Topic de Feeder2point0 :

2013 : L'année où on aurait pu TOUS devenir MILIONNAIRES

C’est toujours la même avec les khey du forom

Toujours sur le train BITCOGNE sauf que c’est pas le bitcoin qui a a fais la fortune des investisseurs
Le bitcoin c’est juste le point d’entrée dans les rouages, ce qui a fais explosé les compteurs c’est tout le top 10 Alt et ce qui est grimpé en flèche c’est le top 10,

Les gens ne comprenaient pas le bullshit des alt du coup tout le monde achetait à la moindre hype en espérant un pump,

Et l’auteur le train est passé c’est fini maintenant
J’ai fais x700 en 2017 perso :) un chiffre impossible aujourd’hui

Le 04 décembre 2020 à 12:36:59 Trump4MoreY a écrit :
C’est toujours la même avec les khey du forom

Toujours sur le train BITCOGNE sauf que c’est pas le bitcoin qui a a fais la fortune des investisseurs
Le bitcoin c’est juste le point d’entrée dans les rouages, ce qui a fais explosé les compteurs c’est tout le top 10 Alt et ce qui est grimpé en flèche c’est le top 10,

Les gens ne comprenaient pas le bullshit des alt du coup tout le monde achetait à la moindre hype en espérant un pump,

Et l’auteur le train est passé c’est fini maintenant
J’ai fais x700 en 2017 perso :) un chiffre impossible aujourd’hui

:-(

Le 03 décembre 2020 à 17:15:03 JaiEnvieDeGreta a écrit :
L'op

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-52510642-1-0-1-0-j-ai-achete-0-05-btc-50-euros.htm

putain le premier msg du mec qui sans sans rendre compte lempeche de le rendre millionaire

A l'époque je voulais en acheter juste 10 mais j'étais mineur et va expliquer à mes parents de faire un virement bancaire vers une adresse en europe de l'est :)

Le 04 décembre 2020 à 12:40:19 Sondes_Pitot a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 12:36:59 Trump4MoreY a écrit :
C’est toujours la même avec les khey du forom

Toujours sur le train BITCOGNE sauf que c’est pas le bitcoin qui a a fais la fortune des investisseurs
Le bitcoin c’est juste le point d’entrée dans les rouages, ce qui a fais explosé les compteurs c’est tout le top 10 Alt et ce qui est grimpé en flèche c’est le top 10,

Les gens ne comprenaient pas le bullshit des alt du coup tout le monde achetait à la moindre hype en espérant un pump,

Et l’auteur le train est passé c’est fini maintenant
J’ai fais x700 en 2017 perso :) un chiffre impossible aujourd’hui

:-(

Ça fais combien d’années que le bitcoin est sur le forom ? 10ans et les gens se réveillent une fois que ça coûte 20k :)

Le 04 décembre 2020 à 12:44:17 Trump4MoreY a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 12:40:19 Sondes_Pitot a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 12:36:59 Trump4MoreY a écrit :
C’est toujours la même avec les khey du forom

Toujours sur le train BITCOGNE sauf que c’est pas le bitcoin qui a a fais la fortune des investisseurs
Le bitcoin c’est juste le point d’entrée dans les rouages, ce qui a fais explosé les compteurs c’est tout le top 10 Alt et ce qui est grimpé en flèche c’est le top 10,

Les gens ne comprenaient pas le bullshit des alt du coup tout le monde achetait à la moindre hype en espérant un pump,

Et l’auteur le train est passé c’est fini maintenant
J’ai fais x700 en 2017 perso :) un chiffre impossible aujourd’hui

:-(

Ça fais combien d’années que le bitcoin est sur le forom ? 10ans et les gens se réveillent une fois que ça coûte 20k :)

L'humain.

J ai pris 15 k en 2015

J avais pas de thunes en 2013

à up quand il sera à 100 000
J'ai acheté un bitecogne en 2013 nofake
330 $ je crois
Je l'ai revendu a 700 environ, je pensais avoir fait un excellent deal.
Je crois qu'a l'époque peu de gens pensaient qu'il grimperait si haut, a part quelques cypherpunk anarchiste
je l'avais vu à 80 dollars, j'ai jamais compris ce que c'était, je n'avais que 13ans :rire: je crois que je voulais quand même essayer de m'en procurer, y'avait un logiciel de minage, mais c'était si complexe que je suis retourné m'amuser sur couter strike source :rire:
Je ne sais pas si je dois m'en vouloir. Je connais depuis 2012 après une conversation avec des amis en médecine, quand c'était encore simple d'avoir une dizaine de BTC mais c'était un délire de geeks, j'y croyais pas. J'ai regretté 4 ans après mais bon, c'est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567846141-medv.png
Imaginez ne pas avoir inventé le PCà GUI avant Xerox, la honte :rire:
C'est trop facile d'avoir des regrets une fois qui ca reussit bande de looser
t'aurais vendu comme un zeta quand ça aurait atteint 100 balle comme tout le monde
Ca fait des siècles que les gens se font pigeonner avec des investissement en tout genre, il y a que les pigeons qui achètent un truc que personne ne comprend :rire:

Le 01 décembre 2020 à 22:54:42 Defouego a écrit :
Si on avait passé 10 000 heures+ au foot depuis nos 3 ans, on serait footballeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523415375-capture-d-ecran-2018-04-11-a-04-55-46.png

pas comparable, là tu pouvais être millionnaire en passant 5 minutes à faire clic-clic avec la souris

on m'en avait parlé en 2013 un pote ma même expliquer le fonctionnement des wallet et comment en acheter mais je l'ai pas fait par pur flemme.

le btc valait même pas 1 euro bon après me conaissant j'aurais tout revendu a 100$

Données du topic

Auteur
Feeder2point0
Date de création
1 décembre 2020 à 21:46:55
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 308