[ALERTE] Diego MARADONA est MORT
Le 25 novembre 2020 à 19:09:13 PubsTF1 a écrit :
Fait notable de Maradona : j'ai marqué un but de la main et j'ai accusé DieuLe mec son fait d'arme le plus connu c'est ça. Personne est capable de donner plus de 2 lignes de son palmares sportif
Il a plus de coupe du monde que Messi pour commencer
Et il a un bon palmarès bien que ce ne soit pas le plus pléthorique
Les pyjs qui sucent Maradona qui savent pas que c'était un cocaïnomane grossier vulgaire sans aucune classe.
Ce mec était comparé à Pelé alors le roi, c'est l'incarnation de la classe à l'état pur.
Maradona c'était le mec qui mettait une main pour marquer un but et tous les gogols applaudissaient. Joueur surcoté comme jamais.
Le plus grand joueur argentin.
Dans le top 3 des plus grands joueurs de l'histoire.
A marqué les 2 buts les plus célèbres de l'histoire du foot. Dans le même match. En coupe du monde. Qu'il a remporté.
Le 25 novembre 2020 à 19:10:32 LeChiffre026 a écrit :
Fait notable de Maradona : j'ai marqué un but de la main et j'ai accusé DieuLe mec son fait d'arme le plus connu c'est ça. Personne est capable de donner plus de 2 lignes de son palmares sportif
C'est le meilleur joueur de l'histoire de l'Argentine
Meilleur joueur de l'histoire du Napoli
TOP 5 des meilleurs joueurs de tous les temps
Le 25 novembre 2020 à 19:10:55 Alamdoulilah a écrit :
Les pyjs qui sucent Maradona qui savent pas que c'était un cocaïnomane grossier vulgaire sans aucune classe.
Ce mec était comparé à Pelé alors le roi, c'est l'incarnation de la classe à l'état pur.Maradona c'était le mec qui mettait une main pour marquer un but et tous les gogols applaudissaient. Joueur surcoté comme jamais.
Le 25 novembre 2020 à 19:10:55 Alamdoulilah a écrit :
Ce mec était comparé à Pelé alors le roi, c'est l'incarnation de la classe à l'état pur.Maradona c'était le mec qui mettait une main pour marquer un but et tous les gogols applaudissaient. Joueur surcoté comme jamais.
Son attitude n'enlève en rien son talent pour le Foot on regardes des footballeurs pas des ecclésiastiques
Le 25 novembre 2020 à 19:06:42 PinguPaix20 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 19:03:00 savoirsi a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 19:00:25 epickhey410v6 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:58:40 Shin-ken31 a écrit :
Non vous êtes sérieux les footix à dénigrer le basketC'est au moins le deuxieme sport le plus populaire, voire troisième après le tennis
C'est l'un des plus influents. Les stars font partie des sportifs les plus payés et médiatisés
les enfants et ados portent quoi dans leur pied ?
Les médias du monde entier ont relayé la mort de Kobe, il est resté en top tweet pendant des jours. Les stars des autres sports, hors foot, n'existent pas en dehors de leur pays
"mais y a que ces bouffons de ricains qui regardent "
Sauf que ces bouffons dominent le monde culturellement
Ce topic est rempli de footix de 30+ ans qui surcotent leur footballeur des années 90 alors que personne n'en parle sur les réseaux, pendant que Kobe ça a fait un choc mondial et on parlait que de ça
On est sur le forum 18-25 ans, je sais pas qu'est-ce que les vieux croutons viennent faire iciC'est juste que le basket est populaire aux US et vous etes des suceurs d'americains
Sinon RAS tout le monde s'en bat les couilles du basket les chofas, sortez un peu de chez vous ca tape des foots partout il y a que les victimes come vous qui font du basket
ceci, que les bandeurs de la culture américaine qui s'intéressait au basket & Co en France il n’y a rien, il y a que les bandeurs de bein sport avec leur émission de basket et Mary Patrux qui se tape un orgasme à chaque action de Lebron
" salut céléstin ça te dit de se taper un foot avec des mecs? "
" tu fe pas putot fér un bafsket faime pas trop courir "
Le 25 novembre 2020 à 19:05:59 Dana_Scott a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 19:03:27 AlkKhey a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 19:01:37 Dana_Scott a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:59:34 AlkKhey a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:53:31 Dana_Scott a écrit :
> Le 25 novembre 2020 à 18:52:20 AlkKhey a écrit :
>La rage des fragiles qui n'aiment pas le foot
>
> Tout le monde s'en cogne de vos sports de merde
>
> Le foot domine le monde, CR7 et Messi sont célèbres jusque dans les forêts amazoniennes mais qui connaît Curry et Lebron James à part les kikoo US ?
