[ALERTE] Diego MARADONA est MORT
Le 25 novembre 2020 à 18:51:45 STMPD_RCRDS a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:51:11 morvandiaulibre a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:49:25 El_pibedeoro a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:45:36 Shin-ken31 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:45:15 El_pibedeoro a écrit :
> Le 25 novembre 2020 à 18:42:08 Shin-ken31 a écrit :
> > Le 25 novembre 2020 à 18:30:14 savoirsi a écrit :
> > > Le 25 novembre 2020 à 18:27:21 monsieur_normal a écrit :
> > > > Le 25 novembre 2020 à 18:24:27 Shin-ken31 a écrit :
> > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:22:15 mage_noir30ans a écrit :
> > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:20:12 Daszlng a écrit :
> > > > > > D'abord Kobe, maintenant Diego..
> > > > >
> > > > > Osef de Kobe, son sport n'est pas populaire dans le monde entier comme le foot. De plus kobe n'est pas au basket ce que Maradona est au foot. Ne les compare même pas
> > > >
> > > > Ce sont deux légendes dans le sport respectif
> > > >
> > > > Osef de savoir qui est le plus prestigieux que l'autre, pas le même sport ni la même époque mais quasiment le même respect dans le monde entier
> > >
> > > laisse tomber, il serait capable de sortir que maradonna pesait autant que Jordan
> > >
> > > t'as comparaison a du sens dans le monde du sport, mais comme le basket moins connu il y avait plus de gens connaissant maradonna a l'époque, c'est la seule diff
> >
> > Bah non tu peux pas comparer le Football au Basket, le football est le sport universel et le plus competitif au monde, joue absolument partout.
> >
> > Le Basket absolument tout le monde s'en bat la race, a part les Etats Unis
> >
> > Pour ca que la mort de Maradone a plus d'impact que n'importe quel basketteur
> >
> > Le 25 novembre 2020 à 18:32:33 HINDUKUSH_4 a écrit :
> > > Le 25 novembre 2020 à 18:30:14 savoirsi a écrit :
> > > > Le 25 novembre 2020 à 18:27:21 monsieur_normal a écrit :
> > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:24:27 Shin-ken31 a écrit :
> > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:22:15 mage_noir30ans a écrit :
> > > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:20:12 Daszlng a écrit :
> > > > > > > D'abord Kobe, maintenant Diego..
> > > > > >
> > > > > > Osef de Kobe, son sport n'est pas populaire dans le monde entier comme le foot. De plus kobe n'est pas au basket ce que Maradona est au foot. Ne les compare même pas
> > > > >
> > > > > Ce sont deux légendes dans le sport respectif
> > > > >
> > > > > Osef de savoir qui est le plus prestigieux que l'autre, pas le même sport ni la même époque mais quasiment le même respect dans le monde entier
> > > >
> > > > laisse tomber, il serait capable de sortir que maradonna pesait autant que Jordan
> > > >
> > > > t'as comparaison a du sens dans le monde du sport, mais comme le basket moins connu il y avait plus de gens connaissant maradonna a l'époque, c'est la seule diff
> > >
> > > Bah non tu peux pas comparer le Football au Basket, le football est le sport universel et le plus competitif au monde, joue absolument partout.
> > >
> > > Le Basket absolument tout le monde s'en bat la race, a part les Etats Unis
> > >
> > > Pour ca que la mort de Maradone a plus d'impact que n'importe quel basketteur
> >
> > Ceci tout le monde en a rien à foutre du basket sauf ces abrutis de ricains
>
> Je compte pas les pauvres qui n'ont jamais eu de télé de leur vie et les pays sous-développé pas capable de faire un terrain de basket. Forcément que l'un est plus populaire que l'autre quand tu peux le pratiquer où tu veux
>
> Bien sur que le football est plus populaire que le basket mais il a aussi une grande influence et a au moins 1 milliards de fans partout dans le monde
Le basket tu peux le pratiquer ou tu veux aussi, y'a besoin de moins d'espace
Essaye de faire rebondir un ballon dans la savane
personne n'habite dans la savane, il te faut 2 paniers ou seaux, une surface plate un ballon et voila
Tu crois que c’est à la portée de tous l’achat d’un ballon ?
C'est une fortune pour les plus pauvres
Un terrain de basket et de tennis coute 10% du PIB
Le 25 novembre 2020 à 18:59:34 AlkKhey a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:53:31 Dana_Scott a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:52:20 AlkKhey a écrit :
La rage des fragiles qui n'aiment pas le footTout le monde s'en cogne de vos sports de merde
Le foot domine le monde, CR7 et Messi sont célèbres jusque dans les forêts amazoniennes mais qui connaît Curry et Lebron James à part les kikoo US ?
