[MISÈRE SEXUELLE EN FRANCE] Existe elle ?
Je sais que ça existe déjà dans les pays asiatiques
Alors en france aussi ?
Bah oui
Sinon, t'aurais pas les mouvements Red Pill et le forum. C'est simple, les hommes sont en misère affective et ne comprennent pas les femmes.
Les femmes, elles, sont impitoyable
Le 25 novembre 2020 à 13:18:26 Vystrel a écrit :
En tous les cas vous êtes encore trop jeunes pour vous en plaindre ici bande de pleurnichards souffrant de ne pas souffrir
Pas forcement y a des personnes plus âgées sur le 18 25 hein
Le 25 novembre 2020 à 13:19:11 ddb237 a écrit :
En tous les cas vous êtes encore trop jeunes pour vous en plaindre ici bande de pleurnichards souffrant de ne pas souffrirPas forcement y a des personnes plus âgées sur le 18 25 hein
S'ils traînent encore sur le 18-25 alors qu'ils ont passé l'âge qu'ils commencent par remettre en question leur attitude au lieu de se plaindre de ses conséquences
Le 25 novembre 2020 à 13:20:03 Forom2Pusso a écrit :
Je suis en situation de misère sexuelle---> elle existe
T'es moche ?
Le 25 novembre 2020 à 13:20:10 Vystrel a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 13:19:11 ddb237 a écrit :
En tous les cas vous êtes encore trop jeunes pour vous en plaindre ici bande de pleurnichards souffrant de ne pas souffrirPas forcement y a des personnes plus âgées sur le 18 25 hein
S'ils traînent encore sur le 18-25 alors qu'ils ont passé l'âge qu'ils commencent par remettre en question leur attitude au lieu de se plaindre de ses conséquences
Après c'est un forum de discussion aussi
Le 25 novembre 2020 à 13:20:24 ddb237 a écrit :
Je suis en situation de misère sexuelle---> elle existeT'es moche ?
Je me trouve moche oui
Le 25 novembre 2020 à 13:20:53 Forom2Pusso a écrit :
Je me trouve moche oui
Tu l'es peut-être pas forcément
Le 25 novembre 2020 à 13:21:57 ddb237 a écrit :
Je me trouve moche oui
Si je l'etais pas je plairais
Pour la derniere fois oui
Suffit de voir sur ce forum ou IRL pour voir qu'en dessous de 6/10 = tu baise pas si t'es un homme
Et si tu es 6 ou 7 sur 10, tu galère
Les femmes ont juste à crier "j'ai besoin d'affection" et tu as plein de mec qui vont venir
Et je dis ça en ayant eu des relations. Donc j'ai eu le temps d'analyser
Misère du désir également ; je n'arrive pas à m'épanouir dans le système de la drague aujourd'hui les soirées, se saouler, etc.
Je ne vois pas un autre endroit pour draguer pour le moment : à ma fac il y a beaucoup de filles, mais je ne trouve pas chez elle la petite touche qui m'attire (alors qu'avant je la trouvais).
Mais je crois surtout que c'est moi le problème, donc finalement je m'y fais petit ) petit.
oui présent
lambda
Le 25 novembre 2020 à 13:23:16 Forom2Pusso a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 13:21:57 ddb237 a écrit :
Je me trouve moche oui
Si je l'etais pas je plairais
Non c'est bien plus difficile que ça. La beauté c'est pas un critère déterminant pour les femmes. C'est surtout le capital matériel, les contacts et l'humour. J'ai vu bon nombres de mecs moches sortir avec plusieurs filles au delà de 7/10. Par contre être beau aide à te sentir mieux et donc influe sur tout le reste mais même si t'étais laid (ce dont je ne suis pas sûr) tu pourrais. Il suffit d'avoir des bons contacts et d'être bien vu par les autres (pas être le dernier de la bande de pote que personne appelle quand ils font des sorties), être en confiance (ça se travaille), ne pas être timide pour mieux employer les bons mots avec une fille.
Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de "paupérisation absolue".
Certains font l'amour tous les jours; d'autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l'amour avec des dizaines de femmes; d'autres avec aucune. C'est ce qu'on appelle "la loi du marché". Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l'adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante; d'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société.Sur le plan économique, Raphaël Tisserand appartient au champ des vainqueurs; sur le plan sexuel, à celui des vaincus. Certains gagnent sur les deux tableaux; d'autres perdent sur les deux.
Données du topic
- Auteur
- ddb237
- Date de création
- 25 novembre 2020 à 13:16:32
- Nb. messages archivés
- 708
- Nb. messages JVC
- 690