2013 : L'année où on aurait pu TOUS devenir MILIONNAIRES
Le 03 décembre 2020 à 09:59:17 AstroDoggent a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 09:44:09 hisseo-santiano a écrit :
Les jean-finance du forum, il se passe quoi si quelqu'un gagne à l'Euromillions 130M €, si il met tout son argebt sur le bitcoin à 1cts en 2009 et qu'il cash à out quand le bitcoin est à 20.000€ ?130M€ * 2.000.000 * 0.7 (impôts)
Mais je doute qu'il y'ait eu assez de liquidité pour injecter 130m€ en 2009
Oui mais ça n'aurait pas créée une inflation de l'euro ? Où est-ce qu'il aurait réussi à tout cash out ?
Le 03 décembre 2020 à 10:03:21 hisseo-santiano a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 09:59:17 AstroDoggent a écrit :
Les jean-finance du forum, il se passe quoi si quelqu'un gagne à l'Euromillions 130M €, si il met tout son argebt sur le bitcoin à 1cts en 2009 et qu'il cash à out quand le bitcoin est à 20.000€ ?130M€ * 2.000.000 * 0.7 (impôts)
Mais je doute qu'il y'ait eu assez de liquidité pour injecter 130m€ en 2009
Oui mais ça n'aurait pas créée une inflation de l'euro ? Où est-ce qu'il aurait réussi à tout cash out ?
Impossible de tout vendre à ce prix sans passer par des produits dérivés de toute manière
La capitalisation du BTC c'est environ 300 000 000 000€ au cours d'aujourd'hui
"J'étais pas majeur", "Mes parents ne voulaient pas", "Je n'avais pas de CB…"
C'est fou y'a vraiment que des pyjs ici décidément ce forum porte bien son nom
Les jean-finance du forum, il se passe quoi si quelqu'un gagne à l'Euromillions 130M €, si il met tout son argebt sur le bitcoin à 1cts en 2009 et qu'il cash à out quand le bitcoin est à 20.000€ ?
Il aurait pas pu, pour qu'il y un acheteur, il faut qu'il y ait un vendeur. Il aurait peut être pu acheter pour 10.000 euros max
Le 03 décembre 2020 à 10:26:51 Burka_Deter a écrit :
"J'étais pas majeur", "Mes parents ne voulaient pas", "Je n'avais pas de CB…"C'est fou y'a vraiment que des pyjs ici décidément ce forum porte bien son nom
Dixit le 2000 qui savait même pas lire en 2009. Dégage le pyj
Le 03 décembre 2020 à 10:26:51 Burka_Deter a écrit :
"J'étais pas majeur", "Mes parents ne voulaient pas", "Je n'avais pas de CB…"C'est fou y'a vraiment que des pyjs ici décidément ce forum porte bien son nom
18-25 il y a 7 ans ça fait 11-18 donc on était factuellement tous mineur ou alors t'es sur le mauvais fofo
Après faut pas croire la plupart aurait revendu après un X3
Le 10 avril 2013 à 19:33:38 OmNamahShivaya a écrit :
Je me demande comment des gens ont pu être ausi idiot pour investire de l'argent dans une monnaie fictive, désolé faut vraiment être con, de plus sans y réellement s'y connaitre.Perso j'avai testé le forex (devise des monnaie, or, argent, pétrole...), ça demande un vrai boulot d'analyse, comprendre les chandeliers, étudier l'économie, apprendre comment s'y reconnaitre dans les graphiques, connaitre les techniques comme le scalping par exemple.
Et encore je ne m'y connais pas réellement, bien trop complexe pour un amateur comme moi.
Et là vous vous ramenez avec vos bites coin, j'ai ri... vous pensiez réellement qu'il était aussi simple de gagner de l'argent, comme ça juste en misant et en attendant ?
Bordel...
Le 02 décembre 2020 à 10:00:53 bebe_grelot a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 09:58:16 GeorgeWeasley a écrit :
Je me rapelle a l'epoque on postait des liens portefeuilles pour des donations de bitcoin sur des topics.Quelqu'un sait a quoi ressemblaient ces liens ?
n est la marmotte toi
Non non serieux a l' epoque y avait meme des gars avec le lien en question en signature pour recevoir des dons de Bitcoin, je sais pas ca devait etre en 2009 - 2010
moi je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur le bitcoin, c'est un investissement comme un autre
tous les jours ya des investissements qui peuvent vous rendre millionnaires si ça prend de la valeur les khey
tous les jours vous ratez des occasions de devenir ultra riche, pourquoi ? parce qu'on en sait rien ce qui va exploser ou pas
fallait investir dans uber tesla toutes ces merdes à l'époque aussi, c'est un cercle infernal si vous pensez comme ça
Le 03 décembre 2020 à 14:33:55 mecsympa7591 a écrit :
moi je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur le bitcoin, c'est un investissement comme un autretous les jours ya des investissements qui peuvent vous rendre millionnaires si ça prend de la valeur les khey
tous les jours vous ratez des occasions de devenir ultra riche, pourquoi ? parce qu'on en sait rien ce qui va exploser ou pas
fallait investir dans uber tesla toutes ces merdes à l'époque aussi, c'est un cercle infernal si vous pensez comme ça
Uber? Tesla? Fallait investir en bourse pour ça non?
Le 03 décembre 2020 à 14:36:12 Odeline1996 a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 14:33:55 mecsympa7591 a écrit :
moi je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur le bitcoin, c'est un investissement comme un autretous les jours ya des investissements qui peuvent vous rendre millionnaires si ça prend de la valeur les khey
Uber? Tesla? Fallait investir en bourse pour ça non?
c'est pas + compliqué/audacieux que d'acheter une monnaie virtuelle en 2013 kheyou
tu mises sur un truc qui prend de la valeur ensuite
à l'heure où on se parle ya des actions qui ne valent rien aujourd'hui qui vaudront mille fois + dans quelques années, et on mise pas dessus
[14:33:55] <mecsympa7591>
+1
D'ailleurs, vous pouvez commencer à investir dans les logements dans les logements craignos en banlieue parisienne.
Avec le projet du Grand Paris (Construction de nouvelles lignes de métro) + les JO 2024, ces quartiers vont se gentrifier, et à vous le plus-value
Le 03 décembre 2020 à 14:41:05 NatsukiLaBelle a écrit :
[14:33:55] <mecsympa7591>
+1
D'ailleurs, vous pouvez commencer à investir dans les logements dans les logements craignos en banlieue parisienne.
Avec le projet du Grand Paris (Construction de nouvelles lignes de métro) + les JO 2024, ces quartiers vont se gentrifier, et à vous le plus-value
El famoso gentrification, j'y crois pas une seconde Paris devient un shithole
Données du topic
- Auteur
- Feeder2point0
- Date de création
- 1 décembre 2020 à 21:46:55
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103