L'infidélité féminine EXPLOSE : 40% de françaises infidèles en 2019.
Le 30 novembre 2020 à 00:24:49 MagalieDuRhone a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:22:58 ririsitas a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:19:06 Posedam a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:17:13 ErlingBuuHaland a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:15:56 ririsitas a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:14:27 butchcoolige a écrit :
ma sœur, elle est jeune et plutôt sérieuse, elle a 22ans et a couché avec une quinzaine de mecsBah oui mais on en arrive là en fait
15 mecs à 22 ans, c’est peu l’abondance dans laquelle elles sont
le problème avec les meufs c’est que si tu demandes leur passé sexuel, elles vont souvent donner les relations longues donc 4-5 mais vont occulter tous les plan Q / relations d’un soir qu’elles ont eu
Faut faire le détaché pour qu'elle crache le morceau. Cela m'est arrivé perso je souhaitais sortir avec une nana assez mignonne je suis resté stoique à chaque fois qu'elle parlait de son passée sexuel.
Et deuxième rdv en creusant le sujet elle m'a balancé qu'elle avait fait un plan à 3 isse.
Du coup je vais chercher mon manteau pour me barrer
Elle me fait Attends t'es sérieux te tu barre pour ça
la prochaine fois avec le prochain mec elle mentira mais ça changera rien
j’ai vu récemment l’histoire du mec qui allait se marier avec une meuf qui a été ganbang à la fac, il l’a appris qql jours avant la cérémonie
sur la liste d’invités y avait 3 des 4 mecs qui étaient présents (son épouse avait gardé contact avec)
Le 29 novembre 2020 à 23:13:55 Onvabienmefeed a écrit :
Ce topic rempli de sous-hommes avec une mentalité de cocu.Voir en ces statistiques le risque de se faire cuck par la femme qu'on aime plutôt que l'opportunité de pouvoir baiser des meufs dejà prises, ça prouve que vous puez l'insécurité.
Le 30 novembre 2020 à 00:23:01 ero300 a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:21:46 VaporisateurDo a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:17:36 Posedam a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:16:35 VaporisateurDo a écrit :
Osef je suis chrétien et ma copine est chrétienne et est d'origine brésilienne
Je crois que j'ai moins de chances de me faire cuck que Celestin et sa copine aux 10 plan cul passé, chacun ses problèmesles brésiliens se disent chrétien pour la bonne forme
Neymar 100% jesus mais ken et trompe à tout va
D'origine brésilienne* (elle est française mais ses parents sont brésiliens)
Par contre c'est vrai qu'elle adore le foot.......Certains clichés sont vrais
Mais osef je lui fais confiance, ça fait plus de 6 ans qu'on est ensemble et j'ai 28 piges et elle 26 et on compte bientôt se marier mais je ferai ma demande après le covid (au passage souhaitez moi bonne chance les kheys )
Mais après je crois que vous vous prenez trop la tête, dans tous les cas faut apprendre à vivre seul avant de vouloir vivre à deux. Une personne qui a absolument besoin d'être en couple, je vous le dis honnêtement, c'est le pire plan. Ces gens sont généralement instables et cherchent à se rassurer indirectement
Ne cherchez pas et ça viendra tout seul, tant que vous êtes sociables et sympa + que vous avez confiance en vous, vous trouverez quelqu'un (de bien je l'espère pour vous mes kheys).Tu l'as rencontré ou khey ? T pète de fric ?
Les sudam sont vénales
A la fac et elle a vu ma croix autours du cou (no fake, d'habitude je la mets dans le t-shirt parce que c'est personnel) et là on a discuté
Elle avait eu une éducation assez stricte parce que ses parents avaient galérés et après son père bossait dans une société française au Brésil et a réussi à avoir une place en France à l'époque
Ensuite on avait tous les deux "une famille nombreuse" donc on avait des points en commun à ce niveau
Après elle m'a invité à son appart et m'a préparé un truc à manger (feijoada) et après on s'est mis ensemble. A la base je cherchais pas à mettre en couple mais à force de discuter avec elle, j'ai appris à apprécier les moments à deux si bien que je préférais la voir plutôt que mes potes
Le 30 novembre 2020 à 00:31:23 VaporisateurDo a écrit :
Je crois que j'ai moins de chances de me faire cuck que Celestin et sa copine aux 10 plan cul passé, chacun ses problèmesles brésiliens se disent chrétien pour la bonne forme
Mais osef je lui fais confiance, ça fait plus de 6 ans qu'on est ensemble et j'ai 28 piges et elle 26 et on compte bientôt se marier mais je ferai ma demande après le covid (au passage souhaitez moi bonne chance les kheys )
Mais après je crois que vous vous prenez trop la tête, dans tous les cas faut apprendre à vivre seul avant de vouloir vivre à deux. Une personne qui a absolument besoin d'être en couple, je vous le dis honnêtement, c'est le pire plan. Ces gens sont généralement instables et cherchent à se rassurer indirectement
Ne cherchez pas et ça viendra tout seul, tant que vous êtes sociables et sympa + que vous avez confiance en vous, vous trouverez quelqu'un (de bien je l'espère pour vous mes kheys).Tu l'as rencontré ou khey ? T pète de fric ?
