[SELECTION NATURELLE] Les ÉCOLES d'ÉLITE :rire:
Le 29 novembre 2020 à 20:29:18 Khey_ecoplus a écrit :
Et nous on galère comme des guignols à côté Bientôt le french dream
Je prie pour les Mines pour pas que tu finisses au French dream.
Le 29 novembre 2020 à 20:45:45 Kikoolol114 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:44:34 Ok_mais_t_kient a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:34:34 Pipoune2020 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:32:43 Ok_mais_t_kient a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:27:19 Azet a écrit :
> Le 29 novembre 2020 à 20:18:09 Pipoune2020 a écrit :
> Puis le gosse finit en burn-out à même pas 18 balais ou totalement déconnecté de la réalité
AHI la plus grosse connerie de ce topic; les milieu bourgeois sont des baisodromes entre eux
Le propre des dreamers et des PNJ, c'est de refuser toute contradiction et de toujours se rassurer, malgré leur situation déplorable.
Grand bien t'en fasse, pour ma part je ne suis pas encore un dreamer et je ne compte pas l'être
Par contre foutre la pression à un gosse dès la maternelle, ça me semble bien trop excessifAprès si tu veux foutre tes gosses dans ce genre d'école libre à toi, en tout cas moi ce sera pas dans ce genre d'écoles privées là
La matrixation des PNJ bordel, quand on croit avoir atteint le fond, il y en a encore.
« Après si tu veux foutre tes gosses dans ce genre d'école libre à toi, en tout cas moi ce sera pas dans ce genre d'écoles privées là » Ouais en gros ils finiront en ZEP ou dans un lycée de campagne, tes gosses.
N'empêche que tes gosses seront malheureux de bosser autant . Être tritrilingue, aller dans une école de fou mais à quel prix ?
Déjà, ils sont trilingues alors que tu ne maîtrises même pas ta langue maternelle.
« Bosser de fou »
ils y sont habitués dès le plus jeune âge ; pour eux, ce n'est pas contraignant ni épuisant.
ils bossent dans un cadre agréable, magnifique et élitiste.
Y a un sérieux problème d’éducation en France.
Faudrait garantir une éducation équitable et d’excellente qualité, et que les cours soient à 50% bilingues obligatoirement dès l’école primaire.
Le 29 novembre 2020 à 20:54:11 CarilloFuentes1 a écrit :
AAAAAYA LES DREAMERS QUI PARLENT DE L'X OU L'ENS CLASSÉES RESPECTIVEMENT 45EME ET 33EME
LES RICHES ENVOIENT LEURS ENFANTS AU UK OU AUX U.S LES DREAMERS
Depuis l'X et même des écoles plus médiocres tu peux aller aisément dans les plus grosses uni américaines.
Le 29 novembre 2020 à 20:52:52 FabiusLaurent a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:50:06 okeokhey a écrit :
C’est des puits de science, oui et après ?Post avant "ils ont une meilleure vie que toi Ahurin "
Des puits de science qui ont une vrai culture général, qui sont terrés devant des bouquins et qui débattent sur du Camus à 5ans
Pendant que t'as Dylan et sa sœur Cindy qui débattent de Kim Glow
On prend les extrêmes et on se sent INTELLIGENT
Qu’on soit bien clair, donnez moi des meilleurs trucs que l’orgasme gustatif, sexuel etc
Le 29 novembre 2020 à 20:55:18 Eldais a écrit :
Y a un sérieux problème d’éducation en France.Faudrait garantir une éducation équitable et d’excellente qualité, et que les cours soient à 50% bilingues obligatoirement dès l’école primaire.
Ils savent même pas lire et écrire en entrant au collège, qu'est-ce que tu parles de cours bilingue ?
Le 29 novembre 2020 à 20:55:15 Ok_mais_t_kient a écrit :
> Le 29 novembre 2020 à 20:27:19 Azet a écrit :
>> Le 29 novembre 2020 à 20:18:09 Pipoune2020 a écrit :
> > Puis le gosse finit en burn-out à même pas 18 balais ou totalement déconnecté de la réalité
>
> AHI la plus grosse connerie de ce topic; les milieu bourgeois sont des baisodromes entre eux
Le propre des dreamers et des PNJ, c'est de refuser toute contradiction et de toujours se rassurer, malgré leur situation déplorable.
Grand bien t'en fasse, pour ma part je ne suis pas encore un dreamer et je ne compte pas l'être
Par contre foutre la pression à un gosse dès la maternelle, ça me semble bien trop excessifAprès si tu veux foutre tes gosses dans ce genre d'école libre à toi, en tout cas moi ce sera pas dans ce genre d'écoles privées là
La matrixation des PNJ bordel, quand on croit avoir atteint le fond, il y en a encore.
« Après si tu veux foutre tes gosses dans ce genre d'école libre à toi, en tout cas moi ce sera pas dans ce genre d'écoles privées là » Ouais en gros ils finiront en ZEP ou dans un lycée de campagne, tes gosses.
N'empêche que tes gosses seront malheureux de bosser autant . Être tritrilingue, aller dans une école de fou mais à quel prix ?
Déjà, ils sont trilingues alors que tu ne maîtrises même pas ta langue maternelle.
« Bosser de fou »
ils y sont habitués dès le plus jeune âge ; pour eux, ce n'est pas contraignant ni épuisant.
ils bossent dans un cadre agréable, magnifique et élitiste.
