Investir dans une CRYPTOMONNAIE
merci pour vos conseils
Le 26 novembre 2020 à 16:58:21 Zazizolin a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 16:56:55 TabouretCasse a écrit :
fait ça sur des etf worlden tout cas y'en a qui font vraiment peur sur ce forum
Ca fait des jours que je vois des topics pour acheter des bitcoins
Bah explique toi
franchement ça sert à rien les investisseurs en font qu'à leur tête et j'en fais parti mais je vais quand même te dire
Faire de la DCA c'est bien mais sur des produits financiers long termiste
Le bitcoin peut très bien ne jamais dépasser 20k $ et donc au final t'auras au mieux une perf bof suivant quand t'achètes
Si tu penses que le bitcoin va aller jusqu'à 100k d'ici 15 ans, alors fonce mais c'est risqué
certains pensent que le s&p 500, un indice ultra solide finira bloquer un jour, alors assurer que le bitcoin va moon indéfiniment c'est juste débile
En fait faut (un peu) le voir comme ça :
tu achètes une crypto à 1 euro. Quand elle se met à valoir 700 euros, tu es prêt à vendre pour te faire un max de blé. Le truc, c'est que pour vendre faut un acheteur. Donc faut quelqu'un qui se dise "ah oui 700 euros ça vaut le coup". Alors, c'est à ce moment que tu vois les media se mettre à parler de la hausse, ça attire ceux qui suivent pas l'affaire. Ils se disent "ça monte, c'est bon signe" et tout le monde leur chie leur portefeuille dessus. Ce qui tarde pas à provoquer une petite hausse supplémentaire qui permet à quelques uns des pigeons de vendre en ayant gagné un peu d'argent, et 99% des autres sont coincés et condamnés à voir le cours s'effondrer à mesure que tout le monde s'est cassé en leur refourguant leurs actifs à des prix exhorbitants
Mets 8 euros plutôt
Le 26 novembre 2020 à 17:06:04 TabouretCasse a écrit :
Bah explique toi
franchement ça sert à rien les investisseurs en font qu'à leur tête et j'en fais parti mais je vais quand même te dire
Le bitcoin peut très bien ne jamais dépasser 20k $ et donc au final t'auras au mieux une perf bof suivant quand t'achètes
Si tu penses que le bitcoin va aller jusqu'à 100k d'ici 15 ans, alors fonce mais c'est risqué
certains pensent que le s&p 500, un indice ultra solide finira bloquer un jour, alors assurer que le bitcoin va moon indéfiniment c'est juste débile
Exact. DCA c'est cool mais ça garanti RIEN. En fait, faut pas chercher une garantie dans ces investissements long terme. Tu crois ou tu ne crois pas que Bitcoin (ou autre) va continuer de monter à long terme. Ensuite tu prends un risque modéré et tu choisis d'investir ou pas. Tu investis dans ta croyance quelque part. Personnellement, je préfère tenter qu'avoir des regrets.
[17:10:42] <Zoumboum>
C'est rien 15 euros mais vaut mieux ça que 0 si un jour ça re explose
Jai buy 500 e deth et je vais faire que quelques millier deuro de benef c a chier sans oublirr les 20% de taxe que tu dois donner a la france Pour etre riche faut buy pour 10ke
Perso apres le bull run je rachete de leth et je vais mettre toute mon épargne. Si je perd tout tempis faut prendre des risques pour sortir de sa condition d'esclave
Le 26 novembre 2020 à 17:09:35 JeanBaudrillard a écrit :
Bah explique toi
Exact. DCA c'est cool mais ça garanti RIEN. En fait, faut pas chercher une garantie dans ces investissements long terme. Tu crois ou tu ne crois pas que Bitcoin (ou autre) va continuer de monter à long terme. Ensuite tu prends un risque modéré et tu choisis d'investir ou pas. Tu investis dans ta croyance quelque part. Personnellement, je préfère tenter qu'avoir des regrets.
Honnêtement je pense que le bitcoin sur le long terme va augmenter
Sinon l'op écoute pas le forum pour les placements parce qu'on a tendance à faire nos Nostradamus
Et tient toi à une stratégie et fait pas de market timing, personne n'y ai jamais arrivé
Le 26 novembre 2020 à 17:14:33 TabouretCasse a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 17:09:35 JeanBaudrillard a écrit :
Bah explique toi
Honnêtement je pense que le bitcoin sur le long terme va augmenter
Sinon l'op écoute pas le forum pour les placements parce qu'on a tendance à faire nos Nostradamus
Et tient toi à une stratégie et fait pas de market timing, personne n'y ai jamais arrivé
Moi aussi je pense qu'il va augmenter, mais ça reste une croyance de notre part. Il faut pas que l'op essaie de savoir, en récoltant plusieurs avis, si oui ou non ça va monter. Il faut qu'il comprenne plutôt que personne ne peut savoir. Parce que c'est cette absence de certitude qui te permet de ne pas foutre toutes tes économies dedans en étant persuadé de faire du bénéfice quoi qu'il puisse arriver
Le 26 novembre 2020 à 17:16:32 GoRiposte a écrit :
Avec de la chance t'auras peut être 5 euros de bénéfices
ce qui restera mieux que 99% des gens qui investissent dans les cryptos ceci dit
Données du topic
- Auteur
- Zazizolin
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 16:26:36
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57