Netflix félicite Elliot Page pour sa grosse annonce.
Le 03 décembre 2020 à 16:51:38 SPlisken8 a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 16:49:16 Pc-ManPic17 a écrit :
Le pire ça reste quand même les contributeurs fous de Wiki qui ont TOUT changer de la page de Ellen Page, genre la transition c'est rétro actifIls ont même changé "Nationalité Canadien" alors que partout ailleurs ça s'accorde avec "Nationalité"
Ben oui ils sortent le parapluie
Faudrait pas qu'ils se prennent un procès au cul
Le 03 décembre 2020 à 16:52:56 Batman-Metal a écrit :
Le pire ça reste quand même les contributeurs fous de Wiki qui ont TOUT changer de la page de Ellen Page, genre la transition c'est rétro actifIls ont même changé "Nationalité Canadien" alors que partout ailleurs ça s'accorde avec "Nationalité"
Faudrait pas qu'ils se prennent un procès au cul
Hugh Jackman est de nationalité Australienne.
Elliot Page est de nationalité Canadien.
Le 03 décembre 2020 à 16:54:09 SPlisken8 a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 16:52:56 Batman-Metal a écrit :
Faudrait pas qu'ils se prennent un procès au culHugh Jackman est de nationalité Australienne.
Elliot Page est de nationalité Canadien.
Le parapluie khey... le parapluie !
Le 03 décembre 2020 à 16:56:16 Encore_ban7 a écrit :
on fait comment pour changer de prenom et de genre sur un coup de tete? je peux aussi devenir une femme et me faire appeler clara a partir de demain?
Bien sûr, sous 48H tu seras contacté par Netflix normalement
Et putain de merde que les groupes dont tu fais partis et qu'on trouve à la pelle sur internet font peur. Je me suis cassé le cul à voir de tous les côtè, même vos groupes n'échappent pas à l'environnement sectaire et dangereux. Des coups bas, recherche de pouvoir, manipulation du plus faible pour venir à la tête du discord et être considéré comme "LA victime du discord qui aide vraiment le discours" . C'est ahurissant le nombre d'ado/jeunes adultes qui sont dans votre groupe et ont peur de le quitter soit pour pas passer pour des "méchant" ou se faire isoler de tous leur réseaux sociaux. Le nombre de personne qui vont conseiller l'extrême à n'importe qui uniquement pour vendre leur idéologie sans JAMAIS écouté les problèmes de la personne, c'est fou, toi et tes potes, vous provoquez des morts.
Tu retrouves des témoignages de personnes qui s'en sont sortis et font tout pour ne pas pousser les gens dans vos dictature sur mesure. Quand même l'une des plus vieilles des kheyettes lesbienne et la plus têtu du forum se fait chier à balancer des pavé témoignant de l'erreur qu'elle a fait et de ce qu'elle a subit c'est bel et bien que y'a un problème
on fait comment pour changer de prenom et de genre sur un coup de tete? je peux aussi devenir une femme et me faire appeler clara a partir de demain?
Tu changes pas sur un coup de tête, si ça arrive c'est que tu t'aies posé des questions quasi toute ta vie
Forcément vu que c'est accepté qu'à partir des dernières années, tu peux avoir des personnes de 50 ans qui font transitions car elles n'osaient pas le dire avant et/ou ne savaient pas qu'on pouvait se poser des questions sur son genre et donc être transgenre
Le 03 décembre 2020 à 16:58:19 Cheveuxtete a écrit :
Et putain de merde que les groupes dont tu fais partis et qu'on trouve à la pelle sur internet font peur. Je me suis cassé le cul à voir de tous les côtè, même vos groupes n'échappent pas à l'environnement sectaire et dangereux. Des coups bas, recherche de pouvoir, manipulation du plus faible pour venir à la tête du discord et être considéré comme "LA victime du discord qui aide vraiment le discours" . C'est ahurissant le nombre d'ado/jeunes adultes qui sont dans votre groupe et ont peur de le quitter soit pour pas passer pour des "méchant" ou se faire isoler de tous leur réseaux sociaux. Le nombre de personne qui vont conseiller l'extrême à n'importe qui uniquement pour vendre leur idéologie sans JAMAIS écouté les problèmes de la personne, c'est fou, toi et tes potes, vous provoquez des morts.Tu retrouves des témoignages de personnes qui s'en sont sortis et font tout pour ne pas pousser les gens dans vos dictature sur mesure. Quand même l'une des plus vieilles des kheyettes lesbienne et la plus têtu du forum se fait chier à balancer des pavé témoignant de l'erreur qu'elle a fait et de ce qu'elle a subit c'est bel et bien que y'a un problème
Le 03 décembre 2020 à 16:59:01 Nat2021 a écrit :
on fait comment pour changer de prenom et de genre sur un coup de tete? je peux aussi devenir une femme et me faire appeler clara a partir de demain?Tu changes pas sur un coup de tête, si ça arrive c'est que tu t'aies posé des questions quasi toute ta vie
Forcément vu que c'est accepté qu'à partir des dernières années, tu peux avoir des personnes de 50 ans qui font transitions car elles n'osaient pas le dire avant et/ou ne savaient pas qu'on pouvait se poser des questions sur son genre et donc être transgenre
oui oui, j'imagine que sans internet et la secte des cheveux bleus, ils auraient aussi pensé a changer de sexe et de prenom
Je me demande si on peut se changer dans les vestiaires des femmes et prendre une douche avec elles, si on se revendique " femme "
Est ce que c'est vraiment tous les trans qui refusent qu'on mentionne leur ancien nom, même quand on parle d'eux au passé ? Et qui se considèrent trans "rétroactivement" ?