"sport de merde" mais adule le foot
Les beaufs n'ont honte de rien
Et non, je n'aime pas le basket non plus, je te vois venir le malaise ambulant
On voit bien le franchouilalrd qui associe forcément le football au néant intellectuel
Mes profs qui sortent de l'ENS et qui calent des références au football dans leurs cours car passionnés
Sors de chez toi et va faire un tour en Espagne, Italie, Amérique du Sud etc... et tu verras à quel point le football est respecté par les intellectuels et pas synonyme de beauf
« Il va le passer à Diego, il y a Maradona, deux hommes sur lui, Maradona dribble, il passe le flanc droit, le génie du football mondial, il sort de l'aile et il va le passer à Burruchaga. Encore Maradona ! Génie ! Génie ! Génie ! Là là, là-bas, là-bas, là-bas ! Goaaaaaaal ! Goaaaaaal ! Je veux pleurer, oh saint Dieu, vive le football ! Quel but ! Diegoal ! Maradona ! Je pleure, excusez-moi ! Maradona, dans une course mémorable, dans le meilleur match de tous les temps ! Petite comète, de quelle planète êtes-vous venu, laissant tant d'Anglais pleurant devant l'Argentine ? Argentine 2, Angleterre 0 ! Diegoal, Diegoal, Diego Armando Maradona ! Merci, Dieu, pour le football, pour Maradona, pour ces larmes, pour ce match Argentine 2, Angleterre 0. »
— Victor Hugo Morales
Le 25 novembre 2020 à 19:01:00 Alamdoulilah a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:57:02 epickhey410v6 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:55:15 morvandiaulibre a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:53:00 epickhey410v6 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:51:20 whambamshang a écrit :
> Le 25 novembre 2020 à 18:50:13 epickhey410v6 a écrit :
>> Le 25 novembre 2020 à 18:48:23 HINDUKUSH_4 a écrit :
> >> Le 25 novembre 2020 à 18:47:14 El_pibedeoro a écrit :
> > >> Le 25 novembre 2020 à 18:45:27 epickhey410v6 a écrit :
> > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:43:50 El_pibedeoro a écrit :
> > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:41:58 epickhey410v6 a écrit :
> > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:40:15 HINDUKUSH_4 a écrit :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:38:43 epickhey410v6 a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:36:31 HINDUKUSH_4 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:35:13 monsieur_normal a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:30:14 savoirsi a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:27:21 monsieur_normal a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:24:27 Shin-ken31 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:22:15 mage_noir30ans a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:20:12 Daszlng a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > D'abord Kobe, maintenant Diego..
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Osef de Kobe, son sport n'est pas populaire dans le monde entier comme le foot. De plus kobe n'est pas au basket ce que Maradona est au foot. Ne les compare même pas
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ce sont deux légendes dans le sport respectif
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Osef de savoir qui est le plus prestigieux que l'autre, pas le même sport ni la même époque mais quasiment le même respect dans le monde entier
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > laisse tomber, il serait capable de sortir que maradonna pesait autant que Jordan
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > t'as comparaison a du sens dans le monde du sport, mais comme le basket moins connu il y avait plus de gens connaissant maradonna a l'époque, c'est la seule diff
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah non tu peux pas comparer le Football au Basket, le football est le sport universel et le plus competitif au monde, joue absolument partout.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le Basket absolument tout le monde s'en bat la race, a part les Etats Unis
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pour ca que la mort de Maradone a plus d'impact que n'importe quel basketteur
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > heuresement que j'ai préciser "dans le monde du sport" au cas ou
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > et je suis d'accord car comme je l'ai dit moi même le football est bien plus connu, aucun autre sport au monde ne fait la comparaison.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais la ou je suis pas d'accord, c'est considéré que kobe était un noname. la diff que les gens qui connaissait maradonna avait vu au moins ses match alors que kobe est aussi connu par les normie même sans regarder du basket.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > une personne qui arrive a ètre connu sans qu'on s'interesse particulièrement a son domaine ne peut pas ètre considérer un no name.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Kobe à côté de maradona c'est un putain de noname
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bizarre, je connaissais Kobe mais Maradona je connaissais pas alors que je suis inculte sur les deux sports
> > > > > > >
> > > > > > > Comme par hasard allez bouge le myto
> > > > > >
> > > > > > Je te jure que je n'ai jamais entendu parler de Maradona de ma vie par contre Kobe Bryant je connaissais rapidement et je savais que c'était une légende du NBA.
> > > > > > Pourtant je suis aucun des deux sports, je pense juste que Kobe est plus connu en général en occident à cause de l'influence américaine.
