[SELECTION NATURELLE] Les ÉCOLES d'ÉLITE :rire:
Le 29 novembre 2020 à 21:18:50 [Mu]shishi a écrit :
La prépaY'a que la France pour inventer un tel truc
De toute manière c'est tout le système scolaire qui est à revoir, de la maternelle aux études supérieures
Mais tellement
Le 29 novembre 2020 à 21:18:28 Ok_mais_t_kient a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:04:54 AmatiDaDio4 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:02:02 Ok_mais_t_kient a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:52:52 FabiusLaurent a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:50:06 okeokhey a écrit :
C’est des puits de science, oui et après ?Post avant "ils ont une meilleure vie que toi Ahurin "
Des puits de science qui ont une vrai culture général, qui sont terrés devant des bouquins et qui débattent sur du Camus à 5ans
Pendant que t'as Dylan et sa sœur Cindy qui débattent de Kim Glow
Ils lisent Georges Duby et Homère en Pléiade tandis que le pyj dreamer réalise des TikTok et adopte une pdp carré bleu sur Instagram.
Bordel, à 11 ans ils te font une dissertation orale de 5h sur le romantisme russe pendant que toi tu te poignes sur du nopor.
LES DREAMERS PNJ DE CE TOPIC, LISEZ CELA :
« On parle souvent de la période s’étendant de 1870 à nos jours comme étant le siècle des excès, peut-on parler du premier vingtième siècle (1919-1945) comme étant un siècle d’excès »
A votre avis, qu'est-ce que c'est ? Un partiel d'Histoire de Sciences Po ?
Non, c'est le sujet d'une dissertation d'Histoire, en classe de Première à H4.Certifié no fake.
C’est censé nous donner des sueurs froides ? Ce dreamer de l’autre face de la pièce.
Le 29 novembre 2020 à 21:18:25 ErlingBuuHaland a écrit :
Pour avoir fréquenté 7 établissements scolaires différents avant mon bac3 écoles, 2 collèges, 2 lycées, plusieurs publics et plusieurs privés ,je peux vous assurer que tout se joue dans le milieu familial, l’école change rien
Vous mettez un mec de milieu populaire et un autre de classe moyenne sup dans la même classe depuis la maternelle,
le premier va faire un travail pourri et/ou des études de merde, le second ira en école d’ingé / médecine, etc.
Voilà. Point à la ligne
Retenez bien ça
Le 29 novembre 2020 à 21:10:37 Kikoolol114 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:09:30 Ok_mais_t_kient a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:59:56 Kikoolol114 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:58:09 Ok_mais_t_kient a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:48:28 Proloyster3 a écrit :
> Le 29 novembre 2020 à 20:45:45 Kikoolol114 a écrit :
>> Le 29 novembre 2020 à 20:44:34 Ok_mais_t_kient a écrit :
> >> Le 29 novembre 2020 à 20:34:34 Pipoune2020 a écrit :
> > >> Le 29 novembre 2020 à 20:32:43 Ok_mais_t_kient a écrit :
> > > >> Le 29 novembre 2020 à 20:27:19 Azet a écrit :
> > > > >> Le 29 novembre 2020 à 20:18:09 Pipoune2020 a écrit :
> > > > > > Puis le gosse finit en burn-out à même pas 18 balais ou totalement déconnecté de la réalité
> > > > >
> > > > > AHI la plus grosse connerie de ce topic; les milieu bourgeois sont des baisodromes entre eux
> > > >
> > > >
> > > > Le propre des dreamers et des PNJ, c'est de refuser toute contradiction et de toujours se rassurer, malgré leur situation déplorable.
> > > >
> > > > Ce n'est pas pour rien que leur sélection est NATURELLE.
> > >
> > >
> > > Grand bien t'en fasse, pour ma part je ne suis pas encore un dreamer et je ne compte pas l'être
> > > Par contre faire la pression à un gosse dès la maternelle, ça me semble bien trop excessif
> > >
> > > Après si tu veux faire tes gosses dans ce genre d'école libre à toi, en tout cas moi ce sera pas dans ce genre d'écoles privées là
> >
> > La matrixation des PNJ bordel, quand on croit avoir atteint le fond, il y en a encore.
> >
> > « Après si tu veux faire tes gosses dans ce genre d'école libre à toi, en tout cas moi ce sera pas dans ce genre d'écoles privées là » Ouais en gros ils finiront en ZEP ou dans un lycée de campagne, tes gosses.
>
> N'empêche que tes gosses seront malheureux de bosser autant . Être tritrilingue, aller dans une école de fou mais à quel prix ?
C'est vrai qu'élever tes gosses dans une école publique pour singes ça va les rendre heureux
C'est quand t'es tout petit que le cerveau se construit, apprendre une langue dès la petite enfance c'est facile, après ça deviendra un calvaire
Les types ont déjà leur cerveau formé pour réussirSauf qu'il ne s'en rendra jamais compte, malgré tous nos avertissements. Il peut même pas se réaliser ce dont on lui parle.
Autant dire que sa sélection, en plus d'être naturelle, est amplement méritée.
Tu sait au moins se que sait la Sélection naturelle ?
Sais*
Ce*
C'est*Je croyait que tu était contre la dissertation ?
croyais*
étais*
Quel lien entre la révérence ou l'irrévérence que j'apporterais à la dissertation — le pire, ce que j'en ai même pas parlé, dans ce topic — et la maîtrise de sa langue maternelle ?
Tu es sûrement un PNJ lycéen ; je vais éviter de te répondre, à l'avenir.
