Topic de Risitousse2 :

Léo des PHILOGYNES qui donnent des conseils aux MOCHES

J'aime bien les analyse de ce mec mais faut arrêter l'hypocrisie, le mec est un solide 8/10 et il donne des conseils de drague à son public : des 3/10, frustrés de part leur pucellerie qui bagayent en pubic (comme moi :rire:)

https://www.youtube.com/watch?v=O_01UJvBsC0&ab_channel=LesPhilogynes

Serieux à quelle heure le mec peut être bien placé pour nous comprendre et même nous conseiller alors que TOUT est plus facile pour lui :( ???

Il sera jamais bien placé mais les gens sont tellement désespérés qu'ils l'écoutent.

Le 02 décembre 2020 à 11:12:49 Touh2020 a écrit :
Il sera jamais bien placé mais les gens sont tellement désespérés qu'ils l'écoutent.

ouais je pense que c'est ça
+ que outre cela ses analyses sont cohérentes et pas extrêmes comme d'autres
+ ses vidéos sont bien sourcées

Le 02 décembre 2020 à 11:12:57 Reunited a écrit :
La boucle.

t'es sur le 18-25 khey :(

on en talk sérieusement les clefs ?

Le 02 décembre 2020 à 11:12:49 Touh2020 a écrit :

Et alors , ses analyse sont très pertinentes, mieux que la majorité des moches qui font leur propres analyse.

Donc remettez vous en question si même des bg arrivent a mieux expliquer votre situation que vous même

je n'ai jamais en effet compris l'engouement autour de ce "bobo parisien spé philo", ce mec est le profil même du bobo brun ténébreux mystérieux amateur de philosophie, et les parisiennes mouillent littéralement sur ce genre de profil. Met un célestin 1/10 à la place et c'est rateau sur rateau peu importe les techniques de tchatches et d'approches!
Il est malaisant des fois car il a des réflexes de zêta
Il a des bon conseils mais je crois qu'il capte pas qu'il faut au moins être un minimum beau pour que ça fonctionne, ce qui est pas vraiment son public

Le 02 décembre 2020 à 11:16:39 Risitousse2 a écrit :

La boucle.

Exact, mais quitte à boucler autant ne pas raconter de conneries. Ses conseils restent pertinent et terre à terre surtout quand il parle des moches :(

Quand il drague c’est malaise tv zêta tv

Le 02 décembre 2020 à 11:23:24 healmatic a écrit :
Quand il drague c’est malaise tv zêta tv

c'est vrai mais ça marche

Peut être qu’il est dans l’abus mais y a une semaine j’étais en pleine chute de confiance en moi.

Je suis retombé sur ses vidéo de « drague à la manière de » ça m’a fait marrer mis de bonne humeur j’ai eu envie d’aborder avec le même etat d’esprit détendu sans se prendre au sérieux, résultat j’ai conclut hier soir lors d’un date.

Le 02 décembre 2020 à 11:21:58 Reunited a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:16:39 Risitousse2 a écrit :

La boucle.

Exact, mais quitte à boucler autant ne pas raconter de conneries. Ses conseils restent pertinent et terre à terre surtout quand il parle des moches :(

j'ai pas dis le contraire j'ai dis qu'il était pas légitime

Le 02 décembre 2020 à 11:24:39 Kathane3 a écrit :
Peut être qu’il est dans l’abus mais y a une semaine j’étais en pleine chute de confiance en moi.

Je suis retombé sur ses vidéo de « drague à la manière de » ça m’a fait marrer mis de bonne humeur j’ai eu envie d’aborder avec le même etat d’esprit détendu sans se prendre au sérieux, résultat j’ai conclut hier soir lors d’un date.

:ouch2:

Le 02 décembre 2020 à 11:20:16 FientedePoule a écrit :
je n'ai jamais en effet compris l'engouement autour de ce "bobo parisien spé philo", ce mec est le profil même du bobo brun ténébreux mystérieux amateur de philosophie, et les parisiennes mouillent littéralement sur ce genre de profil. Met un célestin 1/10 à la place et c'est rateau sur rateau peu importe les techniques de tchatches et d'approches!

Tu sais ce qu'est un bobo ou tu utilises juste ce terme comme ça à tout-va?

Le 02 décembre 2020 à 11:25:08 sophiste4 a écrit :

on t'a reconnu Léo

en effet

il n'a rien d'un bobo

"bobo" = bourgeois bohème, j'vois ni le bourgeois ni le bohème :rire:

Le 02 décembre 2020 à 11:26:19 FientedePoule a écrit :

on t'a reconnu Léo

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

Données du topic

Auteur
Risitousse2
Date de création
2 décembre 2020 à 11:11:10
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 205