2013 : L'année où on aurait pu TOUS devenir MILIONNAIRES
C’est toujours la même avec les khey du forom
Toujours sur le train BITCOGNE sauf que c’est pas le bitcoin qui a a fais la fortune des investisseurs
Le bitcoin c’est juste le point d’entrée dans les rouages, ce qui a fais explosé les compteurs c’est tout le top 10 Alt et ce qui est grimpé en flèche c’est le top 10,
Les gens ne comprenaient pas le bullshit des alt du coup tout le monde achetait à la moindre hype en espérant un pump,
Et l’auteur le train est passé c’est fini maintenant
J’ai fais x700 en 2017 perso un chiffre impossible aujourd’hui
Le 04 décembre 2020 à 12:36:59 Trump4MoreY a écrit :
C’est toujours la même avec les khey du foromToujours sur le train BITCOGNE sauf que c’est pas le bitcoin qui a a fais la fortune des investisseurs
Le bitcoin c’est juste le point d’entrée dans les rouages, ce qui a fais explosé les compteurs c’est tout le top 10 Alt et ce qui est grimpé en flèche c’est le top 10,Les gens ne comprenaient pas le bullshit des alt du coup tout le monde achetait à la moindre hype en espérant un pump,
Le 03 décembre 2020 à 17:15:03 JaiEnvieDeGreta a écrit :
L'ophttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-52510642-1-0-1-0-j-ai-achete-0-05-btc-50-euros.htm
putain le premier msg du mec qui sans sans rendre compte lempeche de le rendre millionaire
Le 04 décembre 2020 à 12:40:19 Sondes_Pitot a écrit :
C’est toujours la même avec les khey du foromToujours sur le train BITCOGNE sauf que c’est pas le bitcoin qui a a fais la fortune des investisseurs
Le bitcoin c’est juste le point d’entrée dans les rouages, ce qui a fais explosé les compteurs c’est tout le top 10 Alt et ce qui est grimpé en flèche c’est le top 10,Les gens ne comprenaient pas le bullshit des alt du coup tout le monde achetait à la moindre hype en espérant un pump,
Ça fais combien d’années que le bitcoin est sur le forom ? 10ans et les gens se réveillent une fois que ça coûte 20k
Le 04 décembre 2020 à 12:44:17 Trump4MoreY a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 12:40:19 Sondes_Pitot a écrit :
J’ai fais x700 en 2017 perso un chiffre impossible aujourd’huiÇa fais combien d’années que le bitcoin est sur le forom ? 10ans et les gens se réveillent une fois que ça coûte 20k
L'humain.
J ai pris 15 k en 2015
J avais pas de thunes en 2013
330 $ je crois
Je l'ai revendu a 700 environ, je pensais avoir fait un excellent deal.
Je crois qu'a l'époque peu de gens pensaient qu'il grimperait si haut, a part quelques cypherpunk anarchiste
on m'en avait parlé en 2013 un pote ma même expliquer le fonctionnement des wallet et comment en acheter mais je l'ai pas fait par pur flemme.
le btc valait même pas 1 euro bon après me conaissant j'aurais tout revendu a 100$
Données du topic
- Auteur
- Feeder2point0
- Date de création
- 1 décembre 2020 à 21:46:55
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103