Topic de Feeder2point0 :

2013 : L'année où on aurait pu TOUS devenir MILIONNAIRES

C'est devant le fait accompli qu'on a tous envie de prendre une machine à remonter le temps, sauf que cette machine n'existe pas. Et personnellement en 2013 j'avais environ 15 ans, je ne pense pas que mes parents m'auraient laissé faire si je leur avais dit "je mets 100e dans un truc internet qui fait gagner de l'argent" et j'avais pas de CB de toutes manières.
la plupart d'entre nous aurait re vendu pour un x5 càd 50 dollar, dites vous ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485290224-bloggif-5887b97c9bb87.png
Arrêtez de croire que vous alliez devenir millionaire.
Rien que le fait de garder sa monnaie quand elle a fait *2 *3 est extrêmement difficile mentalement, il aurait fallu investir un max et oublier la monnaie pendant quelques années.
Chose impossible si vous investissez un max justement.
On préfère perdre de l'argent dans les paris sportifs…
Je suis le pire. J'ai fait un TPE dessus au lycée il était à je sais plus combien, c'était en 2015 si je me souviens bien. Si j'avais su et écouté au lieu d'arriver le jour du TPE sans rien connaître
Je le connaissais pas en 2013, mais je l'ai quand même connu en 2016 à 200€... :hap:

Topic débile.
Pour être millionnaire il aurait fallu en acheter 500 ou 1000, qui peut être assez con pour mettre 5000 ou 10000 dollars là-dedans à cette époque ? Ceux qui l’ont fait étaient déjà riches. Rien ne présageait que ça allait être aussi chose qu’un enieme projet qui allait foirer, c’était pas de l’analyse, juste un coup de poker pour riche qui sait pas quoi faire de son argent.

Donc raisonnablement on va dire que t’aurais pu en acheter 100, ça t’aurait rapporté 200k au plus haut, l’équivalent de 10k par an, ça change pas une vie. Ah oui, et jamais t’aurais attendu jusqu’à aujourd’hui avant de revendre.

Franchement le bitcoin ca en parlait deja sur le 15-18 en 2010 truc dans le genre. A l'epoque ca chiffrait en centime.

Quand j'y repense ca rend dinguen ya un jour ou j'avais été convaincu par un topic j'etais allé voir mais pour en avoir c'etait hyper obscur j'avais abandonnée.

Pire idée. Millionnaire a 18 ans bordel

Le 02 décembre 2020 à 09:42:14 Demuntada a écrit :
Franchement le bitcoin ca en parlait deja sur le 15-18 en 2010 truc dans le genre. A l'epoque ca chiffrait en centime.

Quand j'y repense ca rend dinguen ya un jour ou j'avais été convaincu par un topic j'etais allé voir mais pour en avoir c'etait hyper obscur j'avais abandonnée.

Pire idée. Millionnaire a 18 ans bordel

Oublie les bitcoin avant 2012 tu ne peut pas les retirer .

Sans oublier que vous vous les seriez fait voler entre temps. Regarder le passé avec regret c’est une des caractéristiques des gens qui deviennent jamais riche.

Je crois que j'avais crée un portefeuille :doute:

Mais aucune idée ou c'est

Le 02 décembre 2020 à 09:44:14 Issoucovidban42 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 09:42:14 Demuntada a écrit :
Franchement le bitcoin ca en parlait deja sur le 15-18 en 2010 truc dans le genre. A l'epoque ca chiffrait en centime.

Quand j'y repense ca rend dinguen ya un jour ou j'avais été convaincu par un topic j'etais allé voir mais pour en avoir c'etait hyper obscur j'avais abandonnée.

Pire idée. Millionnaire a 18 ans bordel

Oublie les bitcoin avant 2012 tu ne peut pas les retirer .

En 2012 on s'en fout quasiment personne ne connaissait comme l'a montré l'auteur.

Les gars, je peux vous le dire, si vous acheter maintenant du Bitcoin, vous serez toujours des early adopters !

Le bitcoin va continuer à monter vu que c'est une monnaie déflationniste et limité à 21 millions d'unités.

Pour vous dire, il y a plus de millionnaires de le monde qu'il y a de Bitcoins !

Je me rapelle a l'epoque on postait des liens portefeuilles pour des donations de bitcoin sur des topics.

Quelqu'un sait a quoi ressemblaient ces liens ? :(

Le 02 décembre 2020 à 09:55:07 Jean-Neymar2 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 09:44:14 Issoucovidban42 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 09:42:14 Demuntada a écrit :
Franchement le bitcoin ca en parlait deja sur le 15-18 en 2010 truc dans le genre. A l'epoque ca chiffrait en centime.

Quand j'y repense ca rend dinguen ya un jour ou j'avais été convaincu par un topic j'etais allé voir mais pour en avoir c'etait hyper obscur j'avais abandonnée.

Pire idée. Millionnaire a 18 ans bordel

Oublie les bitcoin avant 2012 tu ne peut pas les retirer .

En 2012 on s'en fout quasiment personne ne connaissait comme l'a montré l'auteur.

Cest faux yavait des topics quand meme j'en suis sur

Pas autant evidemment mais en vrai ya clairement des kheys qui avaient pris le train to the moon depuis longtemps.

Le 01 décembre 2020 à 22:57:13 Exorcistes31 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 22:54:26 HumEssaieEncore a écrit :
Bordel même pas 10 topics sur le Bitcoin entre 2009 et 2013 mais comment c'est possible? :ouch: :rire:

Personne connaisser sinon on serait tous millionnaire
Si demain un gars du forum te dit d investir 1000e dans un truc que tu connais pas, tu le fait ?

C est ce qu il s est passer en 2013 :(

Littéralement, un khey que je connais avait fait un topic du genre au tout début de l'ethereum
J'avais pas de carte bleue a l'époque (petite carte de retrait de la banque postale tu connais :cool:)
Ben ce con a réussi à foirer son opportunité en or:pf:

Le 02 décembre 2020 à 09:58:16 GeorgeWeasley a écrit :
Je me rapelle a l'epoque on postait des liens portefeuilles pour des donations de bitcoin sur des topics.

Quelqu'un sait a quoi ressemblaient ces liens ? :(

n est la marmotte toi

on te dit "tiens j'ai créé une monnaie virtuelle, t'en veux ?" franchement à l'époque ça ressemblait juste à un délire de geek ou à un scam + personne ici n'aurait gardé ses BTC après un petit x2 :(

ça sert à rien de se dire "arf j'aurais du en prendre", à l'époque on savait pas et on pouvait pas deviner

à voir la courbe le Bitcoin va s'effondrer en février 2021 avant de reprendre de plus belle.

Données du topic

Auteur
Feeder2point0
Date de création
1 décembre 2020 à 21:46:55
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 298