Les sudam sont vénalesA la fac et elle a vu ma croix autours du cou (no fake, d'habitude je la mets dans le t-shirt parce que c'est personnel) et là on a discuté
Elle avait eu une éducation assez stricte parce que ses parents avaient galérés et après son père bossait dans une société française au Brésil et a réussi à avoir une place en France à l'époque
Ensuite on avait tous les deux "une famille nombreuse" donc on avait des points en commun à ce niveau
Après elle m'a invité à son appart et m'a préparé un truc à manger (feijoada) et après on s'est mis ensemble. A la base je cherchais pas à mettre en couple mais à force de discuter avec elle, j'ai appris à apprécier les moments à deux si bien que je préférais la voir plutôt que mes potes
elle avait connu des gars avant toi ? combien ?
Le 30 novembre 2020 à 00:30:32 Posedam a écrit :
ma sœur, elle est jeune et plutôt sérieuse, elle a 22ans et a couché avec une quinzaine de mecsBah oui mais on en arrive là en fait
le problème avec les meufs c’est que si tu demandes leur passé sexuel, elles vont souvent donner les relations longues donc 4-5 mais vont occulter tous les plan Q / relations d’un soir qu’elles ont eu
Faut faire le détaché pour qu'elle crache le morceau. Cela m'est arrivé perso je souhaitais sortir avec une nana assez mignonne je suis resté stoique à chaque fois qu'elle parlait de son passée sexuel.
Et deuxième rdv en creusant le sujet elle m'a balancé qu'elle avait fait un plan à 3 isse.
j’ai vu récemment l’histoire du mec qui allait se marier avec une meuf qui a été ganbang à la fac, il l’a appris qql jours avant la cérémonie
sur la liste d’invités y avait 3 des 4 mecs qui étaient présents (son épouse avait gardé contact avec)
Je me souviens de cette histoire, le mec était tombé sur la cassette les WK étaient mémorable la meuf voulait jamais baiser et là comme par miracle elle était partante. Le mec a tout annulé respect à ce khey.
Plus aucun sens de s'unir à quelqu'un en 2020.
du cul du cul, juste du cul jusqu'à ce qu'on crève. A bas le marriage, à bas l'amour unique, FORNICATION A FOND LES BALLONS
Le 30 novembre 2020 à 00:32:47 Posedam a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:31:23 VaporisateurDo a écrit :
Les sudam sont vénalesA la fac et elle a vu ma croix autours du cou (no fake, d'habitude je la mets dans le t-shirt parce que c'est personnel) et là on a discuté
Après elle m'a invité à son appart et m'a préparé un truc à manger (feijoada) et après on s'est mis ensemble. A la base je cherchais pas à mettre en couple mais à force de discuter avec elle, j'ai appris à apprécier les moments à deux si bien que je préférais la voir plutôt que mes poteselle avait connu des gars avant toi ? combien ?
Elle avait 20 ans quand je l'ai connu khey donc non (c'était limite une Celestine quand je l'ai connue) moi j'avais 22 piges et j'étais pas vraiment un Jean-Séducteur à l'origine, je m'en foutais un peu donc non
(oui, c'est la seule meuf que j'ai connu....Et c'est pas une honte, franchement je m'en tape. Mes parents se sont connus à 18 ans, mes grands parents pareils et ils sont toujours ensemble, c'est pas mon délire de changer de partenaire tous les 4 mois )
Le 30 novembre 2020 à 00:24:29 KheyRoyaliste12 a écrit :
[00:23:13] <Ray_man924>
Le 30 novembre 2020 à 00:21:25 BrutaleLegende a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:19:31 Ray_man924 a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:18:01 BrutaleLegende a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:15:23 Ray_man924 a écrit :
je vois ma sœur, elle est jeune et plutôt sérieuse, elle a 22ans et a couché avec une quinzaine de mecs, mais quand je vois ses copines, ça fait peur, elles sont sur Tinder, elles couchent littéralement avec un mec nouveau toutes les semaines et ça depuis 2 ans....je vous laisse faire le calcul!!!!leur vie, c'est une vraie collection de bites!
