Topic de ddb237 :

[MISÈRE SEXUELLE EN FRANCE] Existe elle ?

Beaucoup de gens très limités arrivent à être en couple et à faire des gosses, ça doit pas être si compliqué b​ouse....
Ca n'existe pas la misère sexuelle
J'ai parfois l'impression que tout les mecs entres 20 et 27 ans sont soit puceau, célibataire sur une longue période ou les deux :hap:

Le 29 novembre 2020 à 20:29:56 [KingBowser[ a écrit :
J'ai parfois l'impression que tout les mecs entres 20 et 27 ans sont soit puceau, célibataire sur une longue période ou les deux :hap:

24 ans et célibataire depuis 1 an perso, enfin c'était une relation de merde qui a duré 2 semaines quoi, ma dernière vraie relation où il y avait un putain de feeling je devais avoir 16 ans :hap:

Le 29 novembre 2020 à 20:33:51 LordLambda a écrit :

24 ans et célibataire depuis 1 an perso, enfin c'était une relation de merde qui a duré 2 semaines quoi, ma dernière vraie relation où il y avait un putain de feeling je devais avoir 16 ans :hap:

Quel hasard le fait que moi aussi ma seule vrai relation j'avais 16 ans :hap:

Le 29 novembre 2020 à 20:50:43 [KingBowser[ a écrit :

Après j'ai eu une relation de 9 mois quand j'avais 15 ans, 2 relations de 3 mois quand j'avais 16 ans, dont une des deux qui m'a cuck, là je te parle uniquement des relations où ca a été vraiment fusionnel, sinon bah je me tape des relations de merde depuis des années maintenant, j'avais plus rien fait de sexuel avec une fille de 16 ans jusqu'à mes 21 ans, et ca risque de continuer ainsi, impossible de trouver une relation stable dans ce pays :)

Le 29 novembre 2020 à 21:07:56 LordLambda a écrit :

Après j'ai eu une relation de 9 mois quand j'avais 15 ans, 2 relations de 3 mois quand j'avais 16 ans, dont une des deux qui m'a cuck, là je te parle uniquement des relations où ca a été vraiment fusionnel, sinon bah je me tape des relations de merde depuis des années maintenant, j'avais plus rien fait de sexuel avec une fille de 16 ans jusqu'à mes 21 ans, et ca risque de continuer ainsi, impossible de trouver une relation stable dans ce pays :)

Moi j'en cherche pas j'ai abandonné, jfais que les relations d'un soir :hap:

Le 29 novembre 2020 à 21:24:34 [KingBowser[ a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 21:07:56 LordLambda a écrit :

Moi j'en cherche pas j'ai abandonné, jfais que les relations d'un soir :hap:

Même des relations d'un soir j'arrive pas à trouver, pourtant je cherche c'est ca le pire, mais sois je me fais vued, sois la meuf a aucune conversation, sois elles habitent trop loin, perso j'ai abandonné avec les françaises aussi, le plus facile serait de trouver une femme de l'est :rire:

la misère sexuelle et sentimentale m'a rendu dépressif, lent, nonchalant et j'ai perdu toute motivation. Quand j'étais enfant et début ado j'étais vif, curieux, tjs de bonne humeur tout simplement car je ne m'intéressais pas encore aux filles et que l'amour de mes parents me suffisait. Mais une fois devenu jeune adulte et mis à l'écart des interactions avec les femmes, ce manque bouffe tout le reste et m'a rendu malheureux au quotidien.

Le 28 novembre 2020 à 18:24:04 c_g_u a écrit :
La misère sexuelle est liée à l'économie de marché et la déliquescence des institutions

Elle est connue litterairement depuis houellebecq
Comprise rationnellement depuis demassi
Exploitée sans vergogne par les applications de rencontres

Ignorées par nos chères têtes pensantes et politiciens

en même temps tu veux qu'il fassent quoi aya ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Oui

Mais en grande majorité pour les Hommes

zéro relation, zéro tout, en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495477073-pnqdut.gif de en'ts

Ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est ultra facile de baiser, le seul prérequis c'est de présenter un minimum
Vous installez toutes les applis du monde, vous acceptez le moindre cageot qui passe et vous baiserez
Vous chopperez que des nymphos, des tarées et des moches mais vous baiserez

Le problème c'est si vous voulez un truc un peu sérieux ou une meuf mignonne qui n'est pas complètement folle, là c'est très difficile à trouver :)

Bof, pour moi si tu veux baiser, tant que t'es pas un associal maladif c'est faisable hein

Le 29 novembre 2020 à 21:52:17 -jean_neymard- a écrit :
la misère sexuelle et sentimentale m'a rendu dépressif, lent, nonchalant et j'ai perdu toute motivation. Quand j'étais enfant et début ado j'étais vif, curieux, tjs de bonne humeur tout simplement car je ne m'intéressais pas encore aux filles et que l'amour de mes parents me suffisait. Mais une fois devenu jeune adulte et mis à l'écart des interactions avec les femmes, ce manque bouffe tout le reste et m'a rendu malheureux au quotidien.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605746395-capture4.png

Évidemment que oui, il y a vraiment besoin de se poser la question ?
Prochaine question de l'OP : Il y a-t-il des arbres en France ?
évidemment que ça existe, mais comme ça profite au capital, rien n'est fait pour régler le problème. Vivement les robots sexuels :)

Données du topic

Auteur
ddb237
Date de création
25 novembre 2020 à 13:16:32
Nb. messages archivés
708
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 346