Netflix félicite Elliot Page pour sa grosse annonce.
Ca pourrait "juste" faire 4-5 ans qu'elle se pose la question, c'est déjà énorme en soi mais c'est loin d'être toute sa vie.
ils vont devoir changer les dialogues du coup non ?
Faudrait pas qu'ils se prennent des procès au cul.
Le 03 décembre 2020 à 17:07:25 Cheveuxtete a écrit :
Oui oui "tu changes pas sur un coup de tête" parlons d'olly plum alors, la meuf utilisé par ses "amies" et ses "fans" pour servir leur idéologie qui n'a jamais été aussi instable, charcuté, perdue dans sa vie qu'après se laisser aller dans la reconnaissance socialePasser une transition,regretter, et assume que " je hais les hommes et le corps masculin"
Ses " fans" qui ne font que la pousser de plus en plus loin dans le délire sans jamais prendre du recul p
tout ça, c'est du cirque, sors tes pop-corn et demande toi ce qu'ils vont encore inventer par oisiveté
Le 03 décembre 2020 à 17:07:25 Cheveuxtete a écrit :
Oui oui "tu changes pas sur un coup de tête" parlons d'olly plum alors, la meuf utilisé par ses "amies" et ses "fans" pour servir leur idéologie qui n'a jamais été aussi instable, charcuté, perdue dans sa vie qu'après se laisser aller dans la reconnaissance socialePasser une transition,regretter, et assume que " je hais les hommes et le corps masculin"
Ses " fans" qui ne font que la pousser de plus en plus loin dans le délire sans jamais prendre du recul p
Et ces mêmes ”fans” qui sont pas transphobes, mais qui laissent cette carcasse se ruiner et péter un câble
C’est pas eux qui vont la récupérer une fois que c’est fait.
On dirait qu’ils haïssent tellement les femmes qu’ils jouissent de les voir se charcuter.
A chaque fois que je vois ce genre de débat j'me dis
Quesque ça peut vous foutre en fait ? Ca change pas votre vie si ? Ben voilà passez a autre chose, c'est chaud de se plaindre de truc qu'on vous impose pas.
Le 03 décembre 2020 à 17:08:17 DoubIe_Face a écrit :
le pire c'est qu'on voit que la meuf a complètement vrillé mentalementQuand on voit ses anciennes photos on voit qu'elle était à l'aise avec sa féminité, elle faisait parfois un peu garçon manqué mais ça s'arrêtait la
Hollywood qui a du bien l'influencé du côté obscur de la force
Si on avait été dans les années 90, même 2010, JAMAIS elle n'aurait fait cette déclaration, c'est juste car c'est à la mode, avec toute la propagande derrière, elle s'est faite lavée le cerveau c'est tout
Preuve supplémentaire d'une volonté propagandiste . Accepte une normalisation de la transexualité, signifierait tous les abus en rapport, changer de genre pour gagner de l'argent, changer de gens pour le plaisir, changer de genre pour faire plaisir, changer de gens et revenir à ce qu'on était avant en fonction du vent.
Ces points sont traités dans le "cyberpunk", comment ce genre est il perçu à votre avis par certains ? Fasciste, humiliant la transexualité, sous entend que la transsexualité est forcément positive et n'a aucune dérive, se mettent au dessus de la masse . Ils ont justement cherché à faire censurer cyberpunk2077 après certaines affiches montrant la normalisation et les conséquences logique de la transexualité
Elliot s’est approprié la fortune et les prix de Ellen
C’est intolérable
Faut ploplodir pour qu’elle influence les jeunes a se sentir ”pas du bon genre” par mimétisme.
Le 03 décembre 2020 à 17:10:30 boobiez a écrit :
A chaque fois que je vois ce genre de débat j'me disQuesque ça peut vous foutre en fait ? Ca change pas votre vie si ? Ben voilà passez a autre chose, c'est chaud de se plaindre de truc qu'on vous impose pas.
Ignorer l'influence des personnes populaire bordel
Ignorer la situation des groupes sectaire et des maux qu'ils provoquent tout aussi violent que les kheys matrixé comme coeh
Le 03 décembre 2020 à 17:11:40 Cheveuxtete a écrit :
A chaque fois que je vois ce genre de débat j'me disQuesque ça peut vous foutre en fait ? Ca change pas votre vie si ? Ben voilà passez a autre chose, c'est chaud de se plaindre de truc qu'on vous impose pas.
Ignorer l'influence des personnes populaire bordel
Ignorer la situation des groupes sectaire et des maux qu'ils provoquent tout aussi violent que les kheys matrixé comme coeh
Perd pas ton temps à répondre à ce genre de low qi
Olol c po grave krkrke fo laissé faire lo on vous zimpoze po
Ce mensonge éhonté et cette tentative de minimisation alors que tout le système en parle, le célèbre et l’impose...
"c'est chaud de se plaindre de truc qu'on vous impose pas "
tu es manifestement un champion
Données du topic
- Auteur
- Batman-Metal
- Date de création
- 3 décembre 2020 à 16:11:07
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 201