Topic de Batman-Metal :

Netflix félicite Elliot Page pour sa grosse annonce.

Le 03 décembre 2020 à 17:22:15 HiCoward a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 17:15:33 Cheveuxtete a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 17:09:41 HiCoward a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 17:07:25 Cheveuxtete a écrit :
Oui oui "tu changes pas sur un coup de tête" parlons d'olly plum alors, la meuf utilisé par ses "amies" et ses "fans" pour servir leur idéologie qui n'a jamais été aussi instable, charcuté, perdue dans sa vie qu'après se laisser aller dans la reconnaissance sociale :)

Passer une transition,regretter, et assume que " je hais les hommes et le corps masculin" :)

Ses " fans" qui ne font que la pousser de plus en plus loin dans le délire sans jamais prendre du recul :)p

tout ça, c'est du cirque, sors tes pop-corn et demande toi ce qu'ils vont encore inventer par oisiveté

Transanimalier, twitch en est un merveilleux exemple justement vu certains affaires cette année :hap:

Y'a même certains "fasciste" qui demande donc pourquoi, vu que la transexualité c'est "ok", changement d'espèce c'est "ok", on ne pourrait pas faire la même chose avec la couleur de peau et là c'est le bordel idéologiqu complet le alt f4 irl :peur:

Une meuf s'est fait passer pendant des années comme une minorité, elle a fait passer de nombreux messages important a aidé énormément de personnes de couleur en difficulté, elle montrait des photo elle même sous le soleil, un peu modifier avec une ombrelle + uv pour faire paraitre sa couleur de peau très très foncé. Un jour les gens ont réalisé qu'elle n'était pas une "minorité" juste quelqu'un qui a bronsé, là elle s'es tfait blacklist, censuré, menacé, harcelé et j'en passe, ses propos anciennement applaudi sont devenu d'un coup "fasciste" :noel:

tu vois, il y a de quoi rire, la fille de Balasko a fait le yoyo avec son poids durant des années, quand elle a maigris, elle expliquais qu'un association de personnes en surpoids l'avait harponné en la considérant comme une traitre pour ça, franchement j'adore ce monde, quand même, vivement la purification par l'atome.

On dirait que certaines personnes n'ont pas arrivé à surmonter quelque chose dans la vie (un traumatisme, un complexe) et tombent dans l'autodestruction en portant atteinte à leur physique (prise de poids, tatouages, piercings, mutilation de sexe...). Sauf que ces gens autodestructeurs veulent emporter d'autres avec eux :(

Je trouve ca encore plus burlesque de voir la nouvelle vague de "trans" depuis 2015, qui après leur changement total rentre dans les pires clichés sexuel qui existent, les même qui tentent juste après de lutter contre ces même clichés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png
C'est décidé, je boycotte Umbrella Academy. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606947657-jesustrumpfumette.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607013088-telecharger.png Cette annihilation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

On peut critiquer les profs sur de nombreux points mais ils ont raison, Wikipédia c'est de la merde, s'il n'y a pas de rigueur derrière, ça vaut que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Le 03 décembre 2020 à 17:21:54 hikigaya-h2 a écrit :
Du coup ils vont faire comment avec son personnage dans Umbrella Academy ? :(

Techniquement tant qu'elle a encore rien fait physiquement on verra pas la différence, elle joue un rôle donc elle peut jouer un rôle de personne cis non ? :hap:

Le 03 décembre 2020 à 17:33:37 Ketra70 a écrit :

Techniquement tant qu'elle a encore rien fait physiquement on verra pas la différence, elle joue un rôle donc elle peut jouer un rôle de personne cis non ? :hap:

Normalement non, un gay joue un gay, une femme une femme, un homme un homme, un hétéro un hétéro, un trans un trans

C'est eux même qui le disent en cherchet à boycott et cancel les acteurs hétéo qui joue des homosexuels, des doulbleur blanc qui doublent des personnages noir ( mais l'inverse c'est pas pareil, cf le jeu hadés :hap: )

Le 03 décembre 2020 à 17:36:11 Cheveuxtete a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 17:33:37 Ketra70 a écrit :

Normalement non, un gay joue un gay, une femme une femme, un homme un homme, un hétéro un hétéro, un trans un trans

C'est eux même qui le disent en cherchet à boycott et cancel les acteurs hétéo qui joue des homosexuels, des doulbleur blanc qui doublent des personnages noir ( mais l'inverse c'est pas pareil, cf le jeu hadés :hap: )

Vas dire ça à Neil Patrick Harris, homosexuel, qui a joué un grand séducteur dans une des sitcom les plus populaires des dernières décennies :hap:

Mais oui, c'est pas logique, normalement ça devrait aller dans les deux sens.

