[Elections US] Discussion autour des actualités du 4 décembre
Le 04 décembre 2020 à 16:09:48 RobertMaxwell a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:07:47 Prima_Hyadum34 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:05:49 Eddy_Puss a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:02:09 battlenet110 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:44:47 Eddy_Puss a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:39:31 EnCouleur a écrit :
Affirmation : 1+1 =2Les débunkers : FAUX
ce n'est vrai que si l'on utilise des axiomes RACISTES
Tu rigoles mais:
0= {}
1={{}}
n+1= {n, {n}}
Cette construction de N a été proposée par le génial John Von Neumann
Qui était l'inventeur de la bombe nucléaire et un capitaliste convaincu les démocrates qui commencent à compter en binaireJohn Von Neumann, simulation Monte Carlo, libérez moi, j'y comprends rien je veux sortir
Clairement le plus grand génie du XXeme siècle. Peut être pas le plus grand scientifique mais en terme d'intelligence pure il rivalise avec Pascal. Il faut savoir qu'il a reposé les bases de N dans sa vingtaine
Puis il a eu marre des maths et à fait de la physique quantique, puis il en a eu marre et a fait de la statistique financière, puis en a eu marre et a fait la construction des Ordis qu'on utilise encore aujourd'hui, puis en a eu marre et à fait la bombe nucléaire
Il fait lire les anecdotes de sa vie. Le gars majorait une double licence sans se pointer en cours
Ses profs qui le craignaientAYA le type qui savait pas quoi faire dans la vie donc il a décidé de tous faire
Dans ce délire il y a ce mec : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jonny_Kim
Navy Seal
Medecin diplomé de Harvard
Astronaute pour la NASA
36 ans
Pour être astronaute faut le vouloir depuis le début et avoir que ça en tête comme objectif tellement que c’est dure
Le 04 décembre 2020 à 16:12:24 slipkorneu97 a écrit :
Perso j'ai dit a mes parents que TRump serait réélu et que je le soutenais ils ont rigolé et ma mère était choqué, hate de voir leur réactions soon
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'irai boire tes larmes avec tes parents celestin
Tu rigoles mais:
0= {}
1={{}}
n+1= {n, {n}}
Qui était l'inventeur de la bombe nucléaire et un capitaliste convaincu les démocrates qui commencent à compter en binaireJohn Von Neumann, simulation Monte Carlo, libérez moi, j'y comprends rien je veux sortir
Clairement le plus grand génie du XXeme siècle. Peut être pas le plus grand scientifique mais en terme d'intelligence pure il rivalise avec Pascal. Il faut savoir qu'il a reposé les bases de N dans sa vingtaine
Puis il a eu marre des maths et à fait de la physique quantique, puis il en a eu marre et a fait de la statistique financière, puis en a eu marre et a fait la construction des Ordis qu'on utilise encore aujourd'hui, puis en a eu marre et à fait la bombe nucléaire
Il fait lire les anecdotes de sa vie. Le gars majorait une double licence sans se pointer en cours
Ses profs qui le craignaientAYA le type qui savait pas quoi faire dans la vie donc il a décidé de tous faire
Et on vient nous parler d'égalité de Nature
Après il sera trop tard
Tu rigoles mais:
0= {}
1={{}}
n+1= {n, {n}}
si Flynn réussi son coup , le monde entier deviendra Chrétien !
