[SELECTION NATURELLE] Les ÉCOLES d'ÉLITE :rire:
Le 29 novembre 2020 à 20:34:05 Ohma_Tokita a écrit :
Les PNJS te répondront que les gosses ne sont pas heureux, certains vont meme les plaindre
ca me rappelle les commentaires en dessous cette vidéo youtube sur le lycéee Henry IV
https://www.youtube.com/watch?v=j7LN_IvZHLY&ab_channel=France3ParisIle-de-France
"Henri IV.....un lycée normal de Corée du Sud"
"Moi je suis désolé mais les personnes qui ont 17, 18 ou 19 de moyenne ne me font pas envie ni rêver.
Je pense qu’un élève qui a 12 de moyenne peut aussi bien réussir qu’un élève qui a 19."
Les bouffons de PNJ dreamer qui tentent de se rassurer par tous les moyens, jusqu'à comparer leur médiocrité de dreamer de lycéen de ZEP à H4 et JM.
Le 29 novembre 2020 à 20:40:51 Proloyster3 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:39:05 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:36:35 Ok_mais_t_kient a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:33:25 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Osef en fait, ils deviennent quoi après ces gamins ?
Je les vois pas à l'ENS persoL'ENS pour finir chercheur payé à peine plus que le SMIC.
Non, ne t'inquiète pas pour eux. Ils seront bien loin de l'ENS, au MIT ou à Cambridge.
Parce qu'au MIT on finit pas chercheur ?
Pourquoi ils vont pas à l'X alors ? On les voit pas non plus à l'XParce que le monde ne tourne pas autour de l'X-ENS comme on a cherché à te faire croire en prépa
Tout le monde s'en branle de ces micro écoles en dehors de la France, tu crois que la Silicon Valley entière va venir te pépom parce que t'as réussi un concours ?
Non la Silicon Valley elle m'ouvrirait ses portes parce que j'ai les connaissances suffisantes pour bien bosser chez eux, parce que j'ai suffisamment étudié, dans des formations d'un niveau suffisant
Le 29 novembre 2020 à 20:34:05 Ohma_Tokita a écrit :
Les PNJS te répondront que les gosses ne sont pas heureux, certains vont meme les plaindre
ca me rappelle les commentaires en dessous cette vidéo youtube sur le lycéee Henry IV
https://www.youtube.com/watch?v=j7LN_IvZHLY&ab_channel=France3ParisIle-de-France
"Henri IV.....un lycée normal de Corée du Sud"
"Moi je suis désolé mais les personnes qui ont 17, 18 ou 19 de moyenne ne me font pas envie ni rêver.
Je pense qu’un élève qui a 12 de moyenne peut aussi bien réussir qu’un élève qui a 19."
Je le répète, regardez les commentaires
J’ai parlé du mec qui était parti à McGill... la plupart de ces gens ne font pas leurs études en France mais au Canada uk voir même usa ils esquivent l’enfer de la prépa, étudient dans une top université et profite d’une vie étudiante de fou
Ces gens là ont une vie parfaite de a à z, arrêtez d’essayer de leur trouver des défauts pour vous sentir bien ayaaa
Le 29 novembre 2020 à 20:34:34 Pipoune2020 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:32:43 Ok_mais_t_kient a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:27:19 Azet a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:18:09 Pipoune2020 a écrit :
Puis le gosse finit en burn-out à même pas 18 balais ou totalement déconnecté de la réalitéAHI la plus grosse connerie de ce topic; les milieu bourgeois sont des baisodromes entre eux
Le propre des dreamers et des PNJ, c'est de refuser toute contradiction et de toujours se rassurer, malgré leur situation déplorable.
Grand bien t'en fasse, pour ma part je ne suis pas encore un dreamer et je ne compte pas l'être
Par contre foutre la pression à un gosse dès la maternelle, ça me semble bien trop excessifAprès si tu veux foutre tes gosses dans ce genre d'école libre à toi, en tout cas moi ce sera pas dans ce genre d'écoles privées là
La matrixation des PNJ bordel, quand on croit avoir atteint le fond, il y en a encore.
« Après si tu veux foutre tes gosses dans ce genre d'école libre à toi, en tout cas moi ce sera pas dans ce genre d'écoles privées là » Ouais en gros ils finiront en ZEP ou dans un lycée de campagne, tes gosses.