> > > > >
> > > > > Kobe t'a 80% des gens qui ne le connaissent pas en France le mytho
> > > > > Ne pas connaitre maradona c'est comme ne pas connaitre Michael Jackson
> > > >
> > > > Mais qu'est-ce que tu me racontes, tout le monde connaît Kobe Bryant (et Michael Jordan) de nom en France
> > > > Quand il est mort y'a eu un topic de genre 200 pages sur le forum
> > > > Et franchement j'ai jamais entendu parler de Maradona de ma vie avant ce topic, le comparer à Michael Jackson c'est de l'exagération pure et dure
> > >
> > > Je t'invite a demander a 100 personnes au hasard dans la rue tout âge confondu, tu verra par toi même, et cela même avec sa mort
> > > tu ment c'est impossible
> >
> > Bien-sûr qu'il ment. T'as pas capté que c'était full troll mtn ce topic.
>
> Non c'est juste vous les footix de 35 ans qui êtes en plein déni, vous croyez que tout le monde connaît votre random
> Si Ronaldo meurt demain ça serait un choc mondial, alors que là Maradona bon un petit topic de 200 connectés et c'est tout
Tu connais Ronaldo le brésilien j'espère ?
Oui le gros Ronaldo brésilien je le connais depuis longtemps, mais Maradona je viens d'apprendre son existence sur ce topic, c'est utlra bizarre
Ce troll de bas étage.
À quoi ça sert de discuter avec des gens qui me traitent de troll, à croire que j'ai que ça à foutre de mentir. Ma mère me parlait du Ronaldo brésilien avant donc je le connais, par contre Maradona je vous jure que je n'ai jamais entendu parler avant sa mort et je ne savais pas que c'était une légende du foot.
Bref vous êtes fatiguant les footix go 25-35 les boomers et arrêtez de surcoter votre random.
Je te crois. Je suis né début des années 90 et si tu t'intéressais pas spécialement au foot, Maradona tu le connaissais pas en tant que gosse.
Je suis un 2001 donc c'est encore pire en fait, je peux pas savoir qui est Maradona sauf si je m'intéressais au foot ou si quelqu'un m'en parlait, puisque j'étais pas né quand il était un joueur qui a marqué les esprits.
Le 25 novembre 2020 à 19:01:20 EnMarche_ a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:56:59 AlexandroPate a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:51:46 EnMarche_ a écrit :
Un ballon ça roule, c'est sa fonction première en ce simple fait ça dépasse tous les autres jeux de balles. De plus le basket et compagnie ont des règles compliquées c'est pour ça que le football sera toujours plus populaire. Il a su rester simple et accessible aux peuplesC'est le sport de la plèbe
Et paradoxalement, ce sport est tellement dur à maitriser qu'il y a beaucoup de volontaires pour très peu d'élus.
Un sport doit toucher le coeur de la plèbe, mais il faut pas faire croire qu'il est débile pour autant.
tous les sports sont dur à maitriser et plus il y a de la concurrence, plus il devient difficile
Le 25 novembre 2020 à 19:00:25 epickhey410v6 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:58:40 Shin-ken31 a écrit :
Non vous êtes sérieux les footix à dénigrer le basketC'est au moins le deuxieme sport le plus populaire, voire troisième après le tennis
C'est l'un des plus influents. Les stars font partie des sportifs les plus payés et médiatisés
les enfants et ados portent quoi dans leur pied ?
Les médias du monde entier ont relayé la mort de Kobe, il est resté en top tweet pendant des jours. Les stars des autres sports, hors foot, n'existent pas en dehors de leur pays
"mais y a que ces bouffons de ricains qui regardent "
Sauf que ces bouffons dominent le monde culturellement
Ce topic est rempli de footix de 30+ ans qui surcotent leur footballeur des années 90 alors que personne n'en parle sur les réseaux, pendant que Kobe ça a fait un choc mondial et on parlait que de ça
On est sur le forum 18-25 ans, je sais pas qu'est-ce que les vieux croutons viennent faire ici
T'a juste 3M de tweet en 1h sur twitter soit plus que BLM en 1 semaine mais bon Paz sur toi
Le 25 novembre 2020 à 19:02:14 STMPD_RCRDS a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 19:01:37 Shin-ken31 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:51:45 STMPD_RCRDS a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:51:11 morvandiaulibre a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:49:25 El_pibedeoro a écrit :
> Le 25 novembre 2020 à 18:45:36 Shin-ken31 a écrit :
> > Le 25 novembre 2020 à 18:45:15 El_pibedeoro a écrit :
> > > Le 25 novembre 2020 à 18:42:08 Shin-ken31 a écrit :
> > > > Le 25 novembre 2020 à 18:30:14 savoirsi a écrit :
> > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:27:21 monsieur_normal a écrit :
> > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:24:27 Shin-ken31 a écrit :
> > > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:22:15 mage_noir30ans a écrit :
> > > > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:20:12 Daszlng a écrit :
> > > > > > > > D'abord Kobe, maintenant Diego..
