Topic de Lys1998 :

[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO

Supprimé
belle aventure, dommage que ton chaufagisme gâche un peu tout :hap:
C'est quoi l'intérêt de faire un tour du monde si tu comptes rester renfermé sur tes dogmes ?

Le 30 mai 2021 à 22:24:25 :
Je comprends l'op ca doit etre casse couille de se faire demander de l'argent a chaque rencontre parceque tes blanc.
Ya qu'en afrique et en inde ou c'est comme ca, ils sont seulement capable de mendier c'est tellement plus facile que de bosser.

Mais t'inquiete pas l'auteur, en amerique du sud les gens sont les plus accueillant du monde apparemment, malgres leur pauvreté :ok:

Mec après avoir spammer que l'op était mort tu tient maintenant des propos tendancieux

Tu devrais vraiment sortir de chez toi :/
+ L'op je suis d'accord avec mon vdd l'Afrique c'est pas que des gens qui mendient faut être prêt à casser tes croyance
Ceci dit je suis d'accord c'est sûrement le continent le plus dur a aborder

l'op il devrait rencontrer la bourgeoisie locale il changerait d'avis sur le "manque de savoir vivre" c'est sur que si il voit que les prolos locaux ca aide pas

Le 31 mai 2021 à 06:31:22 :

Le 30 mai 2021 à 22:24:25 :
Je comprends l'op ca doit etre casse couille de se faire demander de l'argent a chaque rencontre parceque tes blanc.
Ya qu'en afrique et en inde ou c'est comme ca, ils sont seulement capable de mendier c'est tellement plus facile que de bosser.

Mais t'inquiete pas l'auteur, en amerique du sud les gens sont les plus accueillant du monde apparemment, malgres leur pauvreté :ok:

Mec après avoir spammer que l'op était mort tu tient maintenant des propos tendancieux

Tu devrais vraiment sortir de chez toi :/
+ L'op je suis d'accord avec mon vdd l'Afrique c'est pas que des gens qui mendient faut être prêt à casser tes croyance
Ceci dit je suis d'accord c'est sûrement le continent le plus dur a aborder

C'est vrai, tu as raison j'ai trop generalisé, l'inde a de bon ingenieurs et de bon programmeurs cela dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

je viens d'arriver sur le topic , le khey fait des vidéos , ou un endroit il regroupe les résumés de ses voyages?
T'as l'air assez réducteur l'op c'est dommage.
En tout cas j'ai hâte d'avoir ta vidéo sur l'Afrique :bave:

Le 01 juin 2021 à 03:04:47 :
je viens d'arriver sur le topic , le khey fait des vidéos , ou un endroit il regroupe les résumés de ses voyages?

Sa signature

Le 30 mai 2021 à 23:41:27 :
belle aventure, dommage que ton chaufagisme gâche un peu tout :hap:
C'est quoi l'intérêt de faire un tour du monde si tu comptes rester renfermé sur tes dogmes ?

Ah ok je voulais regarder les vidéos mais si c'est pour voir un petit bras pas ouvert ça me dit rien du tout.

Le 01 juin 2021 à 03:07:47 KheynetteFrog a écrit :

Le 01 juin 2021 à 03:04:47 :
je viens d'arriver sur le topic , le khey fait des vidéos , ou un endroit il regroupe les résumés de ses voyages?

Sa signature

super merci khey

Le 01 juin 2021 à 03:11:27 :

Le 30 mai 2021 à 23:41:27 :
belle aventure, dommage que ton chaufagisme gâche un peu tout :hap:
C'est quoi l'intérêt de faire un tour du monde si tu comptes rester renfermé sur tes dogmes ?

Ah ok je voulais regarder les vidéos mais si c'est pour voir un petit bras pas ouvert ça me dit rien du tout.

Pas à ce point là mais oui c'est rebutant :hap:

Le 01 juin 2021 à 03:13:53 KheynetteFrog a écrit :

Le 01 juin 2021 à 03:11:27 :

Le 30 mai 2021 à 23:41:27 :
belle aventure, dommage que ton chaufagisme gâche un peu tout :hap:
C'est quoi l'intérêt de faire un tour du monde si tu comptes rester renfermé sur tes dogmes ?

Ah ok je voulais regarder les vidéos mais si c'est pour voir un petit bras pas ouvert ça me dit rien du tout.

