L'infidélité féminine EXPLOSE : 40% de françaises infidèles en 2019.
Le 30 novembre 2020 à 00:41:52 testodefou a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:38:07 ZinzinPicard a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:35:29 testodefou a écrit :
J ai bossé dans des boites toutes les meufs de 25,35 ans avaient cocu leur mec , oufJ’ai tiré une meuf en couple dans leur lit chez eux quand son mec était en déplacement ..
loyer payé par le mec , loyer du genre 2000€ /mois
Le 30 novembre 2020 à 00:45:52 MindLessWhore63 a écrit :
Si vous saviez le nombre de meufs en couple qui me faisaient du rentre dedans rien que ce samedi dernier
Soirée avec des gitans en + dans une maison une bonne 20ene trop d'alcool du côté paternel ce sont des gens du voyage, la soeur de mon amie ayant un enfant à 23 ans qui a déjà 2 ans habillée comme une tepu frottait son pied sur mon tibia pendant 20min et son gars qui lui discutait avec moi à côté je faisais genre de rien lui n'avait rien vu elle s'est découragée peu à peu ( elle n'avait pas bu )La deuxieme une meuf trop bourrée maman aussi 31 ans avec son mari 34 avec qui j'ai grave bien discuter y'a eu une bonne accroche un bon feeling entre nous, par contre elle, elle me proposa de danser mais faisant genre de pas savoir faire elle m'a à moitié forcé bourré je l'ai recalé gentiment son gars a pété un câble en partant y'a pas eu de bonsoir ou autre chose que je comprends
La dernière une grosse de 21 ballet elle sans gosse avec un pauvre type qui venait se coller et forcer la discute avec un regard qui te dévore son gars était aussi dans la pièce il parlait avec d'autres
nofake
elles sont à vomir, jamais oh grand jamais je me mettrais en couple, quelle dégringolade.
A partir du moment où la femme quitte la cuisine et le foyer, vous êtes en concurrence avec tous les hommes qu'elle croisera sur sa route, lors de ses déplacements professionnels etc.
Ma femme ne sera JAMAIS une "working girl". Je préfère rester seul que d'être un cuck.
Regardez les têtes des mecs en couple : très souvent des têtes de cuck, où de types un peu "nerveux" faciles à contrôler par leur copine du moment.
Etre en couple aujourd'hui, si vous êtes un lambda physiquement, c'est être condamné à se faire cuck.
Mon ex' avait trouvé normal de partir 8 mois en voyage à l'autre bout du monde alors qu'on sortait ensemble depuis un an. Bien sûr, je me suis remis avec elle à son retour, mais elle est passé du côté "plan cul régulier affectif" au lieu du côté "fille avec qui m'engager".
Je suis resté longtemps avec, pour bien profiter et lui faire perdre son temps. D'ailleurs, c'est ce qu'elle m'avait dit à la fin : "Tu m'as fait perdre du temps".
Aujourd'hui, elle a une petite fille avec un cuck. Tu vois la tête du gars, tu as tout compris.
Le 30 novembre 2020 à 00:45:23 ririsitas a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:40:47 Mariosunshine8 a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:32:50 ririsitas a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:30:32 Posedam a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:24:49 MagalieDuRhone a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:22:58 ririsitas a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:19:06 Posedam a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:17:13 ErlingBuuHaland a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:15:56 ririsitas a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:14:27 butchcoolige a écrit :
ma sœur, elle est jeune et plutôt sérieuse, elle a 22ans et a couché avec une quinzaine de mecsBah oui mais on en arrive là en fait
15 mecs à 22 ans, c’est peu l’abondance dans laquelle elles sont
le problème avec les meufs c’est que si tu demandes leur passé sexuel, elles vont souvent donner les relations longues donc 4-5 mais vont occulter tous les plan Q / relations d’un soir qu’elles ont eu
Faut faire le détaché pour qu'elle crache le morceau. Cela m'est arrivé perso je souhaitais sortir avec une nana assez mignonne je suis resté stoique à chaque fois qu'elle parlait de son passée sexuel.
Et deuxième rdv en creusant le sujet elle m'a balancé qu'elle avait fait un plan à 3 isse.
Du coup je vais chercher mon manteau pour me barrer
Elle me fait Attends t'es sérieux te tu barre pour ça
la prochaine fois avec le prochain mec elle mentira mais ça changera rien
j’ai vu récemment l’histoire du mec qui allait se marier avec une meuf qui a été ganbang à la fac, il l’a appris qql jours avant la cérémonie
sur la liste d’invités y avait 3 des 4 mecs qui étaient présents (son épouse avait gardé contact avec)Je me souviens de cette histoire, le mec était tombé sur la cassette les WK étaient mémorable la meuf voulait jamais baiser et là comme par miracle elle était partante. Le mec a tout annulé respect à ce khey.
source ?
Bordel je vais essayer de te retrouver ça kheyou mais ptin cela fait au moins plusieurs mois que j'ai lu ça il me semble sur reddit posté par un khey j'essaie je te garantis rien
Stp, ça m'a lair passionnant cette histoire
Le 30 novembre 2020 à 00:52:24 PS5_Master-race a écrit :
A partir du moment où la femme quitte la cuisine et le foyer, vous êtes en concurrence avec tous les hommes qu'elle croisera sur sa route, lors de ses déplacements professionnels etc.Ma femme ne sera JAMAIS une "working girl". Je préfère rester seul que d'être un cuck.
Regardez les têtes des mecs en couple : très souvent des têtes de cuck, où de types un peu "nerveux" faciles à contrôler par leur copine du moment.