Et alors ?
Quoi t'aime pas baiser bah elles si
Tu peux aussi le faire avec une seule personne le degeneré
Arrete de t'ecraser autant pour avoir l'approbation des meufs tu fais pitié garçonMais on s'en ballec de ton avis les gens font ce qu'ils veulent disposax moralin
J'en ai plus que marre de ce discours débile, quand est-ce que vous comprendrez que les actes des uns ont forcément des conséquences sur les autres ?
Tu veux dire toi qui veut contrôler la sexualité des meuf
Sondage = les vrais chiffres sont nettement supérieurs.
33% des Françaises ont trompé leurs partenaires avec quelqu’un rencontré au boulot. Quand il y a passage à l’acte – sexuel -, c’est sur le lieu de travail que ça se passe.
Plus que vrai, si votre meuf a un taf de bureau type bullshit job dans le tertiaire, c'est le moment de vous décoincer et de réfléchir au libertinage et au polyamour
Le 30 novembre 2020 à 00:32:50 ririsitas a écrit :
sur la liste d’invités y avait 3 des 4 mecs qui étaient présents (son épouse avait gardé contact avec)Je me souviens de cette histoire, le mec était tombé sur la cassette les WK étaient mémorable la meuf voulait jamais baiser et là comme par miracle elle était partante. Le mec a tout annulé respect à ce khey.
source ?
Le 30 novembre 2020 à 00:38:07 ZinzinPicard a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:35:29 testodefou a écrit :
J ai bossé dans des boites toutes les meufs de 25,35 ans avaient cocu leur mec , ouf
J’ai tiré une meuf en couple dans leur lit chez eux quand son mec était en déplacement ..
loyer payé par le mec , loyer du genre 2000€ /mois
Le 30 novembre 2020 à 00:40:17 magnum10 a écrit :
30% des femmes ont embrassé leur mec après avoir sucé un autre (et s’être pris une éjac puisque c’est pas allé « plus loin »)
Source vu que les meufs mentent selon vous
J ai aussi faillie baiser une meuf dans un bar dans les chiottes au sous sol .. son mec à l étage avec ses potes ..
je l ai juste rencontrer dans les chiottes en 2 minutes c était quasi fait mais j avais pas de capote donc on a rien fait ..
Oui c est ouf .. elle était déchirée et grave bonne ..
Mes potes et ma famille captent pas pourquoi je suis celib lol , impossible pour moi de me mettre en couple ..
Le 30 novembre 2020 à 00:40:47 Mariosunshine8 a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:32:50 ririsitas a écrit :
sur la liste d’invités y avait 3 des 4 mecs qui étaient présents (son épouse avait gardé contact avec)Je me souviens de cette histoire, le mec était tombé sur la cassette les WK étaient mémorable la meuf voulait jamais baiser et là comme par miracle elle était partante. Le mec a tout annulé respect à ce khey.
source ?
Bordel je vais essayer de te retrouver ça kheyou mais ptin cela fait au moins plusieurs mois que j'ai lu ça il me semble sur reddit posté par un khey j'essaie je te garantis rien
Si vous saviez le nombre de meufs en couple qui me faisaient du rentre dedans rien que ce samedi dernier
Soirée avec des gitans en + dans une maison une bonne 20ene trop d'alcool du côté paternel ce sont des gens du voyage, la soeur de mon amie ayant un enfant à 23 ans qui a déjà 2 ans habillée comme une tepu frottait son pied sur mon tibia pendant 20min et son gars qui lui discutait avec moi à côté je faisais genre de rien lui n'avait rien vu elle s'est découragée peu à peu ( elle n'avait pas bu )
La deuxieme une meuf trop bourrée maman aussi 31 ans avec son mari 34 avec qui j'ai grave bien discuter y'a eu une bonne accroche un bon feeling entre nous, par contre elle, elle me proposa de danser mais faisant genre de pas savoir faire elle m'a à moitié forcé bourré je l'ai recalé gentiment son gars a pété un câble en partant y'a pas eu de bonsoir ou autre chose que je comprends
La dernière une grosse de 21 ballet elle sans gosse avec un pauvre type qui venait se coller et forcer la discute avec un regard qui te dévore son gars était aussi dans la pièce il parlait avec d'autres
nofake
Données du topic
- Auteur
- An0nym0usse
- Date de création
- 29 novembre 2020 à 22:56:34
- Nb. messages archivés
- 1187
- Nb. messages JVC
- 1065