Topic de Lys1998 :

[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO

Supprimé

Le 14 février 2021 à 00:30:51 Lys1998 a écrit :
Alors là aucune idée.

Je viens de jeter un oeil sur prolix japon et en effet c'est le genre de vidéos que je compte faire.

Je vais suivre ca alors :bave:

Tu peux faire une video de ton inventaire avant de partir avec la presentation de ton velo :(

Le 14 février 2021 à 02:19:22 seanjohncombs a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:30:51 Lys1998 a écrit :
Alors là aucune idée.

Je viens de jeter un oeil sur prolix japon et en effet c'est le genre de vidéos que je compte faire.

Je vais suivre ca alors :bave:

Tu peux faire une video de ton inventaire avant de partir avec la presentation de ton velo :(

Oui j'essaierais de faire ça en fin de semaine prochaine !

Mon principal s'est fait ban def (Lys1998) :snif2:

Le 13 février 2021 à 23:47:26 seanjohncombs a écrit :
Elle sortira quand ta premiere video Youtube :question:

Si tu fais des videos comme Prolix Japon je vais kiffer :bave:

Moi aussi j'ai grave kiffer je me suis tout maté entièrement :bave:

Vidéo de présentation de mon matériel:

https://youtu.be/2Go5obPaf20

Merci Khey !! je vais voir ça direct ! :ok:

Le 19 février 2021 à 17:33:01 Yarastumee a écrit :
Merci Khey !! je vais voir ça direct ! :ok:

Merci à toi du up et bon visionnage :ok:

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de la vidéo, je ne suis pas susceptible :hap:
Bonne chance pour réussir, ça a l'air énorme. :ok:
T'as prévu les visas et tout ?
Niquel la présentation, ça bouge un peu vu que tu tiens ton tel à une main mais ça passe.
Et le "J'espère que les gens bougeront, plus que dans le métro en tout cas" !! Ayya :rire: :rire:
Et après je me demande si tu ne devrais pas te faire une p'tite sacoche que tu ne quittes sous aucun pretexte avec tous les papiers et autres choses essentiels. Car ton vélo, il arrivera des moments ou tu devras le poser même quelques minutes et l'alarme c'est pas du 100% sûr.

Le 19 février 2021 à 17:51:31 saracemodite a écrit :
Bonne chance pour réussir, ça a l'air énorme. :ok:

Merci !

Le 19 février 2021 à 17:52:37 serieusement321 a écrit :
T'as prévu les visas et tout ?

La plupart sont à faire à la frontière, les autres sont à faire sur internet.
Seule la Russie pose problème, il faudra que je m'y prenne à l'avance à l'ambassade d'Oslo.

Le 19 février 2021 à 17:54:16 Lys1242 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:51:31 saracemodite a écrit :
Bonne chance pour réussir, ça a l'air énorme. :ok:

Merci !

Le 19 février 2021 à 17:52:37 serieusement321 a écrit :
T'as prévu les visas et tout ?

La plupart sont à faire à la frontière, les autres sont à faire sur internet.
Seule la Russie pose problème, il faudra que je m'y prenne à l'avance à l'ambassade d'Oslo.

Putain je viens de mâter la vidéo c'est nofake. T'as une sacré paire de burnasses ! En tout cas rince nous bien avec des photos et vidéos !

Le 19 février 2021 à 17:53:32 Yarastumee a écrit :
Niquel la présentation, ça bouge un peu vu que tu tiens ton tel à une main mais ça passe.
Et le "J'espère que les gens bougeront, plus que dans le métro en tout cas" !! Ayya :rire: :rire:
Et après je me demande si tu ne devrais pas te faire une p'tite sacoche que tu ne quittes sous aucun pretexte avec tous les papiers et autres choses essentiels. Car ton vélo, il arrivera des moments ou tu devras le poser même quelques minutes et l'alarme c'est pas du 100% sûr.

C'est une caméra style gopro donc oui ça bouge un peu :-))) Après quand je ferais des vidéos "classiques" ce sera plus de plans larges donc ça bougera moins.
Oui j'ai une petite sacoche fixée sur le guidon que je prendrais toujours avec moi.

Le 19 février 2021 à 17:55:44 serieusement321 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:54:16 Lys1242 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:51:31 saracemodite a écrit :
Bonne chance pour réussir, ça a l'air énorme. :ok:

Merci !

Le 19 février 2021 à 17:52:37 serieusement321 a écrit :
T'as prévu les visas et tout ?

La plupart sont à faire à la frontière, les autres sont à faire sur internet.
Seule la Russie pose problème, il faudra que je m'y prenne à l'avance à l'ambassade d'Oslo.

Putain je viens de mâter la vidéo c'est nofake. T'as une sacré paire de burnasses ! En tout cas rince nous bien avec des photos et vidéos !

Merci clef :ok:

Oui t'inquiète je prendrais ce qu'il faut en photo/vidéos, après comme je l'ai dit je ne sais pas à quel rythme je pourrais les poster

T'as aussi prévu une formule particulière avec ta banque pour pas perdre 10% de ce que tu dépenseras à l'étranger en frais de change ? Quand j'ai bossé en Angleterre, ça me coûtait presque 150€ de frais mensuel sans forcément passer ma carte 10x par jour.
Que 16'000€ en 2 ans ? Tu dors dans une tente ?

Le 19 février 2021 à 17:58:20 serieusement321 a écrit :
T'as aussi prévu une formule particulière avec ta banque pour pas perdre 10% de ce que tu dépenseras à l'étranger en frais de change ? Quand j'ai bossé en Angleterre, ça me coûtait presque 150€ de frais mensuel sans forcément passer ma carte 10x par jour.

Je suis chez Boursorama avec la black card! Tout est gratuit j'ai aucun frais :ok:

Le 23 novembre 2020 à 22:49:31 Lys1998 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 22:47:28 PseudoBan117 a écrit :
ça va etre long de traverser la russie, tu devrais prendre l'avion entre Moscou et la Chine

En faisant 150km/jour ça me fait moins de 50 jours à traverser, c'est pas si long.

T’es pas cycliste toi à ce que je vois

150km par jour c’est innimaginable

T’as déjà fait un 150km? T’es épuisé pendant 2 jours. Et je te parle quand t’as de l’entraînement

Sans entraînement c’est pratiquement impossible. En tout cas tu profiteras pas car : trop épuisé et manque de temps

A moins que tu envisages de prendre le train pour faire la moitié du trajet ? Dans ce cas là 75km par jour me semble réalisable

Données du topic

Auteur
Lys1998
Date de création
23 novembre 2020 à 22:37:30
Date de suppression
15 décembre 2021 à 22:17:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2591
Nb. messages JVC
2508
En ligne sur JvArchive 117