Nonobstant cela correspond bien avec le passage dans l aire du Verseau
Le 04 décembre 2020 à 16:12:54 Prima_Hyadum34 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:09:48 RobertMaxwell a écrit :
Tu rigoles mais:
0= {}
1={{}}
n+1= {n, {n}}
Dans ce délire il y a ce mec : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jonny_Kim
Navy Seal
Medecin diplomé de Harvard
Astronaute pour la NASA
36 ansPour être astronaute faut le vouloir depuis le début et avoir que ça en tête comme objectif tellement que c’est dure
Regardez ce que j'ai trouvé sur Neumann:
Eugene Wigner a dit : "J'ai connu de nombreuses personne très intelligentes dans ma vie. Je connaissais Planck, von Laue et Heisenberf. Paul Dirac était mon beau-frère. Leo Szilard et Edward Teller étaient parmi mes plus proches amis. Et Albert Einstein était un bon ami aussi. Mais aucun d'eux n'avait un esprit aussi vif et pénétrant que John von Neumann. J'ai souvent fait cette remarque en présence de ces messieurs, et aucun n'a contesté
Le 04 décembre 2020 à 16:13:48 PtankApro a écrit :
Hey les Bidets on vous laisse 48h pour changer de camps et être absout
Après il sera trop tard
Comme le VRAI Biden,il lui reste 48 h !
Le 04 décembre 2020 à 16:09:54 ozilgunner a écrit :
J'ai de la chance que ma famille tolère m'ont appartenance MAGA mais dans ma vie courante j'ose pas
Perso si je dis que je suis pour Trump, aucun problème, les gens s'en foutent ça change rien à mes relations
Le 04 décembre 2020 à 16:11:55 Eddy_Puss a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:09:06 battlenet110 a écrit :
Tu rigoles mais:
0= {}
1={{}}
n+1= {n, {n}}
Ses profs qui le craignaientOMFG je ne savais pas tout ça, en cours on a juste appris qu'il a été l'un des 3 qui a participé à la création des simulations Monte Carlo. Est-ce qu'il est plus intelligent d'Einstein ?
En tout cas je le connaissais pas, mais c'est assez drôle d'entendre ce que tu dis, le gars devait avoir un cerveau c'était un ordinateur en fait.Il adorait faire rager Einstein :
Blagueur (et pas toujours très fin), on raconte d’ailleurs qu’il s’amusait à mettre de la musique militaire allemande à fond les ballons juste pour faire enrager Einstein ou encore à changer les billets de train de ce dernier en en inversant la destination. Ce goût pour la plaisanterie ne le quittera d’ailleurs jamais : encore sur son lit de mort, il passait une partie de son temps à préparer des blagues pour certains de ses amis qui venaient le visiter régulièrement. Alors qu'ils étaient tous deux J
Blague à part, en terme de puissance pure, Einstein ne rivalisait pas avec John Von Neumann.
Le problème avec les maths c’est que la puissance pure ne permet pas de tous faire faut avoir un petit truc en plus pour que tu fasse des merveilles
Le 04 décembre 2020 à 16:11:01 ParlonsVrai a écrit :
J'ai de la chance que ma famille tolère m'ont appartenance MAGA mais dans ma vie courante j'ose pasMême moi ma famille ne tolère pas mais pourquoi ? Parce qu'ils sont tous biberonné aux médias mainstream
Perso j'y vais franco et tu serais étonné du nombre de personne qui attendent que quelqu'un parle pour l'ouvrir.
A moins que tu sois Ghandi, dit toi que les autres pensent presque comme toi Khey.
Le 04 décembre 2020 à 16:14:54 Mimosin a écrit :
J'ai de la chance que ma famille tolère m'ont appartenance MAGA mais dans ma vie courante j'ose pasPerso si je dis que je suis pour Trump, aucun problème, les gens s'en foutent ça change rien à mes relations
Ils te cassent du sucre sur le dos crois-moi Les gens jugent les autres sur ce qu'ils entendent à la télé
Le 04 décembre 2020 à 15:54:56 Prima_Hyadum34 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:53:38 BenelvxVni a écrit :
[15:49:44] <Funkumo>
Le 04 décembre 2020 à 15:47:59 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:46:14 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 15:32:47 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 14:54:42 JohnDurham a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 11:03:55 _Raskolnikov a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 10:58:27 Funkumo a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 10:57:00 arkhiel2 a écrit :
[09:30:02] <SuperHubert>
Le 04 décembre 2020 à 09:28:21 battlenet110 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 09:23:08 Kikimarlou a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 09:18:44 SuperHubert a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 09:15:53 Kikimarlou a écrit :
Il est grand temps que cela cesse.
