Léo des PHILOGYNES qui donnent des conseils aux MOCHES
J'aime bien les analyse de ce mec mais faut arrêter l'hypocrisie, le mec est un solide 8/10 et il donne des conseils de drague à son public : des 3/10, frustrés de part leur pucellerie qui bagayent en pubic (comme moi )
https://www.youtube.com/watch?v=O_01UJvBsC0&ab_channel=LesPhilogynes
Serieux à quelle heure le mec peut être bien placé pour nous comprendre et même nous conseiller alors que TOUT est plus facile pour lui ???
Le 02 décembre 2020 à 11:12:49 Touh2020 a écrit :
Il sera jamais bien placé mais les gens sont tellement désespérés qu'ils l'écoutent.
ouais je pense que c'est ça
+ que outre cela ses analyses sont cohérentes et pas extrêmes comme d'autres
+ ses vidéos sont bien sourcées
Le 02 décembre 2020 à 11:12:57 Reunited a écrit :
La boucle.
t'es sur le 18-25 khey
Le 02 décembre 2020 à 11:12:49 Touh2020 a écrit :
Il sera jamais bien placé mais les gens sont tellement désespérés qu'ils l'écoutent.
Et alors , ses analyse sont très pertinentes, mieux que la majorité des moches qui font leur propres analyse.
Donc remettez vous en question si même des bg arrivent a mieux expliquer votre situation que vous même
Le 02 décembre 2020 à 11:16:39 Risitousse2 a écrit :
La boucle.t'es sur le 18-25 khey
Exact, mais quitte à boucler autant ne pas raconter de conneries. Ses conseils restent pertinent et terre à terre surtout quand il parle des moches
Le 02 décembre 2020 à 11:23:24 healmatic a écrit :
Quand il drague c’est malaise tv zêta tv
c'est vrai mais ça marche
Peut être qu’il est dans l’abus mais y a une semaine j’étais en pleine chute de confiance en moi.
Je suis retombé sur ses vidéo de « drague à la manière de » ça m’a fait marrer mis de bonne humeur j’ai eu envie d’aborder avec le même etat d’esprit détendu sans se prendre au sérieux, résultat j’ai conclut hier soir lors d’un date.
Le 02 décembre 2020 à 11:21:58 Reunited a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 11:16:39 Risitousse2 a écrit :
La boucle.t'es sur le 18-25 khey
Exact, mais quitte à boucler autant ne pas raconter de conneries. Ses conseils restent pertinent et terre à terre surtout quand il parle des moches
j'ai pas dis le contraire j'ai dis qu'il était pas légitime
Le 02 décembre 2020 à 11:24:39 Kathane3 a écrit :
Peut être qu’il est dans l’abus mais y a une semaine j’étais en pleine chute de confiance en moi.Je suis retombé sur ses vidéo de « drague à la manière de » ça m’a fait marrer mis de bonne humeur j’ai eu envie d’aborder avec le même etat d’esprit détendu sans se prendre au sérieux, résultat j’ai conclut hier soir lors d’un date.
Le 02 décembre 2020 à 11:20:16 FientedePoule a écrit :
je n'ai jamais en effet compris l'engouement autour de ce "bobo parisien spé philo", ce mec est le profil même du bobo brun ténébreux mystérieux amateur de philosophie, et les parisiennes mouillent littéralement sur ce genre de profil. Met un célestin 1/10 à la place et c'est rateau sur rateau peu importe les techniques de tchatches et d'approches!
Tu sais ce qu'est un bobo ou tu utilises juste ce terme comme ça à tout-va?
Le 02 décembre 2020 à 11:25:08 sophiste4 a écrit :
je n'ai jamais en effet compris l'engouement autour de ce "bobo parisien spé philo", ce mec est le profil même du bobo brun ténébreux mystérieux amateur de philosophie, et les parisiennes mouillent littéralement sur ce genre de profil. Met un célestin 1/10 à la place et c'est rateau sur rateau peu importe les techniques de tchatches et d'approches!Tu sais ce qu'est un bobo ou tu utilises juste ce terme comme ça à tout-va?
on t'a reconnu Léo
je n'ai jamais en effet compris l'engouement autour de ce "bobo parisien spé philo", ce mec est le profil même du bobo brun ténébreux mystérieux amateur de philosophie, et les parisiennes mouillent littéralement sur ce genre de profil. Met un célestin 1/10 à la place et c'est rateau sur rateau peu importe les techniques de tchatches et d'approches!Tu sais ce qu'est un bobo ou tu utilises juste ce terme comme ça à tout-va?
en effet
il n'a rien d'un bobo
"bobo" = bourgeois bohème, j'vois ni le bourgeois ni le bohème
Le 02 décembre 2020 à 11:26:19 FientedePoule a écrit :
on t'a reconnu Léo
Données du topic
- Auteur
- Risitousse2
- Date de création
- 2 décembre 2020 à 11:11:10
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83