[Elections US] Discussion autour des actualités du 4 décembre
Hey bein, ca rage toujours aussi sec les trumpix
Amusez vous bien, bon weekend
La bise
Jean-Paul
PARTAGE SI TU ES D'ACCORD
Le 04 décembre 2020 à 16:25:47 DrumontProphete a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:14:54 Mimosin a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:09:54 ozilgunner a écrit :
J'ai de la chance que ma famille tolère m'ont appartenance MAGA mais dans ma vie courante j'ose pasPerso si je dis que je suis pour Trump, aucun problème, les gens s'en foutent ça change rien à mes relations
Pareil
Vous vivez en zone urbaine ou rurale ?
Le 04 décembre 2020 à 16:12:19 ozilgunner a écrit :
ParlonsVrai
MP
CiterBlacklisterAlerte04 décembre 2020 à 16:11:01
J'ai de la chance que ma famille tolère m'ont appartenance MAGA mais dans ma vie courante j'ose pasMême moi ma famille ne tolère pas mais pourquoi ? Parce qu'ils sont tous biberonné aux médias mainstream Pas de chance moi j'ai démontré par A+B les dangers du progressisme et sont plus nuancés maintenant
J'ai fais aussi mon devoir auprès de ma mère qui regarde le JT de 12/13 sur FR3, M6 et TF1 ou FR2 et ensuite rebellotte le soir pour le JT de 20h, juste après le face à l'info du Z qui permet de changer un peu ( mon père pour avoir fait découvrir le Z)
Mais avant c'était 12/13 de FR3, 12h45 de M6 et le 13 de TF1/FR2 et le soir on recommençait avec le 19/20 de FR3, le 19h45 de M6 et le JT de 20h de TF1/FR2.
Autant dire UN PLAISIR DE REGARDER FOIS LES MÊME CHOSES, j'ai été bien lobotomisé car en 2016 j'étais anti Trump
Maintenant et vu que je suis confiné c'est la matinale de tant en temps puis l'heure des pros, le face à l'info et l'heure des pros 2 quand je peux gratter un peu car c'est l'heure de manger chez moi.
Le 04 décembre 2020 à 16:12:49 PSYCHOLOGUE22 a écrit :
Moi,ma famille,on est tous MAGA !
MAGA oui mais en France vous êtes quoi ?
Le 04 décembre 2020 à 16:25:55 ParlonsVrai a écrit :
Sidney Powell a engagé un procès en Arizona pour faire annuler 412,000 votes, alors que Biden a à peine 10,000 voix d’avance sur Trump. https://www.democracydocket.com/wp-content/uploads/sites/45/2020/12/Motion-for-TRO.pdf
Prout prout
Le 04 décembre 2020 à 16:26:24 ParlonsVrai a écrit :
J'ai de la chance que ma famille tolère m'ont appartenance MAGA mais dans ma vie courante j'ose pasPerso si je dis que je suis pour Trump, aucun problème, les gens s'en foutent ça change rien à mes relations
Pareil
Paris
Le 04 décembre 2020 à 16:18:56 Eddy_Puss a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:15:12 Prima_Hyadum34 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:11:55 Eddy_Puss a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:09:06 battlenet110 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:05:49 Eddy_Puss a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:02:09 battlenet110 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:44:47 Eddy_Puss a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:39:31 EnCouleur a écrit :
Affirmation : 1+1 =2Les débunkers : FAUX
ce n'est vrai que si l'on utilise des axiomes RACISTES
Tu rigoles mais:
0= {}
1={{}}
n+1= {n, {n}}
Cette construction de N a été proposée par le génial John Von Neumann
Qui était l'inventeur de la bombe nucléaire et un capitaliste convaincu les démocrates qui commencent à compter en binaireJohn Von Neumann, simulation Monte Carlo, libérez moi, j'y comprends rien je veux sortir
Clairement le plus grand génie du XXeme siècle. Peut être pas le plus grand scientifique mais en terme d'intelligence pure il rivalise avec Pascal. Il faut savoir qu'il a reposé les bases de N dans sa vingtaine
Puis il a eu marre des maths et à fait de la physique quantique, puis il en a eu marre et a fait de la statistique financière, puis en a eu marre et a fait la construction des Ordis qu'on utilise encore aujourd'hui, puis en a eu marre et à fait la bombe nucléaire
Il fait lire les anecdotes de sa vie. Le gars majorait une double licence sans se pointer en cours
Ses profs qui le craignaientOMFG je ne savais pas tout ça, en cours on a juste appris qu'il a été l'un des 3 qui a participé à la création des simulations Monte Carlo. Est-ce qu'il est plus intelligent d'Einstein ?
