2, ils sont quand même 2 et ont une arme, même s'il n'arrive pas à endormir les 3 ils seront en 2c2 avec une arme et Nono a des jambes fortifiées donc ça passe large, autant économiser la fiole.
Le 16 décembre 2020 à 18:43:32 VictorZolem a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:11:01 AthelstanDagon a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 15:02:13 VictorZolem a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 14:56:46 MarkuthQueter a écrit : Putain l'op j'ai tout lu magnifique malheureusement ça n'a pas eu autant de succès que la dernière des clones mais je crois savoir pourquoi
Au début c'était une fic a choix on pouvait interagir et maintenant c'est??? Enfin bref faudrait qu'un admin de risific update ça https://risific.fr/fic-tonton-je-te-hais/
J'ai déjà dit que j'ai jamais donné mon autorisation pour que mes fics soient misent sur Risific, les gérants du site se font masse d'argent avec toutes les pubs juste en publiant quelque chose qui n'est pas à eux.
Le truc c'est qu'une fic à choix, je ne pourrai pas être si régulier vu que je n'aurais pas d'avance.
Après c'est pratique et ça permet de sauver les fics qui se font 410 ou qui sont oubliées dans les tréfonds de JVC
J'ai tout d'enregistré sur mon PC, et tout finira sur un site que je monterai lorsque j'aurai assez de contenu