Topic de Lys1998 :

[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO

Supprimé

Le 18 juin 2021 à 15:58:01 :

Le 18 juin 2021 à 15:29:04 :

Le 17 juin 2021 à 17:50:19 :

Le 17 juin 2021 à 16:56:55 :
notre khey a été banni ? modo de merde

Oui l'op continue à faire le chofa sur le forum même en étant à l'autre bout du monde :)

Oui dire que des crevards lui demande des tunes H24 mon Dieu quel danger pour la société

Rien à voir, je parle de posts qu'il fait en dehors de ce topic. Je vais pas répéter ce qu'il a dit sur les joueurs de l'edf, l'op nous le redira en vocaroo et tu comprendras le ban :)

Je ne vais pas faire sauter tout mes comptes pour parler de l'équipe de "france".

Le 20 juin 2021 à 13:40:56 :
Tu fais comment khey pour organiser tes étapes et trouver les guest houses? Tu achètes des cartes sim locales?

Depuis que je suis au botswana j'ai arrêté les guest houses ça coûte beaucoup trop cher. Sinon j'ai mon appli maps.me depuis le début avec pas mal d'indications. Quand ça n'était pas indiqué je demandais aux gens.

Sinon je suis à Gaborone, demain je passe en afrique du sud.

Je suis passé en Afrique du Sud, je suis à Vryburg exactement.
Quelle expérience tu gardes du Botswana ? Comment est l'Afrique du Sud jusqu'à maintenant ? Bon courage pour la suite :ok:
Alors l'op t'en est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
Yo khey y a un pays que tu me conseillerais ?
Je chercher destination pmen Afrique pour passer l'hiver je kiff la nature :hap:

Le 24 juin 2021 à 15:31:44 :
Quelle expérience tu gardes du Botswana ? Comment est l'Afrique du Sud jusqu'à maintenant ? Bon courage pour la suite :ok:

Le botswana c'etait vraiment sympa malgré le prix de la vie qui est assez cher et le fait qu'ils soient complètement tarés avec le masque (obligatoire meme en extérieur). Pour l'instant l'ads c'est mitigé, ça dépend vraiment des villes que je traverse.

Le 28 juin 2021 à 22:37:22 :
Alors l'op t'en est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Je suis à Victoria West en ads, dans 6 jours je suis au cap.

Le 28 juin 2021 à 22:37:23 :
Yo khey y a un pays que tu me conseillerais ?
Je chercher destination pmen Afrique pour passer l'hiver je kiff la nature :hap:

Le meilleur pays que j'ai traversé en afrique c'est la tanzanie: paysages magnifique, prix de la vie dérisoire, et les gens sont plutôt sympa.

bonne chance pour les visas
t'as une chaine youtube khey?
viens sur 2 sucre avant de te faire 410 ton topic

T'es déjà en Afrique du sud :ouch:

J'ai l'impression qu'il y a pas longtemps encore t'étais au Danemark :hap:

Sinon t'as pu faire de bonnes rencontres avec les locaux durant ton périple ?

Le 30 juin 2021 à 10:06:02 :
T'es déjà en Afrique du sud :ouch:

J'ai l'impression qu'il y a pas longtemps encore t'étais au Danemark :hap:

Sinon t'as pu faire de bonnes rencontres avec les locaux durant ton périple ?

ptn moi aussi, je reviens a peine sur le forum et il en est déjà ici :ouch:

Gg khey t'avance vachement vite je reviens au bout d'un mois et t'as presque fini l'Afrique, a ce rythme tu mettra moins de temps que prevu, tu passera peut etre le canada avant l'hiver, en tout cas mieux vaudrai :peur:
Au niveau des frontières ça se passe comment ? Ils s'en battent les couilles en Afrique du covid ?
L'op j'ai pas lu tout le topic mais gg a toi. Tu post des photos de temps en temps de ton aventure ? Ta un insta ou un truc pour te suivre ?

T'as traversé l'Afrique super vite khey, t'avais envie d'en finir plus vite que prévu ou tout suit le plan initial ?

Tu fais quoi du coup après ?

Bon courage pour la suite :ok:

Je repensais à toi l'op et je vois que tu a bien avancé :ouch2: a ce rythme tu rentres dans 6 mois :hap:
Vivement que tu nous balances ta prochaine vidéo, bon courage l'ami :ok:
Les kheys qui demandent, sa chaîne Youtube https://youtube.com/channel/UC2Dr_mYwfnWtvKDjPMvBBnA
Salut l'op, je viens de découvrir ton topic. Incroyable ce projet ! J'ai lu les 84 pages , c'est vraiment dommage qu'il y ait eu le covid mais tu as l'air de relativiser donc c'est plutôt cool ! Ca ne m'étonne pas pour les galère en Afrique et les arnaques, je ne vais pas m'étaler dessus pour garder mon pseudo mais j'aurais aussi quelques anecdotes :hap: Hate de voir ton parcours en amérique, tu vas té régaler au niveau des Andes :ok:

Données du topic

Auteur
Lys1998
Date de création
23 novembre 2020 à 22:37:30
Date de suppression
15 décembre 2021 à 22:17:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2591
Nb. messages JVC
2508
En ligne sur JvArchive 285