En tout cas je le connaissais pas, mais c'est assez drôle d'entendre ce que tu dis, le gars devait avoir un cerveau c'était un ordinateur en fait.Il adorait faire rager Einstein :
Blagueur (et pas toujours très fin), on raconte d’ailleurs qu’il s’amusait à mettre de la musique militaire allemande à fond les ballons juste pour faire enrager Einstein ou encore à changer les billets de train de ce dernier en en inversant la destination. Ce goût pour la plaisanterie ne le quittera d’ailleurs jamais : encore sur son lit de mort, il passait une partie de son temps à préparer des blagues pour certains de ses amis qui venaient le visiter régulièrement. Alors qu'ils étaient tous deux J
Blague à part, en terme de puissance pure, Einstein ne rivalisait pas avec John Von Neumann.
Le problème avec les maths c’est que la puissance pure ne permet pas de tous faire faut avoir un petit truc en plus pour que tu fasse des merveilles
Je vois ce que tu veux dire mais ça s'applique pas seulement aux maths mais aux sciences. Il a pas fait de recherches hyper approfondies comme Einstein sur la Physique, il a fait moins de travaux mais il a touché à tout. Mais sa puissance a permis de le faire avec relativement peu d'effort. Et rajoute à ça sa participation à la Bombe A, on peut comprendre pourquoi il est aussi méconnu alors qu'on utilise tous les jours du Von Neumann dans nos Ordis.
Le fait de pouvoir tout faire, c'est vraiment un don des Dieux.
C'est pas Turing pour les ordinateurs par contre ?
J'ai du mal à comprendre pour ça.
Le 04 décembre 2020 à 16:30:39 battlenet110 a écrit :
Tu rigoles mais:
0= {}
1={{}}
n+1= {n, {n}}
Qui était l'inventeur de la bombe nucléaire et un capitaliste convaincu les démocrates qui commencent à compter en binaireJohn Von Neumann, simulation Monte Carlo, libérez moi, j'y comprends rien je veux sortir
Clairement le plus grand génie du XXeme siècle. Peut être pas le plus grand scientifique mais en terme d'intelligence pure il rivalise avec Pascal. Il faut savoir qu'il a reposé les bases de N dans sa vingtaine
Puis il a eu marre des maths et à fait de la physique quantique, puis il en a eu marre et a fait de la statistique financière, puis en a eu marre et a fait la construction des Ordis qu'on utilise encore aujourd'hui, puis en a eu marre et à fait la bombe nucléaire
Il fait lire les anecdotes de sa vie. Le gars majorait une double licence sans se pointer en cours
Ses profs qui le craignaientOMFG je ne savais pas tout ça, en cours on a juste appris qu'il a été l'un des 3 qui a participé à la création des simulations Monte Carlo. Est-ce qu'il est plus intelligent d'Einstein ?
En tout cas je le connaissais pas, mais c'est assez drôle d'entendre ce que tu dis, le gars devait avoir un cerveau c'était un ordinateur en fait.Il adorait faire rager Einstein :
Blagueur (et pas toujours très fin), on raconte d’ailleurs qu’il s’amusait à mettre de la musique militaire allemande à fond les ballons juste pour faire enrager Einstein ou encore à changer les billets de train de ce dernier en en inversant la destination. Ce goût pour la plaisanterie ne le quittera d’ailleurs jamais : encore sur son lit de mort, il passait une partie de son temps à préparer des blagues pour certains de ses amis qui venaient le visiter régulièrement. Alors qu'ils étaient tous deux J
Blague à part, en terme de puissance pure, Einstein ne rivalisait pas avec John Von Neumann.
