Topic de Feeder2point0 :

2013 : L'année où on aurait pu TOUS devenir MILIONNAIRES

Le 03 décembre 2020 à 09:59:17 AstroDoggent a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 09:44:09 hisseo-santiano a écrit :
Les jean-finance du forum, il se passe quoi si quelqu'un gagne à l'Euromillions 130M €, si il met tout son argebt sur le bitcoin à 1cts en 2009 et qu'il cash à out quand le bitcoin est à 20.000€ ?

130M€ * 2.000.000 * 0.7 (impôts)

Mais je doute qu'il y'ait eu assez de liquidité pour injecter 130m€ en 2009

Oui mais ça n'aurait pas créée une inflation de l'euro ? Où est-ce qu'il aurait réussi à tout cash out ?

Le 03 décembre 2020 à 10:03:21 hisseo-santiano a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 09:59:17 AstroDoggent a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 09:44:09 hisseo-santiano a écrit :
Les jean-finance du forum, il se passe quoi si quelqu'un gagne à l'Euromillions 130M €, si il met tout son argebt sur le bitcoin à 1cts en 2009 et qu'il cash à out quand le bitcoin est à 20.000€ ?

130M€ * 2.000.000 * 0.7 (impôts)

Mais je doute qu'il y'ait eu assez de liquidité pour injecter 130m€ en 2009

Oui mais ça n'aurait pas créée une inflation de l'euro ? Où est-ce qu'il aurait réussi à tout cash out ?

Impossible de tout vendre à ce prix sans passer par des produits dérivés de toute manière

La capitalisation du BTC c'est environ 300 000 000 000€ au cours d'aujourd'hui

"J'étais pas majeur", "Mes parents ne voulaient pas", "Je n'avais pas de CB…"

C'est fou y'a vraiment que des pyjs ici décidément ce forum porte bien son nom :sarcastic:

Le 03 décembre 2020 à 09:44:09 hisseo-santiano a écrit :
Les jean-finance du forum, il se passe quoi si quelqu'un gagne à l'Euromillions 130M €, si il met tout son argebt sur le bitcoin à 1cts en 2009 et qu'il cash à out quand le bitcoin est à 20.000€ ?

Il aurait pas pu, pour qu'il y un acheteur, il faut qu'il y ait un vendeur. Il aurait peut être pu acheter pour 10.000 euros max :ok:

Le 03 décembre 2020 à 10:26:51 Burka_Deter a écrit :
"J'étais pas majeur", "Mes parents ne voulaient pas", "Je n'avais pas de CB…"

C'est fou y'a vraiment que des pyjs ici décidément ce forum porte bien son nom :sarcastic:

Dixit le 2000 qui savait même pas lire en 2009. Dégage le pyj :rire:

Le 03 décembre 2020 à 10:26:51 Burka_Deter a écrit :
"J'étais pas majeur", "Mes parents ne voulaient pas", "Je n'avais pas de CB…"

C'est fou y'a vraiment que des pyjs ici décidément ce forum porte bien son nom :sarcastic:

18-25 il y a 7 ans ça fait 11-18 donc on était factuellement tous mineur ou alors t'es sur le mauvais fofo :noel:

Chaque jour qui passe est un train de raté :oui:
J'étais au lycée je connaissais déjà le bitcoin je m'y intéressais à fond mais j'avais littéralement 0 thunes.
Après faut pas croire la plupart aurait revendu après un X3
Oui tu aurais investi sur bitcoin-24, le site existe encore aujourd'hui ? :)
Avec des si, on fait Paris en bouteille. Le plus important est de ne pas se manquer la prochaine fois si ça arrive et d'être prêt.

Le 10 avril 2013 à 19:33:38 OmNamahShivaya a écrit :
Je me demande comment des gens ont pu être ausi idiot pour investire de l'argent dans une monnaie fictive, désolé faut vraiment être con, de plus sans y réellement s'y connaitre.

Perso j'avai testé le forex (devise des monnaie, or, argent, pétrole...), ça demande un vrai boulot d'analyse, comprendre les chandeliers, étudier l'économie, apprendre comment s'y reconnaitre dans les graphiques, connaitre les techniques comme le scalping par exemple.

Et encore je ne m'y connais pas réellement, bien trop complexe pour un amateur comme moi.

Et là vous vous ramenez avec vos bites coin, j'ai ri... vous pensiez réellement qu'il était aussi simple de gagner de l'argent, comme ça juste en misant et en attendant ?

Bordel...

