[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO
SuppriméC'est quoi l'intérêt de faire un tour du monde si tu comptes rester renfermé sur tes dogmes ?
Le 30 mai 2021 à 22:24:25 :
Je comprends l'op ca doit etre casse couille de se faire demander de l'argent a chaque rencontre parceque tes blanc.
Ya qu'en afrique et en inde ou c'est comme ca, ils sont seulement capable de mendier c'est tellement plus facile que de bosser.Mais t'inquiete pas l'auteur, en amerique du sud les gens sont les plus accueillant du monde apparemment, malgres leur pauvreté
Mec après avoir spammer que l'op était mort tu tient maintenant des propos tendancieux
Tu devrais vraiment sortir de chez toi :/
+ L'op je suis d'accord avec mon vdd l'Afrique c'est pas que des gens qui mendient faut être prêt à casser tes croyance
Ceci dit je suis d'accord c'est sûrement le continent le plus dur a aborder
Le 31 mai 2021 à 06:31:22 :
Le 30 mai 2021 à 22:24:25 :
Je comprends l'op ca doit etre casse couille de se faire demander de l'argent a chaque rencontre parceque tes blanc.
Ya qu'en afrique et en inde ou c'est comme ca, ils sont seulement capable de mendier c'est tellement plus facile que de bosser.Mais t'inquiete pas l'auteur, en amerique du sud les gens sont les plus accueillant du monde apparemment, malgres leur pauvreté
Mec après avoir spammer que l'op était mort tu tient maintenant des propos tendancieux
Tu devrais vraiment sortir de chez toi :/
+ L'op je suis d'accord avec mon vdd l'Afrique c'est pas que des gens qui mendient faut être prêt à casser tes croyance
Ceci dit je suis d'accord c'est sûrement le continent le plus dur a aborder
C'est vrai, tu as raison j'ai trop generalisé, l'inde a de bon ingenieurs et de bon programmeurs cela dit
En tout cas j'ai hâte d'avoir ta vidéo sur l'Afrique
Le 01 juin 2021 à 03:04:47 :
je viens d'arriver sur le topic , le khey fait des vidéos , ou un endroit il regroupe les résumés de ses voyages?
Sa signature
Le 30 mai 2021 à 23:41:27 :
belle aventure, dommage que ton chaufagisme gâche un peu tout
C'est quoi l'intérêt de faire un tour du monde si tu comptes rester renfermé sur tes dogmes ?
Ah ok je voulais regarder les vidéos mais si c'est pour voir un petit bras pas ouvert ça me dit rien du tout.
Le 01 juin 2021 à 03:07:47 KheynetteFrog a écrit :
Le 01 juin 2021 à 03:04:47 :
je viens d'arriver sur le topic , le khey fait des vidéos , ou un endroit il regroupe les résumés de ses voyages?Sa signature
super merci khey
Le 01 juin 2021 à 03:11:27 :
C'est quoi l'intérêt de faire un tour du monde si tu comptes rester renfermé sur tes dogmes ?Ah ok je voulais regarder les vidéos mais si c'est pour voir un petit bras pas ouvert ça me dit rien du tout.
Pas à ce point là mais oui c'est rebutant
Le 01 juin 2021 à 03:13:53 KheynetteFrog a écrit :
C'est quoi l'intérêt de faire un tour du monde si tu comptes rester renfermé sur tes dogmes ?Ah ok je voulais regarder les vidéos mais si c'est pour voir un petit bras pas ouvert ça me dit rien du tout.
ouais je vois ça , il ne rencontre pas du monde , fait pas connaissance avec les habitant
Le 01 juin 2021 à 03:14:50 :
ouais je vois ça , il ne rencontre pas du monde , fait pas connaissance avec les habitant
Si quand même mais c'est pas sa première volonté on dirait (je comprends pas comment ça peut presque lui sembler secondaire m'enfin)
Salut l'OP,
J'ai lu petit à petit ton topic en gosthfag, bravo pour commencer d'avoir commencé à réaliser ton défi.
Il faut en avoir pour quitter comme cela sa zone de confort et accepter les risques inhérents à ce genre de périple, sans oublier les conditions climatiques délicates par moment.
Je te souhaite donc sincèrement bonne chance pour la suite tout en continuant à suivre ton aventure
Ps: Si tu es en Afrique on pourra peut être se capter, je suis vers Château Rouge moi
Le 01 juin 2021 à 14:28:57 :
Salut l'OP,J'ai lu petit à petit ton topic en gosthfag, bravo pour commencer d'avoir commencé à réaliser ton défi.
Il faut en avoir pour quitter comme cela sa zone de confort et accepter les risques inhérents à ce genre de périple, sans oublier les conditions climatiques délicates par moment.
Je te souhaite donc sincèrement bonne chance pour la suite tout en continuant à suivre ton aventure
Ps: Si tu es en Afrique on pourra peut être se capter, je suis vers Château Rouge moi
Ahi, 2e khey vers Château rouge
Le 03 juin 2021 à 17:40:16 :
Pourquoi l'op est banni ?
Il a plusieurs comptes et même s'il est à l'autre bout du monde il continue à faire des topics de chofa dès qu'il a du wifi
Le 03 juin 2021 à 17:48:17 :
Le 03 juin 2021 à 17:40:16 :
Pourquoi l'op est banni ?Il a plusieurs comptes et même s'il est à l'autre bout du monde il continue à faire des topics de chofa dès qu'il a du wifi
pourtant c'est lui l'immigré en ce moment
Le 01 juin 2021 à 03:15:49 :
Le 01 juin 2021 à 03:14:50 :
Si quand même mais c'est pas sa première volonté on dirait (je comprends pas comment ça peut presque lui sembler secondaire m'enfin)
C'est un Célestin c'est normal
Données du topic
- Auteur
- Lys1998
- Date de création
- 23 novembre 2020 à 22:37:30
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 22:17:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2591