Topic de Risitousse2 :

Léo des PHILOGYNES qui donnent des conseils aux MOCHES

Au contraire il le dit lui même, pas tout le monde peut se reproduire :oui:
Il déconseille tinder aux moches, il donne des pistes, mais il fait son biz quoi.

il faut avoir confiance en soi le FACHO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606904870-xxlorolj-400x400.jpg

je sais je suis un 8/10 riche mais ca n'a RIEN a voir

donne ton fric le pucix

Reconnaissez qu'il s'exprime très bien et qu'il sait tenir une conversation aussi, contrairement à beaucoup d'entre nous. Surtout que quand il aborde il s'habille vraiment comme un lambda, et que il a pas non plus un physique de mannequin même si il est bg

Ya que les sados qui aiment regarder ce gars. Tu vois un BG donner des conseils à des puceaux moches en manque de confiance en eux. Evidemment que pour lui tout est facile, il a déjà sa gueule.

Faut vraiment etre un moins que rien pour acheter ses formations quand meme...

Il donne des conseils utiles pour tous les hommes, il vise pas précisément les moches, donc je vois pas le problème.
Bordel il date lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488685-americanfsfsggshd.png
J'ai adoré ses vidéos sur le sujet de la Dark Triad. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488685-americanfsfsggshd.png
Si lui c’est un 8 sur 10 moi je suis 80 sur 10 et je vous le dis rien de mieux que l’oseille et le cerveau pour lever

Le 02 décembre 2020 à 11:19:12 [ascension] a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:12:49 Touh2020 a écrit :
Il sera jamais bien placé mais les gens sont tellement désespérés qu'ils l'écoutent.

Et alors , ses analyse sont très pertinentes, mieux que la majorité des moches qui font leur propres analyse.

Donc remettez vous en question si même des bg arrivent a mieux expliquer votre situation que vous même

Moi je m'en fou je suis homo.

Le 02 décembre 2020 à 11:29:56 Iamasiannoban a écrit :
Ya que les sados qui aiment regarder ce gars. Tu vois un BG donner des conseils à des puceaux moches en manque de confiance en eux. Evidemment que pour lui tout est facile, il a déjà sa gueule.

En plus ya des pucix qui payent genre 500E/jours pour ca

me dit pas que c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493407009-folie.jpg

Le 02 décembre 2020 à 11:31:30 healmatic a écrit :
Si lui c’est un 8 sur 10 moi je suis 80 sur 10 et je vous le dis rien de mieux que l’oseille et le cerveau pour lever

photo ou fake :)

Il fait partie des mecs qui n'intéressent pas les meufs hein.
Zéro dégaine + ça se voit qu'il est sale, il a les cheveux aussi gras que ceux du JDG.

Bon écoutez les rageux, loin de moi l'idée de sucer Léo, mais contrairement à vous moi je suis allé sur le terrain, j'ai expérimenté par moi-même : j'ai eu ma première sodomie grâce à la drague de rue

Et si vous me croyez pas j'ai posté deux vidéos ici, et j'en posterai une troisième d'ici ce soir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64876397-2-0-1-0-tu-es-un-male-alpha-oui-je-ne-drague-pas-dans-la-rue.htm

Notez que je drague très anecdotiquement et que je fais pas ça à la chaîne + un panel de filles sur un chaîne youtube m'a noté entre 5 et 7 grand max

Trop de branlettes intellectuelles ce mec
Sinon c’est un 7,5 plutôt
Et ya plein de meufs qui seraient pas attirées par lui

Le 02 décembre 2020 à 11:29:56 Iamasiannoban a écrit :

oui

Le 02 décembre 2020 à 11:25:01 Risitousse2 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:24:39 Kathane3 a écrit :
Peut être qu’il est dans l’abus mais y a une semaine j’étais en pleine chute de confiance en moi.

Je suis retombé sur ses vidéo de « drague à la manière de » ça m’a fait marrer mis de bonne humeur j’ai eu envie d’aborder avec le même etat d’esprit détendu sans se prendre au sérieux, résultat j’ai conclut hier soir lors d’un date.

:ouch2:

Franchement je m’y attendais pas, je faisais mes swipe à la con sur Tinder alors conclure aussi rapidement, avec une inconnue, plutôt mignonne, plus intelligente et sociable que moi alors que je suis complètement matrixe par le forum ça m’a fait un choc

La je réfléchis à quel point j’ai pu être une pleureuse à juste rien oser par moi même :(

Un BG honnête devrait dire: "Si t'es trop moche et pauvre c'est mort, oublie les meufs et fais autre chose de ta vie. Si t'es un mec moyen vise une meuf de ton niveau voir en-dessous de préférence car si tu vises plus haut ce sera au prix d'efforts considérables. Si t'es beau et riche, j'ai rien à t'apprendre, fait juste gaffe aux michtos."
Vous etes difformes pour croire que ce paumé aux cheveux gras est un tombeur ?
C'est le genre de mec à baiser des demi-grosses qui portent encore des stan smith et terminent leurs phrases par "^^"
En vrai Léo a une forme d'yeux ignoble et une voix de merde heureusement pour lui que la forme du nez fait quasiment toute la beauté d'un visage
Il est pas mal mais c'est pas un 8 du tout :)
Il a un regard pas ouf :)

Le 02 décembre 2020 à 11:32:24 remplaceurent a écrit :
Bon écoutez les rageux, loin de moi l'idée de sucer Léo, mais contrairement à vous moi je suis allé sur le terrain, j'ai expérimenté par moi-même : j'ai eu ma première sodomie grâce à la drague de rue

Et si vous me croyez pas j'ai posté deux vidéos ici, et j'en posterai une troisième d'ici ce soir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64876397-2-0-1-0-tu-es-un-male-alpha-oui-je-ne-drague-pas-dans-la-rue.htm

Notez que je drague très anecdotiquement et que je fais pas ça à la chaîne + un panel de filles sur un chaîne youtube m'a noté entre 5 et 7 grand max

Khey si tu fais partie des gars qui sont passé sur la chaine de Doc TN vous étiez pour la plupart clairement sous-notés

Données du topic

Auteur
Risitousse2
Date de création
2 décembre 2020 à 11:11:10
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 350