Le 29 novembre 2020 à 20:44:34 Ok_mais_t_kient a écrit :
Puis le gosse finit en burn-out à même pas 18 balais ou totalement déconnecté de la réalitéAHI la plus grosse connerie de ce topic; les milieu bourgeois sont des baisodromes entre eux
Le propre des dreamers et des PNJ, c'est de refuser toute contradiction et de toujours se rassurer, malgré leur situation déplorable.
Grand bien t'en fasse, pour ma part je ne suis pas encore un dreamer et je ne compte pas l'être
Par contre foutre la pression à un gosse dès la maternelle, ça me semble bien trop excessifAprès si tu veux foutre tes gosses dans ce genre d'école libre à toi, en tout cas moi ce sera pas dans ce genre d'écoles privées là
La matrixation des PNJ bordel, quand on croit avoir atteint le fond, il y en a encore.
« Après si tu veux foutre tes gosses dans ce genre d'école libre à toi, en tout cas moi ce sera pas dans ce genre d'écoles privées là » Ouais en gros ils finiront en ZEP ou dans un lycée de campagne, tes gosses.
N'empêche que tes gosses seront malheureux de bosser autant . Être tritrilingue, aller dans une école de fou mais à quel prix ?
Le 29 novembre 2020 à 20:37:31 Proloyster3 a écrit :
Je les vois pas à l'ENS persoIls sont dans des universités de l'Ivy League et pratiquent des sports d'équipe dans une université immense, se créent un réseau de malade, font des énormes fêtes
Et encore, l'ENS, faut déjà pouvoir y accéder.
Etrangement, je doute un peu des capacités des dreamers PNJ à cet effet.
Le 29 novembre 2020 à 20:42:13 Proloyster3 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:40:57 okeokhey a écrit :
Et le bonheur c’est sur prescription ?Ils sont mille fois plus heureux que le prolo moyen
A mon aéroclub j'ai vu le garçon qui prenait l'avion après moi et l'instructeur, il avait 15 ans
Le 29 novembre 2020 à 20:42:22 Ohma_Tokita a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:40:57 okeokhey a écrit :
Et le bonheur c’est sur prescription ?
Je baise, je mange et je sors, que demande le peuple ?
Ces petits génies qui vont travailler pour des patrons avec un QI en dessous de 30 points
Le 29 novembre 2020 à 20:44:25 tokyosud a écrit :
J’ai parlé du mec qui était parti à McGill... la plupart de ces gens ne font pas leurs études en France mais au Canada uk voir même usa ils esquivent l’enfer de la prépa, étudient dans une top université et profite d’une vie étudiante de fouCes gens là ont une vie parfaite de a à z, arrêtez d’essayer de leur trouver des défauts pour vous sentir bien ayaaa
La prépa c'est 2-3 ans de souffrance, de vie sociale absente, pour ensuite se faire sur la bouche au concours et voir qui sera le meilleur pour rien
Pendant ce temps là au lieu de tuer au travail leurs meilleurs étudiants les autres pays leur offrent un cadre d'études de rêve, des activités, de l'associatif à foison, du sport en grande pompes avec des stades remplis pour voir les matchs
Le 29 novembre 2020 à 20:44:34 Ok_mais_t_kient a écrit :
J'ai bien précisé "pas ce genre d'écoles privées là", ce qui sous-entends qu'il y a d'autres écoles privées que je trouve bonnes sans ce côté toxique d'obsession de la réussite du gosse à même pas 5 ans
C'est pas parce que t'es complexé que tu dois projeter sur moi ton parcours
Mdrrr l’autre qui parle de l’ENS
Si ya besoin de brute en maths à la Silicon Valley ils vont chercher un chinois à 200 de QI ou un Russe complètement barge. Ils vont pas aller chercher Corentin étudiant à l’ENS après une prépa Henri IV et qui a le charisme d’une huître
Le 29 novembre 2020 à 20:39:05 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:36:35 Ok_mais_t_kient a écrit :
Je les vois pas à l'ENS persoL'ENS pour finir chercheur payé à peine plus que le SMIC.
Non, ne t'inquiète pas pour eux. Ils seront bien loin de l'ENS, au MIT ou à Cambridge.
Parce qu'au MIT on finit pas chercheur ?
Pourquoi ils vont pas à l'X alors ? On les voit pas non plus à l'X
Rendre l'école payante
Sinon faut go chantier
En plus y'a un manque de maçon
Données du topic
- Auteur
- Ok_mais_t_kient
- Date de création
- 29 novembre 2020 à 20:15:33
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC