Topic de _Raskolnikov :

[Elections US] Discussion autour des actualités du 4 décembre

Le 04 décembre 2020 à 16:16:35 flyzatao a écrit :
Comment ces topics existent encore ? Ça fait quasi un mois qu'il y a plus d'actualité :rire:

Ca n'a jamais été aussi dense que ces derniers jours :) Spoiler : ça prout chez les bidets

Le 04 décembre 2020 à 16:11:55 Eddy_Puss a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 16:09:06 battlenet110 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 16:05:49 Eddy_Puss a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 16:02:09 battlenet110 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 15:44:47 Eddy_Puss a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 15:39:31 EnCouleur a écrit :
Affirmation : 1+1 =2

Les débunkers : FAUX

ce n'est vrai que si l'on utilise des axiomes RACISTES

Tu rigoles mais:
0= {}
1={{}}
n+1= {n, {n}}
Cette construction de N a été proposée par le génial John Von Neumann :ok:
Qui était l'inventeur de la bombe nucléaire et un capitaliste convaincu :rire: les démocrates qui commencent à compter en binaire :rire:

John Von Neumann, simulation Monte Carlo, libérez moi, j'y comprends rien je veux sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.png

Clairement le plus grand génie du XXeme siècle. Peut être pas le plus grand scientifique mais en terme d'intelligence pure il rivalise avec Pascal. Il faut savoir qu'il a reposé les bases de N dans sa vingtaine :rire:
Puis il a eu marre des maths et à fait de la physique quantique, puis il en a eu marre et a fait de la statistique financière, puis en a eu marre et a fait la construction des Ordis qu'on utilise encore aujourd'hui, puis en a eu marre et à fait la bombe nucléaire :rire:
Il fait lire les anecdotes de sa vie. Le gars majorait une double licence sans se pointer en cours :rire:
Ses profs qui le craignaient :rire:

OMFG je ne savais pas tout ça, en cours on a juste appris qu'il a été l'un des 3 qui a participé à la création des simulations Monte Carlo. Est-ce qu'il est plus intelligent d'Einstein ? :question:
En tout cas je le connaissais pas, mais c'est assez drôle d'entendre ce que tu dis, le gars devait avoir un cerveau c'était un ordinateur en fait.

Il adorait faire rager Einstein :

Blagueur (et pas toujours très fin), on raconte d’ailleurs qu’il s’amusait à mettre de la musique militaire allemande à fond les ballons juste pour faire enrager Einstein ou encore à changer les billets de train de ce dernier en en inversant la destination. Ce goût pour la plaisanterie ne le quittera d’ailleurs jamais : encore sur son lit de mort, il passait une partie de son temps à préparer des blagues pour certains de ses amis qui venaient le visiter régulièrement.

Alors qu'ils étaient tous deux J:rire:

Blague à part, en terme de puissance pure, Einstein ne rivalisait pas avec John Von Neumann.

Ahi mais ce gars est un génie dans tous les sens :rire:
Troller Einstein :rire:
Et le faire jusqu'à son lit de mort.

Oh la géorgie qui vient de passer la barre des 15% :(
https://www.electionbettingodds.com/

Le 04 décembre 2020 à 16:15:12 Prima_Hyadum34 a écrit :

Tu rigoles mais:
0= {}
1={{}}
n+1= {n, {n}}
Qui était l'inventeur de la bombe nucléaire et un capitaliste convaincu :rire: les démocrates qui commencent à compter en binaire :rire:

John Von Neumann, simulation Monte Carlo, libérez moi, j'y comprends rien je veux sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.png

Clairement le plus grand génie du XXeme siècle. Peut être pas le plus grand scientifique mais en terme d'intelligence pure il rivalise avec Pascal. Il faut savoir qu'il a reposé les bases de N dans sa vingtaine :rire:
Puis il a eu marre des maths et à fait de la physique quantique, puis il en a eu marre et a fait de la statistique financière, puis en a eu marre et a fait la construction des Ordis qu'on utilise encore aujourd'hui, puis en a eu marre et à fait la bombe nucléaire :rire:
Il fait lire les anecdotes de sa vie. Le gars majorait une double licence sans se pointer en cours :rire:

OMFG je ne savais pas tout ça, en cours on a juste appris qu'il a été l'un des 3 qui a participé à la création des simulations Monte Carlo. Est-ce qu'il est plus intelligent d'Einstein ? :question:
En tout cas je le connaissais pas, mais c'est assez drôle d'entendre ce que tu dis, le gars devait avoir un cerveau c'était un ordinateur en fait.