>
> Ataraxie sur vous nonobstant ent
"sport de merde" mais adule le foot
Les beaufs n'ont honte de rien
Et non, je n'aime pas le basket non plus, je te vois venir le malaise ambulant
On voit bien le franchouilalrd qui associe forcément le football au néant intellectuel
Mes profs qui sortent de l'ENS et qui calent des références au football dans leurs cours car passionnés
Sors de chez toi et va faire un tour en Espagne, Italie, Amérique du Sud etc... et tu verras à quel point le football est respecté par les intellectuels et pas synonyme de beauf
"sors de chez toi", rien que ça prouve le néant intellectuel qui t'anime
Sans parler des bastons générales qu'engendre ce sport tellement y a de beaufs
Tu sors une opinion franco-française sur le foot, en conséquence je te conseille de t'ouvrir au monde
Les mecs qui se battent pour du foot dans 95% des cas ils en ont rien à foutre du foot et sont juste en manque de sensation fortes, un peu comme les Black bloc qui connaissent même pas l'idéologie de leur mouvement
Bien souvent ces mecs sont incapables de citer le 11 type de leur équipe
Le 25 novembre 2020 à 19:06:42 PinguPaix20 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 19:03:00 savoirsi a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 19:00:25 epickhey410v6 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:58:40 Shin-ken31 a écrit :
Non vous êtes sérieux les footix à dénigrer le basketC'est au moins le deuxieme sport le plus populaire, voire troisième après le tennis
C'est l'un des plus influents. Les stars font partie des sportifs les plus payés et médiatisés
les enfants et ados portent quoi dans leur pied ?
Les médias du monde entier ont relayé la mort de Kobe, il est resté en top tweet pendant des jours. Les stars des autres sports, hors foot, n'existent pas en dehors de leur pays
"mais y a que ces bouffons de ricains qui regardent "
Sauf que ces bouffons dominent le monde culturellement
Ce topic est rempli de footix de 30+ ans qui surcotent leur footballeur des années 90 alors que personne n'en parle sur les réseaux, pendant que Kobe ça a fait un choc mondial et on parlait que de ça
On est sur le forum 18-25 ans, je sais pas qu'est-ce que les vieux croutons viennent faire iciC'est juste que le basket est populaire aux US et vous etes des suceurs d'americains
Sinon RAS tout le monde s'en bat les couilles du basket les chofas, sortez un peu de chez vous ca tape des foots partout il y a que les victimes come vous qui font du basket
ceci, que les bandeurs de la culture américaine qui s'intéressait au basket & Co en France il n’y a rien, il y a que les bandeurs de bein sport avec leur émission de basket et Mary Patrux qui se tape un orgasme à chaque action de Lebron
C'est comme ça dans tous les sports, la plupart des français ne suivent même pas le foot et n'y connaisse rien mis à part les wesh et les footix, et encore. Ils sont juste hypés pour les gros evenements comme l'Euro et la coupe du monde
et en dehors du foot tout le monde s'en branle du sport
Le 25 novembre 2020 à 19:12:21 YaXEUle2 a écrit :
Coupe du monde
Coupe d'italie
Champion d'italieca fait 3
Le 25 novembre 2020 à 19:11:48 PubsTF1 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 19:10:32 LeChiffre026 a écrit :
C'est le meilleur joueur de l'histoire de l'Argentine
Meilleur joueur de l'histoire du Napoli
TOP 5 des meilleurs joueurs de tous les temps
Il a gagné une coupe du monde à lui tout seul
Données du topic
- Auteur
- DanMartinFOU
- Date de création
- 25 novembre 2020 à 17:21:27
- Nb. messages archivés
- 1588
- Nb. messages JVC