Le 29 novembre 2020 à 21:20:33 Ok_mais_t_kient a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:08:38 okeokhey a écrit :
Les bandeurs de têtes d’ampoules qui esquivent mes posts, la redpill est dure à prendre on diraitJe répète, qu’est-ce qui est plus bon que l’orgasme sexuel, gustatif etc ?
Mais qu'est-ce qu'il nous parle d'orgasme celui-là ?
T'es-tu égaré, le PNJ ? Ton topic Tinder de dreamer, ce n'est pas ici.
On parle de bonheur ahurin, bien de bander à l’idée de lire du Dostoïevski ?
Le 29 novembre 2020 à 21:20:06 tokyosud a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:17:36 CorbusierPro a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:15:18 tokyosud a écrit :
Quand tu expliques le système de la prépa à des étrangers en échange ahiiii“Soooo I hadeu to do 2 years ofeuuu prepa to prepareuu myself to the exameeeuu”
“ so you didn’t go to university after high school ????!!”
“...”
I went to Mines Paristech after prépa
Oh so you worked in a mine but didn't attend university ? Next please
But I went to Henri four pleaseAyaaaa je suis mort
How is your university ranked célestin ?
Let’s see... oh! But the best French university is La Sorbonne according to this website
Les bandeurs de têtes d’ampoules qui esquivent mes posts, la redpill est dure à prendre on diraitJe répète, qu’est-ce qui est plus bon que l’orgasme sexuel, gustatif etc ?
J'hallucine complètement, un putain de porc
La faute à 50 ans de marxisme, de nihilisme, de relativisme, voilà ou en est la France "qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'un bon steak"
Le 29 novembre 2020 à 21:23:02 ErlingBuuHaland a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:18:25 ErlingBuuHaland a écrit :
Pour avoir fréquenté 7 établissements scolaires différents avant mon bac3 écoles, 2 collèges, 2 lycées, plusieurs publics et plusieurs privés ,je peux vous assurer que tout se joue dans le milieu familial, l’école change rien
Vous mettez un mec de milieu populaire et un autre de classe moyenne sup dans la même classe depuis la maternelle,
le premier va faire un travail pourri et/ou des études de merde, le second ira en école d’ingé / médecine, etc.
Voilà. Point à la ligne
Retenez bien ça
THIS, tout est là, c'est le milieu familial qui compte
Le 29 novembre 2020 à 21:24:42 AmatiDaDio4 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:20:06 tokyosud a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:17:36 CorbusierPro a écrit :
Quand tu expliques le système de la prépa à des étrangers en échange ahiiii“Soooo I hadeu to do 2 years ofeuuu prepa to prepareuu myself to the exameeeuu”
“...”
I went to Mines Paristech after prépa
Oh so you worked in a mine but didn't attend university ? Next please
But I went to Henri four pleaseAyaaaa je suis mort
How is your university ranked célestin ?
Let’s see... oh! But the best French university is La Sorbonne according to this website
“...”
Le 10/10 étudiant à Berkeley qui demandent à Célestin de lui répéter le nom de son école : "Telecom... Nancy ?
Le 29 novembre 2020 à 21:25:17 CarilloFuentes1 a écrit :
La faute à 50 ans de marxisme, de nihilisme, de relativisme, voilà ou en est la France "qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'un bon steak"
Dis moi ce qu’il y a de mieux alors ahurin, j’attends. En outre quel est ton palmarès ?
Le 29 novembre 2020 à 20:40:51 Proloyster3 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:39:05 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:36:35 Ok_mais_t_kient a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 20:33:25 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Osef en fait, ils deviennent quoi après ces gamins ?
Je les vois pas à l'ENS persoL'ENS pour finir chercheur payé à peine plus que le SMIC.
Non, ne t'inquiète pas pour eux. Ils seront bien loin de l'ENS, au MIT ou à Cambridge.
Parce qu'au MIT on finit pas chercheur ?
Pourquoi ils vont pas à l'X alors ? On les voit pas non plus à l'XParce que le monde ne tourne pas autour de l'X-ENS comme on a cherché à te faire croire en prépa
Tout le monde s'en branle de ces micro écoles en dehors de la France, tu crois que la Silicon Valley entière va venir te pépom parce que t'as réussi un concours ?
« Tout le monde s'en branle de ces micro écoles en dehors de la France »
C’est tellement ça
Le système prepa n’a donc plus aucun intérêt en 2020
Le 29 novembre 2020 à 21:26:28 okeokhey a écrit :
Dis moi ce qu’il y a de mieux alors ahurin, j’attends. En outre quel est ton palmarès ?
Lis Tolstoï et tu comprendras. ent
Je baise des bourgeoises parisiennes grâce à Dostoïevski en dépit de.
Le 29 novembre 2020 à 21:16:45 Auldnoir a écrit :
Je suis en prépa et ça REND FOU BORDEL
En plus je me fait humilier en maths
Je peux t'assurer que dans les lycées français au Maroc, c'est-à-dire Descartes et Lyautey, ils s'entraînent sur le sujet de maths du bac ES dès la Seconde.
Donc les cours que tu es actuellement en train de suivre ont déjà été parcourus par certains de tes camarades de prépa lorsqu'ils étaient au lycée.
Bon courage, néanmoins
Le 29 novembre 2020 à 21:28:02 AmatiDaDio4 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 21:26:28 okeokhey a écrit :
Lis Tolstoï et tu comprendras. ent
Je baise des bourgeoises parisiennes grâce à Dostoïevski en dépit de.
Ton excuse pour ne pas les baiser en missionaire un dimanche soir ? Le forum n’est pas une excuse. Ahi
Données du topic
- Auteur
- Ok_mais_t_kient
- Date de création
- 29 novembre 2020 à 20:15:33
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 354