Topic de ddb237 :

[MISÈRE SEXUELLE EN FRANCE] Existe elle ?

Oui parce que les gens sont tous des grosses victimes (moi y compris) et se plaignent de tout

Sérieux dans ce pays tout le monde se plaint c'est un truc de dingue. Citez moi une seule catégorie de population qui ne se plaigne pas c'est impossible, tout le monde ouin ouin sur sa condition

Le 25 novembre 2020 à 13:20:10 Vystrel a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 13:19:11 ddb237 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 13:18:26 Vystrel a écrit :
En tous les cas vous êtes encore trop jeunes pour vous en plaindre ici bande de pleurnichards souffrant de ne pas souffrir

Pas forcement y a des personnes plus âgées sur le 18 25 hein

S'ils traînent encore sur le 18-25 alors qu'ils ont passé l'âge qu'ils commencent par remettre en question leur attitude au lieu de se plaindre de ses conséquences :rire:

grave

Non, c'est juste que personne se bouge le cul en verité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Puis si c'est moche c'est forcement a cause de ça
Aya le topic qui met à genoux l'insee

Le 10 décembre 2020 à 23:27:22 CoconutNutt a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 23:05:11 RenardIdiot a écrit :
L'existence d'onlyfan devrait répondre à ta question l'OP.

Dans les pays occidentaux (la plupart) c'est de la folie.

L'Occident c'est bien la seule partie du monde épargnée par la soit disante misère sexuelle. Il y a + de femmes que d'hommes.

La vraie misère sexuelle elle se trouve en Inde ou en Chine

dans la génération de nos parents il ya effectivement plus de femmes que d'hommes, mais c'est pas le cas de la nôtre

Ce dont je suis sûr, c'est que je ne l'ai jamais vécue, et mes amis non plus.
Ouais suffit de voir les magalies en chien et les Karim gays de cité
Je suis un homme blanc hétéro 6/10 full puceau à 21 ans et malgré que ça fait 3 ans que je suis sur des applis de rencontre j'ai jamais réussi à trouver une meuf pour me depuceler pourtant j'accepte les obèses, les 2/10 et les femmes de 50 ans

Le 19 janvier 2021 à 16:22:23 HaineDesPucix a écrit :

bordel, on habite pas dans le même monde

Non, je suis un 7/10 1m65 et je baise :ok:

Le 19 janvier 2021 à 16:28:47 Raslebolenboa5 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:22:23 HaineDesPucix a écrit :

bordel, on habite pas dans le même monde

Il y a 2 matrices différentes

Celle des gens "normaux" pour qui baiser et séduire est naturelle et simple

Celle des gens en misère affective, pour qui séduire est la chose la plus complexe du monde

Le 19 janvier 2021 à 16:29:21 -OnlyFans- a écrit :
Non, je suis un 7/10 1m65 et je baise :ok:

7/10
1m75

Puceau à bientôt 23ans :hap:

Oui
Je match des filles plutôt moches sur les app de rencontre qui me disent généralement que suis beau ou mignon, mais elles baisent plus que moi et la plupart sortent de relation ou on toujours eu des partenaires

Quand on vous lit je me dis que c'est la grosse misère sexuelle en France mais quand je me balade dans la rue je vois énormément de couple, de jeunes bien sur le plan physique et de types avec un bébé dans les bras

Ils sont où les puceaux ??? :-((

Le 19 janvier 2021 à 16:51:08 necrostoique a écrit :
Quand on vous lit je me dis que c'est la grosse misère sexuelle en France mais quand je me balade dans la rue je vois énormément de couple, de jeunes bien sur le plan physique et de types avec un bébé dans les bras

Ils sont où les puceaux ??? :-((

Sur jvc

Données du topic

Auteur
ddb237
Date de création
25 novembre 2020 à 13:16:32
Nb. messages archivés
708
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 343