[OVNI] Le forum AVAIT TOUT PRÉVU. Du LOURD arrive
Le 27 novembre 2020 à 18:08:58 Pazronaldo a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 18:06:00 Jeanflanders a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 18:05:03 TheWhiteDana a écrit :
Perso je crois que le plus gros problème des PNJ qui sont pas encore convaincu c'est la barrière de la langue, la plupart pigent pas un mot d'anglais, impossible pour eux de lire les articles du NYT ou de regarder les interviews de FravorIl y a justement cette vidéo pour les non-anglophones https://www.youtube.com/watch?v=hQK5TPFWWhc&feature=youtu.be
Il ne fait pratiquement que traduire en français des interview de gens très sérieux sur des histoires d'ovni, la crédibilité est là
Le 27 novembre 2020 à 18:10:30 Koronal a écrit :
J'y crois à 10% mais je me dis que si le gouv US avait leaké un truc pareil ce serait la folie dans les médias perso avec une conférence de presse en direct du POTUS sur la question, parce que là ça passe sous les radars et personne ne réagit c'est pas normal
On peut se dire que des décennies à parler des petits hommes verts en sérieux ou bien en tournant ça au comique a fait penser à une majorité de la population que c'était une idée de fou de croire en l'existence des OVNI
Réveillez vous un peu.
Le 27 novembre 2020 à 17:42:02 Banclistologue a écrit :
Pour moi la chance que ce soit une manipulation de masse est beaucoup plus élevée que la chance qu'il s'agisse d'un OVNI
C'est possible
Ils sont cons à chaque fois y a Will Smith qui les défonce
Ils se poseraient en Suisse ou mieux en Antarctique, ce serait plus simple après pour mener l'invasion
Le 27 novembre 2020 à 18:10:30 Koronal a écrit :
J'y crois à 10% mais je me dis que si le gouv US avait leaké un truc pareil ce serait la folie dans les médias perso avec une conférence de presse en direct du POTUS sur la question, parce que là ça passe sous les radars et personne ne réagit c'est pas normal
Objectivement les 3 vidéos de 2004 révélées sont hallucinantes. Après peut-être que c'est terrestre, qu'ils savent et qu'ils le diront jamais ? Va savoir.
Le 27 novembre 2020 à 18:25:57 Alamedouxlilas2 a écrit :
Pourquoi c'est toujours chez les ricains que les aliens débarquent
Ils sont cons à chaque fois y a Will Smith qui les défonce
Ils se poseraient en Suisse ou mieux en Antarctique, ce serait plus simple après pour mener l'invasion
Je me suis aussi posé la question, peut être qu'ils sont partout mais y a que les ricains qui travaillent concrètement le sujet donc c'est les seuls à accumuler les preuves
Données du topic
- Auteur
- CriseDebut2021
- Date de création
- 27 novembre 2020 à 16:45:31
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 461