Faut bien détruire l'humain pour instaurer le trans-humanisme.
C'est assez incroyable que le pnj moyen bien pensant ne ressente pas ne serait-ce qu'un peu la propagande massive vis à vis de toute cette merde de dégénéré :doute: on ne leur demande pas de devenir 100% nazi mais d'apprendre à réfléchir par eux même et se rendre compte du délire dans lequel ils nagent tous totalement insouciants.

Le 03 décembre 2020 à 17:40:06 marmiton18 a écrit :
C'est assez incroyable que le pnj moyen bien pensant ne ressente pas ne serait-ce qu'un peu la propagande massive vis à vis de toute cette merde de dégénéré :doute: on ne leur demande pas de devenir 100% nazi mais d'apprendre à réfléchir par eux même et se rendre compte du délire dans lequel ils nagent tous totalement insouciants.

Je pense qu'ils s'en rendent compte mais qu'ils ne voient pas de problème.

A vrai dire moi je suis opposé à tout ça et pourtant je serais incapable de justifier "proprement" mon opinion.

Le 03 décembre 2020 à 17:41:09 QuestiondeMaths a écrit :

A vrai dire moi je suis opposé à tout ça et pourtant je serais incapable de justifier "proprement" mon opinion.

C'est exactement ça. En fait les progressistes, avec toute leur gymnastique intellectuelle, arrivent à justifier totalement n'importe quoi. Sauf qu'à chaque fois c'est comme ça : dans le principe, en théorie, tu te dis tout le temps "j'avoue ok, pourquoi pas" mais en pratique NON, juste non, faut pas être Einstein pour voir que ça pue la merde :(

Le 03 décembre 2020 à 17:45:59 Dara6 a écrit :

C'est exactement ça. En fait les progressistes, avec toute leur gymnastique intellectuelle, arrivent à justifier totalement n'importe quoi. Sauf qu'à chaque fois c'est comme ça : dans le principe, en théorie, tu te dis tout le temps "j'avoue ok, pourquoi pas" mais en pratique NON, juste non, faut pas être Einstein pour voir que ça pue la merde :(

Il n'empêche que ça devrait te déranger, tout comme ça me dérange moi, d'avoir une opinion mais de ne pas être capable de la justifier :( Surtout si tu en es au stade où tu dis "j'avoue ok, pourquoi pas" aux arguments d'en face

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607014120-aaaaa.jpg
LOÏC LANE : Embrasse moi Superman...
SUPERMAN : Non... désolé moi c'est Superwoman...
J'ai pas compris pourquoi elle se déclare non-binaire en même tant que trans alors qu'elle est passée de femme à homme. C'est complètement binaire comme transition.

Le 03 décembre 2020 à 17:54:06 SPlisken8 a écrit :
J'ai pas compris pourquoi elle se déclare non-binaire en même tant que trans alors qu'elle est passée de femme à homme. C'est complètement binaire comme transition.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607014455-aaaef47ba4628187fb2.png

Cette confusion identitaire est voulu et participe a l’instauration du nwo

Le 03 décembre 2020 à 17:50:26 QuestiondeMaths a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 17:45:59 Dara6 a écrit :

Il n'empêche que ça devrait te déranger, tout comme ça me dérange moi, d'avoir une opinion mais de ne pas être capable de la justifier :( Surtout si tu en es au stade où tu dis "j'avoue ok, pourquoi pas" aux arguments d'en face

Bah parce que c'est peut-être pas la chose en elle-même qui te dérange, mais d'avantage la propagande et toute l'injonction idéologique que ça engendre. Personnellement je suis absolument pas fan du principe même de base, mais à supposer que ça n'aurait représenté que quelques personnes marginales qui font ça dans leur coin, sans tribune médiatique spécifique, et que ça ne soit devenu un effet de mode je pense que j'aurais presque pu prendre plus au sérieux ceux qui font ça.

Là ça perd toute crédibilité, le combat à celui qui essaye d'être le plus "hors-norme", on dirait qu'on veut nous l'imposer de force :(

Le contraire aurait été surprenant en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Données du topic

Auteur
Batman-Metal
Date de création
3 décembre 2020 à 16:11:07
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 263