Tu peux très bien être trilingue à l'adulte âge. Je vois vraiment pas l'intérêt
Le 29 novembre 2020 à 20:55:36 okeokhey a écrit :
C’est des puits de science, oui et après ?Post avant "ils ont une meilleure vie que toi Ahurin "
Des puits de science qui ont une vrai culture général, qui sont terrés devant des bouquins et qui débattent sur du Camus à 5ans
Qu’on soit bien clair, donnez moi des meilleurs trucs que l’orgasme gustatif, sexuel etc
Baiser.
Lire du Dostoïevski.
Le 29 novembre 2020 à 20:48:28 Proloyster3 a écrit :
> Le 29 novembre 2020 à 20:27:19 Azet a écrit :
>> Le 29 novembre 2020 à 20:18:09 Pipoune2020 a écrit :
> > Puis le gosse finit en burn-out à même pas 18 balais ou totalement déconnecté de la réalité
>
> AHI la plus grosse connerie de ce topic; les milieu bourgeois sont des baisodromes entre eux
Par contre faire la pression à un gosse dès la maternelle, ça me semble bien trop excessifAprès si tu veux faire tes gosses dans ce genre d'école libre à toi, en tout cas moi ce sera pas dans ce genre d'écoles privées là
« Après si tu veux faire tes gosses dans ce genre d'école libre à toi, en tout cas moi ce sera pas dans ce genre d'écoles privées là » Ouais en gros ils finiront en ZEP ou dans un lycée de campagne, tes gosses.
C'est vrai qu'élever tes gosses dans une école publique pour singes ça va les rendre heureux
C'est quand t'es tout petit que le cerveau se construit, apprendre une langue dès la petite enfance c'est facile, après ça deviendra un calvaire
Les types ont déjà leur cerveau formé pour réussir
Sauf qu'il ne s'en rendra jamais compte, malgré tous nos avertissements. Il peut même pas se réaliser ce dont on lui parle.
Autant dire que sa sélection, en plus d'être naturelle, est amplement méritée.
Échec et mat les bandeurs de têtes d’ampoules
Quand tu es dans les premiers de ta classe en anglais
Tu pars en prépa, toujours parmi les premiers
Puis tu pars en échange et tu découvres les Allemands, Hollandais, Suédois qui parlent limite mieux que les américains eux même
La France et ses fameuses écoles d’élite
Le 29 novembre 2020 à 20:51:54 okeokhey a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:49:02 Ohma_Tokita a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:45:57 okeokhey a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:42:13 Proloyster3 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:40:57 okeokhey a écrit :
Et le bonheur c’est sur prescription ?Ils sont mille fois plus heureux que le prolo moyen
A mon aéroclub j'ai vu le garçon qui prenait l'avion après moi et l'instructeur, il avait 15 ans
Le 29 novembre 2020 à 20:42:22 Ohma_Tokita a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:40:57 okeokhey a écrit :
Et le bonheur c’est sur prescription ?Je baise, je mange et je sors, que demande le peuple ?
Ces petits génies qui vont travailler pour des patrons avec un QI en dessous de 30 points
Tu le dis toi même, tu te contentes de baiser et de manger
Rien ne te différencie de l'animal, et t'en est fière en plus
Passe ton chemin, d'autres ont des ambitions bien plus grandes que toi, pourquoi les critiquer
Cet esprit frenchdreamLes animaux sont heureux, te désolidarises pas mon khey t’es un déchet déjà pour être sur ce forom
Je suis seulement en licence de maths, pour 99% de la population en France, c'est déjà quelque chose d'énorme
Tout mes amis sont polytechniciens, centraliens ect...
Par rapport a eux, oui je suis un déchet.
On est tous des déchets par rapport a ces gens. Mais disons qu'ils me considèrent un peu plus, que le pecno qui se contente de manger et baiser
Ne penses-tu pas que le propre de l'homme c'est de se différencier de l'animal?
Enjoy, ta remise en question a 40 ans
Le 29 novembre 2020 à 20:26:23 tokyosud a écrit :
J’avais vu un gars de cette école
Mcgill—>imperial college—>trader a hk
Voilà tout ça pour ça, devenir un pion de finance
Le 29 novembre 2020 à 20:57:38 AmatiDaDio4 a écrit :
Baiser.
Lire du Dostoïevski.
Je préfère la bonne baise
Le 29 novembre 2020 à 20:58:00 Kikoolol114 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:55:18 Eldais a écrit :
Y a un sérieux problème d’éducation en France.Faudrait garantir une éducation équitable et d’excellente qualité, et que les cours soient à 50% bilingues obligatoirement dès l’école primaire.
La chute va être dure.
Le 29 novembre 2020 à 20:58:39 tokyosud a écrit :
Quand tu es dans les premiers de ta classe en anglais
Tu pars en prépa, toujours parmi les premiersPuis tu pars en échange et tu découvres les Allemands, Hollandais, Suédois qui parlent limite mieux que les américains eux même
La France et ses fameuses écoles d’élite
Les riches échappent à la catastrophe prépa, c'est direct à Oxford après le bac
Données du topic
- Auteur
- Ok_mais_t_kient
- Date de création
- 29 novembre 2020 à 20:15:33
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 354