Topic de An0nym0usse :

L'infidélité féminine EXPLOSE : 40% de françaises infidèles en 2019.

Le pire c'est de se faire baiser par la pension alimentaire oui
Force aux kheys qui ont des gourgandines qui écartent les cuisses dans les open spaces des boîtes du CAC40

Le 29 novembre 2020 à 22:58:38 LowIQDetermine a écrit :
C'est comme dans une bagarre : frappe le premier ou subit. :ok:

Les statistiques des maris infidèles maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

J'adore ce forum où ça vient jouer les pères la morale alord que ça passe ses journées à partager des culs sur instagram et feed toutes les instaputes du web :rire:

Comme on dit, Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes :)

Je confirme pour le boulot, c'est un vrai repaire à baise.

J'ai baisé 2 meufs en couple comme ça (dont une en mariée)

Les 2 étaient en couple depuis longtemps et n'ont pas du tout regretté, elles avaient même l'air très satisfaites

Quand tu prends en leuleu la femme mariée et que tu vois sa bague de mariée à l'annulaire :bave:
Quand tu vois la meuf avec ta bite en bouche alors que 5min avant elle envoyait un sms à son mec pour lui dire que oui, sa soirée avec ses copines se passe très bien :bave:

C'est sensationnel les khey, à tester une fois dans sa vie :ok:

Le 07 décembre 2020 à 09:45:43 NutForEveryone a écrit :

Les 2 étaient en couple depuis longtemps et n'ont pas du tout regretté, elles avaient même l'air très satisfaites

Quand tu prends en leuleu la femme mariée et que tu vois sa bague de mariée à l'annulaire :bave:
Quand tu vois la meuf avec ta bite en bouche alors que 5min avant elle envoyait un sms à son mec pour lui dire que oui, sa soirée avec ses copines se passe très bien :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ouais bon les stats prennent aussi les tromperie à adolescence ?

Mais vous vivez dans quel monde ??? Gne gne maman

C’est juste logique de l’être humain :)

Gros déchet tu fais partie du probleme.. pourquoi critiquer les femmes dans ce genre mais pas quand c'est toi qui profite ?

Le 07 décembre 2020 à 09:56:24 Hydrochlorocuck a écrit :

Gros déchet tu fais partie du probleme.. pourquoi critiquer les femmes dans ce genre mais pas quand c'est toi qui profite ?

Jaloux :)

On n'a qu'une vie, j'en profite à fond :ok:

Petite pensée pour les pauvres mecs qui ne se mettent pas en couple à cause du passé d'une meuf et qui se font insulter par tout les gauchos du forum :rire:

Les filles qui ont eu plus de 2-3 mecs à 20 ans, 5 mecs à 25 ans vont forcément te cuck si tu vois une relation long termiste.

Le mariage, c'est terminé depuis longtemps. Maintenant, c'est couple court termiste avec relation avec son ancien ex et cocufiage par Brandon. Un véritable épisode d'émission pour dreameuse, comme les feux de l'amour en somme.

Le 29 novembre 2020 à 22:58:51 SyndromeDeConn a écrit :
Le progrès. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572695204-auguste.png

Le 07 décembre 2020 à 10:04:38 NutForEveryone a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 09:56:24 Hydrochlorocuck a écrit :

Jaloux :)

On n'a qu'une vie, j'en profite à fond :ok:

+1 Il faut savoir saisir toute les occasion autant quand tu est en couple tromper sa meuf = être un gros con autant si tu est célibataire et que des meuf on envie de toi tu va pas raté des occasion si elle on envie d'aller voir ailleurs c'est que leur mec a mal gérer le couple ou que la meuf est une s***** dans tous les cas le couple est déjà foutu si c'est pas toi sa sera un autre alor autant que ce soit toi

C'est les hommes qui deviennent faible :ok:

Le 07 décembre 2020 à 09:54:17 Rustt445 a écrit :
Ouais bon les stats prennent aussi les tromperie à adolescence ?

Elles sont aussi biaisées car ça ne prend en compte que celles qui avouent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Les femmes sont incapables d'aimer leur mari, elles le trahiront et l'oubliront à la première occasion, c'est pour ça qu'il ne faut jamais trop vous attacher à vos compagnes les kheys :ok:
Faire sa vie avec une française lambda... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579214216-picsart-01-16-11-36-12.jpg

Données du topic

Auteur
An0nym0usse
Date de création
29 novembre 2020 à 22:56:34
Nb. messages archivés
1187
Nb. messages JVC
1065
En ligne sur JvArchive 278