[OVNI] Le forum AVAIT TOUT PRÉVU. Du LOURD arrive
Le 27 novembre 2020 à 17:50:23 Linkinpark7 a écrit :
Les extraterrestres existent croyez moi de base je ne croit que ce que je voit enfin bref inutile de témoigner sur jvc mdr.
bah si, témoigne, ça intéresse
Les extraterrestres ne nous visitent pas, ils nous ont créé (ainsi que la lune) l’humanité est très rependu dans la galaxie, c’est une espèce qui sert à nourrir principalement
L’énergie qui se dégage de nos émotions (principalement la peur/tristesse) leur sert de “nourriture” c’est pour ça que les puissants font en sorte de nous faire souffrir le plus possible (notamment avec des rituels satanic sur des enfants) pour faire plaisir aux extraterrestres qui leur offre une place confortable sur terre
Voila
Les extraterrestres existent croyez moi de base je ne croit que ce que je voit enfin bref inutile de témoigner sur jvc mdr.
Le 27 novembre 2020 à 17:58:05 vengeur_skayma a écrit :
Les extraterrestres existent croyez moi de base je ne croit que ce que je voit enfin bref inutile de témoigner sur jvc mdr.bah si, témoigne, ça intéresse
Pv stv mais pas ici ^^.
Le 27 novembre 2020 à 18:05:03 TheWhiteDana a écrit :
Perso je crois que le plus gros problème des PNJ qui sont pas encore convaincu c'est la barrière de la langue, la plupart pigent pas un mot d'anglais, impossible pour eux de lire les articles du NYT ou de regarder les interviews de Fravor
Il y a justement cette vidéo pour les non-anglophones https://www.youtube.com/watch?v=hQK5TPFWWhc&feature=youtu.be
Le 27 novembre 2020 à 17:58:43 ajacczouze a écrit :
Les extraterrestres ne nous visitent pas, ils nous ont créé (ainsi que la lune) l’humanité est très rependu dans la galaxie, c’est une espèce qui sert à nourrir principalementL’énergie qui se dégage de nos émotions (principalement la peur/tristesse) leur sert de “nourriture” c’est pour ça que les puissants font en sorte de nous faire souffrir le plus possible (notamment avec des rituels satanic sur des enfants) pour faire plaisir aux extraterrestres qui leur offre une place confortable sur terre
Voila
Énorme connerie.
Tu confonds vampire et alien.
L'humanité est unique.
Tu mélanges également luciferisme et satanisme.
Les extraterrestres ne nous visitent pas, ils nous ont créé (ainsi que la lune) l’humanité est très rependu dans la galaxie, c’est une espèce qui sert à nourrir principalementL’énergie qui se dégage de nos émotions (principalement la peur/tristesse) leur sert de “nourriture” c’est pour ça que les puissants font en sorte de nous faire souffrir le plus possible (notamment avec des rituels satanic sur des enfants) pour faire plaisir aux extraterrestres qui leur offre une place confortable sur terre
Voila
Autant que les aliens nous manipulent et sont en partie responsable de notre création, ça ne m'étonnerait même pas mais j'ai du mal à croire qu'il y a d'autres humains comme nous ailleurs dans la galaxie qui se font aliened aussi
Le 27 novembre 2020 à 18:07:42 Princevoleur a écrit :
Voila
Énorme connerie.
L'humanité est unique.
Le 27 novembre 2020 à 18:06:00 Jeanflanders a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 18:05:03 TheWhiteDana a écrit :
Perso je crois que le plus gros problème des PNJ qui sont pas encore convaincu c'est la barrière de la langue, la plupart pigent pas un mot d'anglais, impossible pour eux de lire les articles du NYT ou de regarder les interviews de FravorIl y a justement cette vidéo pour les non-anglophones https://www.youtube.com/watch?v=hQK5TPFWWhc&feature=youtu.be
Le 27 novembre 2020 à 18:08:29 Jeanflanders a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 18:07:42 Princevoleur a écrit :
Voila
Énorme connerie.
L'humanité est unique.
Le rapport ci-dessous : https://drive.google.com/file/d/1PRig9uskFiJgBIOfCJbAJEX_QAp3YK_E/view?usp=drivesdk
Confirme une grande partie des pensées des éveillés du forum
Paz sur vous les endormis.
Données du topic
- Auteur
- CriseDebut2021
- Date de création
- 27 novembre 2020 à 16:45:31
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 461