Blagueur (et pas toujours très fin), on raconte d’ailleurs qu’il s’amusait à mettre de la musique militaire allemande à fond les ballons juste pour faire enrager Einstein ou encore à changer les billets de train de ce dernier en en inversant la destination. Ce goût pour la plaisanterie ne le quittera d’ailleurs jamais : encore sur son lit de mort, il passait une partie de son temps à préparer des blagues pour certains de ses amis qui venaient le visiter régulièrement.

Blague à part, en terme de puissance pure, Einstein ne rivalisait pas avec John Von Neumann.

Le problème avec les maths c’est que la puissance pure ne permet pas de tous faire faut avoir un petit truc en plus pour que tu fasse des merveilles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Je vois ce que tu veux dire mais ça s'applique pas seulement aux maths mais aux sciences. Il a pas fait de recherches hyper approfondies comme Einstein sur la Physique, il a fait moins de travaux mais il a touché à tout. Mais sa puissance a permis de le faire avec relativement peu d'effort. Et rajoute à ça sa participation à la Bombe A, on peut comprendre pourquoi il est aussi méconnu alors qu'on utilise tous les jours du Von Neumann dans nos Ordis.

Le fait de pouvoir tout faire, c'est vraiment un don des Dieux.

Le 04 décembre 2020 à 16:17:47 Grim13011 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 16:15:47 ParlonsVrai a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 16:14:54 Mimosin a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 16:09:54 ozilgunner a écrit :
J'ai de la chance que ma famille tolère m'ont appartenance MAGA mais dans ma vie courante j'ose pas :(

Perso si je dis que je suis pour Trump, aucun problème, les gens s'en foutent ça change rien à mes relations :(

Ils te cassent du sucre sur le dos crois-moi :) Les gens jugent les autres sur ce qu'ils entendent à la télé :rire:

Osef ! Bientôt il vont tous la boucler ces Golemes

Yes, le problème c'est que les médias leur font pousser des ailes... Et ça c'est écoeurant car ils croient avoir la meilleure pensée/vérité alors qu'ils sont total à côté de la plaque. Mais je crois en la grandeur :)

Bon je vous laisse les kheys je reviens plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

L'election board de Fulton vient de recertifier les résulats du comté il y a 5 minutes :rire:
Tout le chat de Fox qui spammait "rope for the traitors" :rire:

Ca va mal finir :peur:

Le 04 décembre 2020 à 16:09:48 RobertMaxwell a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 16:07:47 Prima_Hyadum34 a écrit :

Tu rigoles mais:
0= {}
1={{}}
n+1= {n, {n}}

AYA le type qui savait pas quoi faire dans la vie donc il a décidé de tous faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484221258-kumamoto-satan2.jpg

Dans ce délire il y a ce mec : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jonny_Kim

Navy Seal :noel:
Medecin diplomé de Harvard :noel:
Astronaute pour la NASA :noel:
36 ans :noel:

L'élite asiatique, n'empêche ce gars cherche les sensations fortes vu ce qu'il fait, les Navy Seal :cute: et astronaute :bave:
Le rêve de je ne sais combien de personne et lui ça devient réalité.
C'est quoi sa prochaine étape après ça ? Être POTUS ?

Le 04 décembre 2020 à 16:18:18 battlenet110 a écrit :

Tu rigoles mais:
0= {}
1={{}}
n+1= {n, {n}}

Ahi mais ce gars est un génie dans tous les sens :rire:
Troller Einstein :rire:
Et le faire jusqu'à son lit de mort.

Les plus grands génies ont un humour potache :rire:
Il aurait pu poster sur le forum :rire:
Dommage qu'aucun PNJ ne le connaisse... Pendant ce temps on a eu droit à un film sur Turing, Nash et Einstein est entre dans la "Geek"-culture.

Vous feriez quoi si vous aviez son cerveau vous ?

Le conseil des superviseurs du comté de Maricopa, un des comtés Démocrates d’Arizona qui a fait basculer l’élection au bénéfice de Biden, et est au cœur d’une vaste série d’enquêtes pour corruption, a approuvé et reçu une subvention de 3 millions de dollars de CTCL le 21 octobre 2020.

Qui est CTCL ? Une ONG d’extrême gauche à laquelle Mark Zuckerberg a versé 350 millions avant les élections.

L’ancien procureur général du Kansas et directeur de Project Amistad qui a lancé des poursuites en justice pour fraude électorale dans 6 Etats, a déclaré dans un tweet :

« Le comté de Maricopa a reçu près de 3 millions de dollars de CTCL, une organisation à but non lucratif dominée par la gauche, qui a reçu 350 millions de dollars de Zuckerberg au début de l’année.

Cela constitue une violation de la loi de l’Arizona, qui n’autorise pas le financement des élections par des sources autres que l’impôt ou les subventions fédérales.

Au total, 9 comtés de l’Arizona ont reçu un financement de CTCL. De nombreux autres également.