Menaces de mort en tous genres de la part de ses partisans.
Trump encourage à la haine et la sacre bleuence https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.nouvelobs.com/l-amerique-selon-trump/20201204.OBS37038/on-va-te-faire-la-peau-les-fans-de-trump-se-dechainent-contre-les-traitres-republicains.amp&ved=2ahUKEwjqjcXC77PtAhWJGBQKHWOSB9UQiJQBMAN6BAgLEAU&usg=AOvVaw0li3Vy8ymwgQxzChTuwuSr&cf=1Bien sûr les trompettes du forum trouveront cela normal
Déjà plusieurs semaines que tous les salariés de Dominion et tous ceux qui osent aller contre Trump reçoivent des menaces de mort par centaine.
C'est pas à prendre à la légère, un peu avant l'élection la gouverneure du Michigan a échappé à une tentative d'enlèvement d'une milice armée d'extrême droite car elle avait osé s'opposer à Trump sur le confinement :
Au rythme où ça va il va y avoir des drames.
Avec le nombre d'armes en circulation et le taux d'excitation des types le tout alimenté dans l'irresponsabilité la plus totale de Trump et ses affidés ça peut très mal finirOn sait bien que vous fantasmez sur la loi martiale et l'exécution des traitres. C'est un délire marrant sur 4chan et le 18/25 si vous voulez.
Le truc c'est que là on parle de la vie réelle.
Des génitrices de famille ne peuvent plus sortir de chez elle au risque de se faire tuer... Tu as encore une petite part d'humanité qui te permet de te rendre compte de la gravité de la chose ?
Fallait peut être que leur mari y pense à 2 fois avant de faire une fraude de masse et de vouloir faire passer à tout prix le camp du bien non?
De toute si c'est le camp du bien qui passe ça sera la même chose en inverséLaisse, dans la tête de ces gens, nous sommes des doggos assoiffés de sang prêts à écouter nos gourous, tandis qu'eux sont éclairés. Le mépris de classe déplacé est une routine chez eux.
À chaque fois tu viens parler de mépris de classe, il est où le mépris de classe dans les propos d'Hubert exactement ?
Si tu n'appuies pas ce que tu affirmes par des preuves, je ne vois pas pourquoi tu postes...
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1072317340
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1072317388
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1072317484
Mais tu sais ce que c'est, le mépris de classe au moins ?
Ce Célestin qui n'a toujours pas fait sa recherche Wikipédia mais qui se la joue grand penseur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9pris_de_classe
Le simple fait d'assimiler les pro-Trump à des malins ou à des gens incultes pour pouvoir leur cracher à la bouche comme le font les pro-Biden depuis le début c'est une forme de mépris de classe hein.D'ailleurs,hier un bidet préconisait de créer des ghettos trumpistes et de leur retirer le droit de vote.
Et de leur interdire l'école passés 10 ans.Non c'est un taré lui
Il ce prend pour un élite alors qu'il n'est rien
Berger ?
Le 04 décembre 2020 à 16:16:35 flyzatao a écrit :
Comment ces topics existent encore ? Ça fait quasi un mois qu'il y a plus d'actualité
Tu dormais ? C'est parce que TF1 ne dis rien qu'il ne se passe rien
Le 04 décembre 2020 à 16:15:47 ParlonsVrai a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:14:54 Mimosin a écrit :
J'ai de la chance que ma famille tolère m'ont appartenance MAGA mais dans ma vie courante j'ose pasPerso si je dis que je suis pour Trump, aucun problème, les gens s'en foutent ça change rien à mes relations
Ils te cassent du sucre sur le dos crois-moi Les gens jugent les autres sur ce qu'ils entendent à la télé
Osef ! Bientôt il vont tous la boucler ces Golemes
Données du topic
- Auteur
- _Raskolnikov
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 00:00:00
- Nb. messages archivés
- 2067
- Nb. messages JVC
- 2067