Le 02 décembre 2020 à 10:00:53 bebe_grelot a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 09:58:16 GeorgeWeasley a écrit :
Je me rapelle a l'epoque on postait des liens portefeuilles pour des donations de bitcoin sur des topics.

Quelqu'un sait a quoi ressemblaient ces liens ? :(

n est la marmotte toi

Non non serieux a l' epoque y avait meme des gars avec le lien en question en signature pour recevoir des dons de Bitcoin, je sais pas ca devait etre en 2009 - 2010

moi je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur le bitcoin, c'est un investissement comme un autre

tous les jours ya des investissements qui peuvent vous rendre millionnaires si ça prend de la valeur les khey

tous les jours vous ratez des occasions de devenir ultra riche, pourquoi ? parce qu'on en sait rien ce qui va exploser ou pas

fallait investir dans uber tesla toutes ces merdes à l'époque aussi, c'est un cercle infernal si vous pensez comme ça

Le 03 décembre 2020 à 14:33:55 mecsympa7591 a écrit :
moi je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur le bitcoin, c'est un investissement comme un autre

tous les jours ya des investissements qui peuvent vous rendre millionnaires si ça prend de la valeur les khey

tous les jours vous ratez des occasions de devenir ultra riche, pourquoi ? parce qu'on en sait rien ce qui va exploser ou pas

fallait investir dans uber tesla toutes ces merdes à l'époque aussi, c'est un cercle infernal si vous pensez comme ça

Uber? Tesla? Fallait investir en bourse pour ça non? :(

Le 03 décembre 2020 à 14:36:12 Odeline1996 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 14:33:55 mecsympa7591 a écrit :
moi je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur le bitcoin, c'est un investissement comme un autre

tous les jours ya des investissements qui peuvent vous rendre millionnaires si ça prend de la valeur les khey

tous les jours vous ratez des occasions de devenir ultra riche, pourquoi ? parce qu'on en sait rien ce qui va exploser ou pas

fallait investir dans uber tesla toutes ces merdes à l'époque aussi, c'est un cercle infernal si vous pensez comme ça

Uber? Tesla? Fallait investir en bourse pour ça non? :(

c'est pas + compliqué/audacieux que d'acheter une monnaie virtuelle en 2013 kheyou

tu mises sur un truc qui prend de la valeur ensuite

à l'heure où on se parle ya des actions qui ne valent rien aujourd'hui qui vaudront mille fois + dans quelques années, et on mise pas dessus :hap:

Si je pouvais mettre une claque au mois d'il y a 8 ans qui se disait "c'est un truc utilise pour le deepweb c'est tout" :rire:

[14:33:55] <mecsympa7591>
moi je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur le bitcoin, c'est un investissement comme un autre

tous les jours ya des investissements qui peuvent vous rendre millionnaires si ça prend de la valeur les khey

tous les jours vous ratez des occasions de devenir ultra riche, pourquoi ? parce qu'on en sait rien ce qui va exploser ou pas

fallait investir dans uber tesla toutes ces merdes à l'époque aussi, c'est un cercle infernal si vous pensez comme ça

+1

D'ailleurs, vous pouvez commencer à investir dans les logements dans les logements craignos en banlieue parisienne. :oui:

Avec le projet du Grand Paris (Construction de nouvelles lignes de métro) + les JO 2024, ces quartiers vont se gentrifier, et à vous le plus-value :content:

Le 03 décembre 2020 à 14:41:05 NatsukiLaBelle a écrit :

[14:33:55] <mecsympa7591>
moi je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur le bitcoin, c'est un investissement comme un autre

tous les jours ya des investissements qui peuvent vous rendre millionnaires si ça prend de la valeur les khey

tous les jours vous ratez des occasions de devenir ultra riche, pourquoi ? parce qu'on en sait rien ce qui va exploser ou pas

fallait investir dans uber tesla toutes ces merdes à l'époque aussi, c'est un cercle infernal si vous pensez comme ça

+1

D'ailleurs, vous pouvez commencer à investir dans les logements dans les logements craignos en banlieue parisienne. :oui:

Avec le projet du Grand Paris (Construction de nouvelles lignes de métro) + les JO 2024, ces quartiers vont se gentrifier, et à vous le plus-value :content:

El famoso gentrification, j'y crois pas une seconde Paris devient un shithole

Je me souviens a l'époque je bossais dans mon camion et je voyais un khey sur JVC qui disait que c'était un super investissement (ça coutait 80 balles a l'époque) tout le monde l'insultait en le traitant de scameur du coup j'ai pas osé suivre le train. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Données du topic

Auteur
Feeder2point0
Date de création
1 décembre 2020 à 21:46:55
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 288