Etre en couple aujourd'hui, si vous êtes un lambda physiquement, c'est être condamné à se faire cuck.
Toi t'as compris..
https://forum.doctissimo.fr/sante/Sida-et-prevention/positif-sujet_20698_1.htm
En cherchant je me suis souvenu de ce poste d'un khey.
Ici une meuf enceinte à choppé le sida en trompant son mari et l'a ptet filé à son gamin, comme vous le voyez personne n'en a quelque chose à foutre du cuck et les wk sont tous de sortie. le mec à fait l'alpha et l'a envoyé chié. Par contre je sais pas s'il l'a choppé.
Ce gars cela pourrait etre vous TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS foutre un préservatif.
Le 30 novembre 2020 à 00:53:09 Mariosunshine8 a écrit :
ma sœur, elle est jeune et plutôt sérieuse, elle a 22ans et a couché avec une quinzaine de mecsBah oui mais on en arrive là en fait
le problème avec les meufs c’est que si tu demandes leur passé sexuel, elles vont souvent donner les relations longues donc 4-5 mais vont occulter tous les plan Q / relations d’un soir qu’elles ont eu
Faut faire le détaché pour qu'elle crache le morceau. Cela m'est arrivé perso je souhaitais sortir avec une nana assez mignonne je suis resté stoique à chaque fois qu'elle parlait de son passée sexuel.
Et deuxième rdv en creusant le sujet elle m'a balancé qu'elle avait fait un plan à 3 isse.
j’ai vu récemment l’histoire du mec qui allait se marier avec une meuf qui a été ganbang à la fac, il l’a appris qql jours avant la cérémonie
sur la liste d’invités y avait 3 des 4 mecs qui étaient présents (son épouse avait gardé contact avec)Je me souviens de cette histoire, le mec était tombé sur la cassette les WK étaient mémorable la meuf voulait jamais baiser et là comme par miracle elle était partante. Le mec a tout annulé respect à ce khey.
source ?
Bordel je vais essayer de te retrouver ça kheyou mais ptin cela fait au moins plusieurs mois que j'ai lu ça il me semble sur reddit posté par un khey j'essaie je te garantis rien
aya je me rappelle de cette histoire, oui c'était bien sur reddit et les gens insultaient le mec "the past is the past" allez vas là bas
Le 30 novembre 2020 à 00:25:23 lyfemeis a écrit :
Ma soeur m'a avoué tromper son mec actuel car il ne lui donne pas assez d'attention et que ça dure depuis longtemps.
Elle attend de trouver quelqu'un avec qui se mettre en couple et ensuite elle le quittera. Mais en attendant...
Faut vraiment être sans scrupules pour traiter des relations sentimentales de la sorte.
J'espère que son mec s'en rendrera compte et qu'il la quittera avant qu'elle ne le jette pour "mieux"
Moi j'ai TOUJOURS porté un préservatif avec mon ex'. Elle était capable de me faire un enfant, pour me retenir. J'avais un gros projet, si elle tombait enceinte, toute ma vie était niquée.
Combien de mecs sont "en couple avec enfant", juste parce qu'ils se sont fait arnaquer par la fille sur sa contraception ?
Peu officiellement, beaucoup officieusement.
Le 30 novembre 2020 à 00:57:49 Llengrath a écrit :
Et les hommes c'est 80%
Les hommes ne mentent pas dans ce genre de sondage
Le 30 novembre 2020 à 00:57:20 LumiasBaestas a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:53:09 Mariosunshine8 a écrit :
source ?
aya je me rappelle de cette histoire, oui c'était bien sur reddit et les gens insultaient le mec "the past is the past" allez vas là bas
Bordellllllllll je retrouve pas putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Je m'ne souviens super bien bordel
Libéralisation sexuelle
La purification par l'atome qui arrive
Le 29 novembre 2020 à 23:53:56 Cmr_ a écrit :
https://amour-couple.aufeminin.com/forum/heeelllpp-j-ai-trompe-mon-copain-fd3257021Toutes
https://www.reddit.com/r/relationships/comments/1r322b/i_f25_had_a_wild_night_just_before_my_fianc%C3%A9_m26/
https://www.reddit.com/r/relationship_advice/comments/gk152j/my_36f_husband_23m_found_a_decade_old_video_of_me/
https://www.reddit.com/r/survivinginfidelity/comments/939dqy/my_wife_of_nearly_3_years_has_done_unthinkable/
Mais ptin en cherchant l'histoire du mec qui a trouvé une vidéo ou sa femme qu is'est fait gang bang c'est ouf le nombre de poste que je trouve. elles parviennent encore à me surprendre bordel.
Le 30 novembre 2020 à 01:04:10 Rectalus a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 23:53:56 Cmr_ a écrit :
https://amour-couple.aufeminin.com/forum/heeelllpp-j-ai-trompe-mon-copain-fd3257021Toutes
La fille a 29 ans. Pourtant, on a l'impression de lire les émois d'une gamine de 15 ans.
Mon ex', elle était un peu dans ce style.
A 25 ans, dans un lointain passé, les femmes avaient déjà 2 enfants, et étaient de parfaites maîtresses de maison.
Aujourd'hui, au même âge, ce sont de parfaites gamines attardées.
Le 29 novembre 2020 à 22:58:38 LowIQDetermine a écrit :
C'est comme dans une bagarre : frappe le premier ou subit.
triste mais sans doute vrai
Données du topic
- Auteur
- An0nym0usse
- Date de création
- 29 novembre 2020 à 22:56:34
- Nb. messages archivés
- 1187
- Nb. messages JVC
- 1065