La liste complète des comtés du pays qui ont reçu un financement : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E7P3owIO6UlpMY1GaeE8nJVw2x6Ee-iI9d37hEEr5ZA/edit#gid=1993755695

Dans le nord-est de la Pennsylvanie, Biden a perdu son district de naissance, Scranton, de 4%. :rire: :rire: :rire:

Le 04 décembre 2020 à 16:20:35 RobertMaxwell a écrit :
L'election board de Fulton vient de recertifier les résulats du comté il y a 5 minutes :rire:
Tout le chat de Fox qui spammait "rope for the traitors" :rire:

Ca va mal finir :peur:

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
TIC TAC TIC TAC

On va tellement boire vos larmes les trumpistes !

Le 04 décembre 2020 à 16:16:35 flyzatao a écrit :
Comment ces topics existent encore ? Ça fait quasi un mois qu'il y a plus d'actualité :rire:

Un jean-MSM à l'état de nature :ouch:
Vous pouvez l'observer mais pas prendre de photos :noel:

Le 04 décembre 2020 à 16:23:28 ParlonsVrai a écrit :
Dans le nord-est de la Pennsylvanie, Biden a perdu son district de naissance, Scranton, de 4%. :rire: :rire: :rire:

c'est TER-MI-NÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606919132-ayanoel.png

Procès du GOP contre la fraude électorale en Arizona. Le GOP a produit les éléments de fraude suivants au juge, qui les a acceptés et doit rendre sa décision « très vite » (Biden a environ 33 000 votes de plus que Trump) :

- Près de 8 000 bulletins de vote déposés par des électeurs dont l’adresse est physiquement inexistante (ex: n°2450 d’une rue qui n’a que 1500 numéros).

- Environ 15 000 électeurs inscrits avec comme adresse des lieux inoccupés ou des entrepôts ou centres commerciaux.

- 2 468 électeurs ont voté alors qu’ils ont légalement changé d’adresse pour un autre État ou pays.

- Environ 42 000 électeurs ont voté deux fois dans le Nevada.

- Environ 1 500 électeurs décédés ont pris la peine d’aller voter (mais ça valait leurs efforts, c’était pour Biden).

- Près de 20 000 électeurs du Nevada ayant une adresse postale hors du Nevada ont voté dans le Nevada (et donc probablement également dans leurs Etats de résidence)

- Environ 6 000 adresses vacantes ont été signalées par l’USPS.

Ça va être chaud en Géorgie Donald Himself va se déplacer pour un rally
Bordeeel ça va prouter chez les Dems du coin
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1334846272164032512?s=19

Le 04 décembre 2020 à 16:14:54 Mimosin a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 16:09:54 ozilgunner a écrit :
J'ai de la chance que ma famille tolère m'ont appartenance MAGA mais dans ma vie courante j'ose pas :(

Perso si je dis que je suis pour Trump, aucun problème, les gens s'en foutent ça change rien à mes relations :(

Pareil :fete:
Mimosin :fete:

Sidney Powell a engagé un procès en Arizona pour faire annuler 412,000 votes, alors que Biden a à peine 10,000 voix d’avance sur Trump. https://www.democracydocket.com/wp-content/uploads/sites/45/2020/12/Motion-for-TRO.pdf :fete: :fete: :fete:

Le 04 décembre 2020 à 16:24:46 ParlonsVrai a écrit :
Procès du GOP contre la fraude électorale en Arizona. Le GOP a produit les éléments de fraude suivants au juge, qui les a acceptés et doit rendre sa décision « très vite » (Biden a environ 33 000 votes de plus que Trump) :

- Près de 8 000 bulletins de vote déposés par des électeurs dont l’adresse est physiquement inexistante (ex: n°2450 d’une rue qui n’a que 1500 numéros).

- Environ 15 000 électeurs inscrits avec comme adresse des lieux inoccupés ou des entrepôts ou centres commerciaux.

- 2 468 électeurs ont voté alors qu’ils ont légalement changé d’adresse pour un autre État ou pays.

- Environ 42 000 électeurs ont voté deux fois dans le Nevada.

- Environ 1 500 électeurs décédés ont pris la peine d’aller voter (mais ça valait leurs efforts, c’était pour Biden).

- Près de 20 000 électeurs du Nevada ayant une adresse postale hors du Nevada ont voté dans le Nevada (et donc probablement également dans leurs Etats de résidence)

- Environ 6 000 adresses vacantes ont été signalées par l’USPS.

Nevada ou Arizona du coup ?

Données du topic

Auteur
_Raskolnikov
Date de création
4 décembre 2020 à 00:00:00
Nb. messages archivés
2067
Nb. messages JVC
2067
En ligne sur JvArchive 245