Pas à ce point là mais oui c'est rebutant :hap:

ouais je vois ça , il ne rencontre pas du monde , fait pas connaissance avec les habitant :(

Le 01 juin 2021 à 03:14:50 :

Le 01 juin 2021 à 03:13:53 KheynetteFrog a écrit :

Le 01 juin 2021 à 03:11:27 :

Le 30 mai 2021 à 23:41:27 :
belle aventure, dommage que ton chaufagisme gâche un peu tout :hap:
C'est quoi l'intérêt de faire un tour du monde si tu comptes rester renfermé sur tes dogmes ?

Ah ok je voulais regarder les vidéos mais si c'est pour voir un petit bras pas ouvert ça me dit rien du tout.

Pas à ce point là mais oui c'est rebutant :hap:

ouais je vois ça , il ne rencontre pas du monde , fait pas connaissance avec les habitant :(

Si quand même mais c'est pas sa première volonté on dirait (je comprends pas comment ça peut presque lui sembler secondaire m'enfin)

Au moins l'op a sans doute donné le courage a énormément d'avoir ce rêve, j'en fais parti, et je suis assez extraverti j'irais vers tout le monde et j'essaierai le + de dormir manger etc chez les gens (en travaillant pour eux en faisant des tâches s'il le faut pour pas passer pour un profiteur)

Salut l'OP,

J'ai lu petit à petit ton topic en gosthfag, bravo pour commencer d'avoir commencé à réaliser ton défi.

Il faut en avoir pour quitter comme cela sa zone de confort et accepter les risques inhérents à ce genre de périple, sans oublier les conditions climatiques délicates par moment.

Je te souhaite donc sincèrement bonne chance pour la suite tout en continuant à suivre ton aventure :-)

Ps: Si tu es en Afrique on pourra peut être se capter, je suis vers Château Rouge moi :rire2:

Le 01 juin 2021 à 14:28:57 :
Salut l'OP,

J'ai lu petit à petit ton topic en gosthfag, bravo pour commencer d'avoir commencé à réaliser ton défi.

Il faut en avoir pour quitter comme cela sa zone de confort et accepter les risques inhérents à ce genre de périple, sans oublier les conditions climatiques délicates par moment.

Je te souhaite donc sincèrement bonne chance pour la suite tout en continuant à suivre ton aventure :-)

Ps: Si tu es en Afrique on pourra peut être se capter, je suis vers Château Rouge moi :rire2:

Ahi, 2e khey vers Château rouge

hier je travaillais à auchan et un gars à demandé si il pouvait laisser son vélo ici le temps qu'il aille faire des courses parce que il fait le tour de france. ça m'étonnerais même pas que ce soit un khey d'ici aya https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Pourquoi l'op est banni ?

Le 03 juin 2021 à 17:40:16 :
Pourquoi l'op est banni ?

Il a plusieurs comptes et même s'il est à l'autre bout du monde il continue à faire des topics de chofa dès qu'il a du wifi :sarcastic:

Le 03 juin 2021 à 17:48:17 :

Le 03 juin 2021 à 17:40:16 :
Pourquoi l'op est banni ?

Il a plusieurs comptes et même s'il est à l'autre bout du monde il continue à faire des topics de chofa dès qu'il a du wifi :sarcastic:

pourtant c'est lui l'immigré en ce moment

Le 01 juin 2021 à 03:15:49 :

Le 01 juin 2021 à 03:14:50 :

Le 01 juin 2021 à 03:13:53 KheynetteFrog a écrit :

Le 01 juin 2021 à 03:11:27 :

Le 30 mai 2021 à 23:41:27 :
belle aventure, dommage que ton chaufagisme gâche un peu tout :hap:
C'est quoi l'intérêt de faire un tour du monde si tu comptes rester renfermé sur tes dogmes ?

Ah ok je voulais regarder les vidéos mais si c'est pour voir un petit bras pas ouvert ça me dit rien du tout.

Pas à ce point là mais oui c'est rebutant :hap:

ouais je vois ça , il ne rencontre pas du monde , fait pas connaissance avec les habitant :(

Si quand même mais c'est pas sa première volonté on dirait (je comprends pas comment ça peut presque lui sembler secondaire m'enfin)

C'est un Célestin c'est normal

Données du topic

Auteur
Lys1998
Date de création
23 novembre 2020 à 22:37:30
Date de suppression
15 décembre 2021 à 22:17:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2591
Nb. messages JVC
2508
En ligne sur JvArchive 320