Ca me paraît clair que non, il y a forcément des trans qui pensent différemment.
Et dans le cas Ellen Page, s'est-elle prononcée sur le sujet ? Si ça se trouve elle n'en n'a rien à foutre du fait qu'on parle d'Ellen Page quand on parle d'Inception par exemple. D'ailleurs si ça se trouve elle se considérait femme à cette époque.
On en arrive à des aberrations genre des articles de journaux qui titrent "Elliot Page annonce être transgenre", mais si t'es pas déjà au courant de l'info tu te dis juste "Ok j'en n'ai rien à foutre je le connais pas ce gars !". Ceux qui utilisent "Ellen Page" dans leur titre se prennent pas mal de remarques en commentaire j'ai l'impression
Le 03 décembre 2020 à 16:59:27 Pc-ManPic17 a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 16:58:19 Cheveuxtete a écrit :
Et putain de merde que les groupes dont tu fais partis et qu'on trouve à la pelle sur internet font peur. Je me suis cassé le cul à voir de tous les côtè, même vos groupes n'échappent pas à l'environnement sectaire et dangereux. Des coups bas, recherche de pouvoir, manipulation du plus faible pour venir à la tête du discord et être considéré comme "LA victime du discord qui aide vraiment le discours" . C'est ahurissant le nombre d'ado/jeunes adultes qui sont dans votre groupe et ont peur de le quitter soit pour pas passer pour des "méchant" ou se faire isoler de tous leur réseaux sociaux. Le nombre de personne qui vont conseiller l'extrême à n'importe qui uniquement pour vendre leur idéologie sans JAMAIS écouté les problèmes de la personne, c'est fou, toi et tes potes, vous provoquez des morts.Tu retrouves des témoignages de personnes qui s'en sont sortis et font tout pour ne pas pousser les gens dans vos dictature sur mesure. Quand même l'une des plus vieilles des kheyettes lesbienne et la plus têtu du forum se fait chier à balancer des pavé témoignant de l'erreur qu'elle a fait et de ce qu'elle a subit c'est bel et bien que y'a un problème
Ca suit ce que je disais juste avant, en réponse à Nat. Oui ce sont des idéologies et oui ce qu'on voit sur twitter, ces vagues de "bienpensances" sont détournés actuellement en groupe sectaire, fragilisant, menaçant, isolant et poussant au suicide ( sous excuse " non mais c'est pas nous c'est la société " ) . C'st dangereux ce qu'il se passe
T'as aussi la même merde à "droite" mais comme ca s'arrête à de gros groupes visible de loin et surveillé de base en plus d'être " non populaire", pour l'instant ça va
Le 03 décembre 2020 à 17:01:10 Batman-Metal a écrit :
on fait comment pour changer de prenom et de genre sur un coup de tete? je peux aussi devenir une femme et me faire appeler clara a partir de demain?Je me demande si on peut se changer dans les vestiaires des femmes et prendre une douche avec elles, si on se revendique " femme "
bah oui sinon c'est transphobe, et il faut faire un twit pour lancer l'inquisition
Données du topic
- Auteur
- Batman-Metal
- Date de création
- 3 décembre 2020 à 16:11:07
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 201