Le problème avec les maths c’est que la puissance pure ne permet pas de tous faire faut avoir un petit truc en plus pour que tu fasse des merveilles
Je vois ce que tu veux dire mais ça s'applique pas seulement aux maths mais aux sciences. Il a pas fait de recherches hyper approfondies comme Einstein sur la Physique, il a fait moins de travaux mais il a touché à tout. Mais sa puissance a permis de le faire avec relativement peu d'effort. Et rajoute à ça sa participation à la Bombe A, on peut comprendre pourquoi il est aussi méconnu alors qu'on utilise tous les jours du Von Neumann dans nos Ordis.
Il a fait beaucoup de trucs en info, jusqu'à l'architecture des ordis
Le 04 décembre 2020 à 16:29:17 ParlonsVrai a écrit :
Pourquoi Harris tirait la gueule hier sur CNN ?? Pourquoi elle n'a toujours pas démissionné de son siège du Sénat ? Ah ok
T'es au courant qu'il ne reste que de Etats démocrates à certifier sur ta carte ? Dont la plupart ne sont pas concernés par les recours.
Le 04 décembre 2020 à 16:31:47 JMLPrex a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:29:17 ParlonsVrai a écrit :
Pourquoi Harris tirait la gueule hier sur CNN ?? Pourquoi elle n'a toujours pas démissionné de son siège du Sénat ? Ah okT'es au courant qu'il ne reste que de Etats démocrates à certifier sur ta carte ? Dont la plupart ne sont pas concernés par les recours.
Patience.
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1334718387583377408
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1334738533635010560
Vous parlez pas trop de la menace de véto du NDAA sur le section 230 alors que c'est clairement la plus grosse info, les ramifications dans un cas ou dans l'autre sont énormes
Le 04 décembre 2020 à 16:36:25 ParlonsVrai a écrit :
Encore un indice de pourquoi les employés dominion suppriment leur linki Faut pas trop qu'on puisse les reconnaitre sur les vidéos https://twitter.com/brunolp30/status/1334882392234930180
cette entreprise du démon qui bosse a 100% pour les dems
Le 04 décembre 2020 à 16:29:34 DrumontProphete a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:26:24 ParlonsVrai a écrit :
Pareil
Paris
Marseille
Un lot de 23000 bulletins de vote frauduleux tous pour Biden ont été identifiés en Géorgie.
Plus que suffisant pour que le président #Trump gagne ! https://t.co/fNVFukPvTJ?amp=1
Le 04 décembre 2020 à 16:39:25 ParlonsVrai a écrit :
Un lot de 23000 bulletins de vote frauduleux tous pour Biden ont été identifiés en Géorgie.Plus que suffisant pour que le président #Trump gagne ! https://t.co/fNVFukPvTJ?amp=1
C'est une source un minimum fiable GatewayPundit ou c'est juste quelque chose qui balance des articles invérifiables à chaque évènement de ce type?
Le 04 décembre 2020 à 16:30:39 battlenet110 a écrit :
Tu rigoles mais:
0= {}
1={{}}
n+1= {n, {n}}
L'architecture encore en vigueur qu'on utilise est celle de Von Neumann.
Trump, le « Président des riches » qui a enrichi les pauvres les minorités et les classes moyennes.
Les données que vient de publier le Census Bureau, organisme statistique américain, sont absolument impressionnantes.
La profondeur ne veut pas la résolution des problèmes
Données du topic
- Auteur
- _Raskolnikov
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 00:00:00
- Nb. messages archivés
- 2067
- Nb. messages JVC
- 2067