[OVNI] Le forum AVAIT TOUT PRÉVU. Du LOURD arrive
Le 28 novembre 2020 à 00:07:54 Heimat04 a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 00:07:15 jesuisfrele a écrit :
Quelqu’un a vu le film the phenomenon ? Apparemment c’est le docu ultime, il resume bien tout le delireC'est celui dont je parle, j'ai un lien de DL et je l'ai vu, c'est une BOMBE, si tu es toujours "sceptique" après l'avoir vu c'est que tu es de mauvaise foi
c’est un lien hd ? tu pourrais me le filer en mp ca m’intéresse stp
Le 28 novembre 2020 à 00:11:21 AYAA_LBatard a écrit :
Oui j'ai vu Phenomenon mais le meilleur Doc reste : "Ovni, une affaire d'États" qui est très bien détaille et sorti en 2020
Non j'ai vu les deux et Phenomenon est mieux, il reprend mieux "l'histoire" des OVNIs avec de grands noms qui n'apparaissent malheureusement pas dans OVNI une affaire d'états (Hynek et Vallée entre autres).
Le 28 novembre 2020 à 00:00:03 Cardio4Dayze a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 23:54:48 kosmosgorawr a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 23:52:39 Cardio4Dayze a écrit :
Y a rien du tout les autistes, le fameux "khey" du forum a juste maté les vidéos déclassifiées et fait genre d'avoir des infos alors qu'il a 0 preuveEt ça feed
Le QI du forum en chute libre, y a même pas 5 ans personne aurait feed et son TALC aurait coulé
Ecoute khey, on a tous eu une année bien merdique, on est tous complètement barges et on a besoin d'un truc pour penser à autre chose que la grippe-19. Alors laisse nous fantasmer avec ta rationalité !!
Y a littéralement 0 preuve
Le mec a dit juste "mdr yora dé révélation ^^" et vous le croyez sur parole
Les PNJ
Il a dit qu'il y aurait un article du NYT sur ces sujets plusieurs jours avant le mongole
Le 28 novembre 2020 à 00:16:45 Golmdalf a écrit :
Pour la menace extérieure ils parlent des astéroïdes
Non.
Le 28 novembre 2020 à 00:16:23 CriseDebut2021 a écrit :
MPez moi les liens de vos documentaires svp (affaire d'état et phenomenon) merci les kheyous
Sur youtube tu peux trouver le doc voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=bSqu-xsmjic&list=WL&index=2&t=1822s
J’ai aussi le lien, MP.
Et il a raison il y a vraiment des tests poussés dans le docu, dans un laboratoire de l’ecole de medecine de stanford.
Y a un passage assez fou a ce moment la d’ailleurs on s’en remet pas...
Le 27 novembre 2020 à 23:26:20 Henx1 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 23:12:23 TomTomDeter a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 23:09:32 jaguaraouw a écrit :
moi j'y crois, et ça ne m'étonnerai pas que des tests ont été fait sur la lune :
https://youtu.be/Bad2mM5jfwoBordel
C'est du gros foutage de gueule, cette vidéo a déjà été débunkée trop de fois, stop l'obscurantisme il y a des gens naïfs ici
Bah alors l'anonyme qui a posté cette video sans ne jamais donner son identité et sans la monétiser devrait bosser pour hollywood....Même dans les films sf, les truquages mois bons.
Ce qui est étrange aussi cest que les ovnis de cette video ressemblent à ceux de nimitz.
Données du topic
- Auteur
- CriseDebut2021
- Date de création
- 27 novembre 2020 à 16:45:31
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 461