tenir, si tu implante des cheveux saint là où les cheveux TOMBENT car deviennent trop fins, tu te doutes bien que les nouveaux cheveux vont finir pas devenir trop fins et TOMBER eux aussi non ?

Moralité plutot que de foutre en l'air 5000e dans un truc qui tiendra pas, pour ce prix là tu vas chez un professionnel et tu te fais faire une pastiche sur mesure qui te durera toute une vie, garantie un siècle et que tu pourras faire modifier quand tu veux

Le 02 décembre 2020 à 12:03:01 scalsauf a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:57:14 B_ird a écrit :

Ok implantin, on va faire simple, si tes cheveux tombent c'est que tu as quelque chose qui les rend trop fins pour tenir, si tu implante des cheveux saint là où les cheveux TOMBENT car deviennent trop fins, tu te doutes bien que les nouveaux cheveux vont finir pas devenir trop fins et TOMBER eux aussi non ?

Moralité plutot que de foutre en l'air 5000e dans un truc qui tiendra pas, pour ce prix là tu vas chez un professionnel et tu te fais faire une pastiche sur mesure qui te durera toute une vie, garantie un siècle et que tu pourras faire modifier quand tu veux

Les cheveux tombent en partie pour des causes génétiques et en partie à cause de l'hygiène de vie. Et je vois meme au niveau de ma famille, mon petit frère est déjà calvitié et il a une vie d'un type parti pour claquer à 50 balais alors que moi j'ai tout mes cheveux et j'ai 5 ans de + que lui sauf que j'ai une hygiène de vie parfaite (sommeil, alimentation, sport, peu d'alcool, pas trop de stress ...)
Si tu fais des implants et que tu optimise ton hygiène de vie ça durera pas forcément toute la vie mais bcp + longtemps qu'un autre qui le fera sans rien changer à coté. Et dans l'absolu ravoir des cheveux quelques années c'est toujours mieux que de continuer à ne pas en avoir.

Ceci étant dit, la calvitie n'est pas un critère éliminatoire (sauf à se laisser pousser les cheveux comme un con alors qu'on a un gros trou au-dessus) quand il s'agit de pécho, le corps le compte en banque et la socialibilité restent les + importants de loin

Le 02 décembre 2020 à 12:13:21 B_ird a écrit :

Les cheveux tombent en partie pour des causes génétiques et en partie à cause de l'hygiène de vie. Et je vois meme au niveau de ma famille, mon petit frère est déjà calvitié et il a une vie d'un type parti pour claquer à 50 balais alors que moi j'ai tout mes cheveux et j'ai 5 ans de + que lui sauf que j'ai une hygiène de vie parfaite (sommeil, alimentation, sport, peu d'alcool, pas trop de stress ...)
Si tu fais des implants et que tu optimise ton hygiène de vie ça durera pas forcément toute la vie mais bcp + longtemps qu'un autre qui le fera sans rien changer à coté. Et dans l'absolu ravoir des cheveux quelques années c'est toujours mieux que de continuer à ne pas en avoir.

Ceci étant dit, la calvitie n'est pas un critère éliminatoire (sauf à se laisser pousser les cheveux comme un con alors qu'on a un gros trou au-dessus) quand il s'agit de pécho, le corps le compte en banque et la socialibilité restent les + importants de loin

Donc ta solution contre quelque qui va fatalement arriver c'est de repousser l'échéance plutôt que de l'accepter et apprendre à vivre avec et trouver le style et la personnalité qui te va même avec une calvitie ?

Tu préfères bousiller une somme complètement débile dans une chose limitée dans le temps plutôt que de l'investir ailleurs ?

La calvitie est un critère éliminatoire pour beaucoup de femme car elle renvoie une image de vieillesse (oui les femmes son connes) mais de là à gaspiller du fric, ça me rappelle les japonaises qui se mutilaient les jambes par chirurgie pour gagner 2cm...

Donc ta solution contre quelque qui va fatalement arriver c'est de repousser l'échéance plutôt que de l'accepter et apprendre à vivre avec et trouver le style et la personnalité qui te va même avec une calvitie ?

Tu préfères bousiller une somme complètement débile dans une chose limitée dans le temps plutôt que de l'investir ailleurs ?

Faut savoir ce qu'on veut, moi si j'étais concerné je le ferais et je mettrais tout en oeuvre pr qu'ils tiennent le + longtemps possible

La calvitie est un critère éliminatoire pour beaucoup de femme car elle renvoie une image de vieillesse (oui les femmes son connes) mais de là à gaspiller du fric, ça me rappelle les japonaises qui se mutilaient les jambes par chirurgie pour gagner 2cm...

ça c'est au lycée, ensuite c'est pas du tout le cas. Si le reste est optimisé ça compense largement

Bon aller je viens fermer des bouches une bonne fois pour toute avec preuves INTANGIBLES

Il y a deux jours :
https://www.kapwing.com/videos/5fc7922cafd3e60076f6b0c3

Hier:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606915205-3-direct-o-instagram.png

Et pourtant :
- Je ne passe pas mon temps à draguer dans la rue
- Je galère sur tinder
- Je suis moins de 7/10 (je suis sûr qu'en me faisant noter ici je serais noté 5)
- Je suis noix

Vos excuses les incelix ? :)

Données du topic

Auteur
Risitousse2
Date de création
2 décembre 2020 à 11:11:10
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 339