Léo des PHILOGYNES qui donnent des conseils aux MOCHES
Il déconseille tinder aux moches, il donne des pistes, mais il fait son biz quoi.
Ya que les sados qui aiment regarder ce gars. Tu vois un BG donner des conseils à des puceaux moches en manque de confiance en eux. Evidemment que pour lui tout est facile, il a déjà sa gueule.
Faut vraiment etre un moins que rien pour acheter ses formations quand meme...
Le 02 décembre 2020 à 11:19:12 [ascension] a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 11:12:49 Touh2020 a écrit :
Il sera jamais bien placé mais les gens sont tellement désespérés qu'ils l'écoutent.Et alors , ses analyse sont très pertinentes, mieux que la majorité des moches qui font leur propres analyse.
Donc remettez vous en question si même des bg arrivent a mieux expliquer votre situation que vous même
Moi je m'en fou je suis homo.
Le 02 décembre 2020 à 11:29:56 Iamasiannoban a écrit :
Ya que les sados qui aiment regarder ce gars. Tu vois un BG donner des conseils à des puceaux moches en manque de confiance en eux. Evidemment que pour lui tout est facile, il a déjà sa gueule.Faut vraiment etre un moins que rien pour acheter ses formations quand meme...
En plus ya des pucix qui payent genre 500E/jours pour ca
Le 02 décembre 2020 à 11:31:30 healmatic a écrit :
Si lui c’est un 8 sur 10 moi je suis 80 sur 10 et je vous le dis rien de mieux que l’oseille et le cerveau pour lever
photo ou fake
Zéro dégaine + ça se voit qu'il est sale, il a les cheveux aussi gras que ceux du JDG.
Bon écoutez les rageux, loin de moi l'idée de sucer Léo, mais contrairement à vous moi je suis allé sur le terrain, j'ai expérimenté par moi-même : j'ai eu ma première sodomie grâce à la drague de rue
Et si vous me croyez pas j'ai posté deux vidéos ici, et j'en posterai une troisième d'ici ce soir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64876397-2-0-1-0-tu-es-un-male-alpha-oui-je-ne-drague-pas-dans-la-rue.htm
Notez que je drague très anecdotiquement et que je fais pas ça à la chaîne + un panel de filles sur un chaîne youtube m'a noté entre 5 et 7 grand max
Sinon c’est un 7,5 plutôt
Et ya plein de meufs qui seraient pas attirées par lui
Le 02 décembre 2020 à 11:29:56 Iamasiannoban a écrit :
Ya que les sados qui aiment regarder ce gars. Tu vois un BG donner des conseils à des puceaux moches en manque de confiance en eux. Evidemment que pour lui tout est facile, il a déjà sa gueule.Faut vraiment etre un moins que rien pour acheter ses formations quand meme...
oui
Le 02 décembre 2020 à 11:25:01 Risitousse2 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 11:24:39 Kathane3 a écrit :
Peut être qu’il est dans l’abus mais y a une semaine j’étais en pleine chute de confiance en moi.Je suis retombé sur ses vidéo de « drague à la manière de » ça m’a fait marrer mis de bonne humeur j’ai eu envie d’aborder avec le même etat d’esprit détendu sans se prendre au sérieux, résultat j’ai conclut hier soir lors d’un date.
Franchement je m’y attendais pas, je faisais mes swipe à la con sur Tinder alors conclure aussi rapidement, avec une inconnue, plutôt mignonne, plus intelligente et sociable que moi alors que je suis complètement matrixe par le forum ça m’a fait un choc
La je réfléchis à quel point j’ai pu être une pleureuse à juste rien oser par moi même
C'est le genre de mec à baiser des demi-grosses qui portent encore des stan smith et terminent leurs phrases par "^^"
Il a un regard pas ouf
Le 02 décembre 2020 à 11:32:24 remplaceurent a écrit :
Bon écoutez les rageux, loin de moi l'idée de sucer Léo, mais contrairement à vous moi je suis allé sur le terrain, j'ai expérimenté par moi-même : j'ai eu ma première sodomie grâce à la drague de rueEt si vous me croyez pas j'ai posté deux vidéos ici, et j'en posterai une troisième d'ici ce soir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64876397-2-0-1-0-tu-es-un-male-alpha-oui-je-ne-drague-pas-dans-la-rue.htmNotez que je drague très anecdotiquement et que je fais pas ça à la chaîne + un panel de filles sur un chaîne youtube m'a noté entre 5 et 7 grand max
Khey si tu fais partie des gars qui sont passé sur la chaine de Doc TN vous étiez pour la plupart clairement sous-notés
Données du topic
- Auteur
- Risitousse2
- Date de création
- 2 décembre 2020 à 11:11:10
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83