> > > > > > >
> > > > > > > Osef de Kobe, son sport n'est pas populaire dans le monde entier comme le foot. De plus kobe n'est pas au basket ce que Maradona est au foot. Ne les compare même pas
> > > > > >
> > > > > > Ce sont deux légendes dans le sport respectif
> > > > > >
> > > > > > Osef de savoir qui est le plus prestigieux que l'autre, pas le même sport ni la même époque mais quasiment le même respect dans le monde entier
> > > > >
> > > > > laisse tomber, il serait capable de sortir que maradonna pesait autant que Jordan
> > > > >
> > > > > t'as comparaison a du sens dans le monde du sport, mais comme le basket moins connu il y avait plus de gens connaissant maradonna a l'époque, c'est la seule diff
> > > >
> > > > Bah non tu peux pas comparer le Football au Basket, le football est le sport universel et le plus competitif au monde, joue absolument partout.
> > > >
> > > > Le Basket absolument tout le monde s'en bat la race, a part les Etats Unis
> > > >
> > > > Pour ca que la mort de Maradone a plus d'impact que n'importe quel basketteur
> > > >
> > > > Le 25 novembre 2020 à 18:32:33 HINDUKUSH_4 a écrit :
> > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:30:14 savoirsi a écrit :
> > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:27:21 monsieur_normal a écrit :
> > > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:24:27 Shin-ken31 a écrit :
> > > > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:22:15 mage_noir30ans a écrit :
> > > > > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:20:12 Daszlng a écrit :
> > > > > > > > > D'abord Kobe, maintenant Diego..
> > > > > > > >
> > > > > > > > Osef de Kobe, son sport n'est pas populaire dans le monde entier comme le foot. De plus kobe n'est pas au basket ce que Maradona est au foot. Ne les compare même pas
> > > > > > >
> > > > > > > Ce sont deux légendes dans le sport respectif
> > > > > > >
> > > > > > > Osef de savoir qui est le plus prestigieux que l'autre, pas le même sport ni la même époque mais quasiment le même respect dans le monde entier
> > > > > >
> > > > > > laisse tomber, il serait capable de sortir que maradonna pesait autant que Jordan
> > > > > >
> > > > > > t'as comparaison a du sens dans le monde du sport, mais comme le basket moins connu il y avait plus de gens connaissant maradonna a l'époque, c'est la seule diff
> > > > >
> > > > > Bah non tu peux pas comparer le Football au Basket, le football est le sport universel et le plus competitif au monde, joue absolument partout.
> > > > >
> > > > > Le Basket absolument tout le monde s'en bat la race, a part les Etats Unis
> > > > >
> > > > > Pour ca que la mort de Maradone a plus d'impact que n'importe quel basketteur
> > > >
> > > > Ceci tout le monde en a rien à foutre du basket sauf ces abrutis de ricains
> > >
> > > Je compte pas les pauvres qui n'ont jamais eu de télé de leur vie et les pays sous-développé pas capable de faire un terrain de basket. Forcément que l'un est plus populaire que l'autre quand tu peux le pratiquer où tu veux
> > >
> > > Bien sur que le football est plus populaire que le basket mais il a aussi une grande influence et a au moins 1 milliards de fans partout dans le monde
> >
> > Le basket tu peux le pratiquer ou tu veux aussi, y'a besoin de moins d'espace
>
> Essaye de faire rebondir un ballon dans la savane
personne n'habite dans la savane, il te faut 2 paniers ou seaux, une surface plate un ballon et voila
Tu crois que c’est à la portée de tous l’achat d’un ballon ?
C'est une fortune pour les plus pauvres
Un terrain de basket et de tennis coute 10% du PIB
source
C'était ironique
Le 25 novembre 2020 à 19:00:25 epickhey410v6 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:58:40 Shin-ken31 a écrit :
Non vous êtes sérieux les footix à dénigrer le basketC'est au moins le deuxieme sport le plus populaire, voire troisième après le tennis
C'est l'un des plus influents. Les stars font partie des sportifs les plus payés et médiatisés
les enfants et ados portent quoi dans leur pied ?
Les médias du monde entier ont relayé la mort de Kobe, il est resté en top tweet pendant des jours. Les stars des autres sports, hors foot, n'existent pas en dehors de leur pays
"mais y a que ces bouffons de ricains qui regardent "
Sauf que ces bouffons dominent le monde culturellement
Ce topic est rempli de footix de 30+ ans qui surcotent leur footballeur des années 90 alors que personne n'en parle sur les réseaux, pendant que Kobe ça a fait un choc mondial et on parlait que de ça
On est sur le forum 18-25 ans, je sais pas qu'est-ce que les vieux croutons viennent faire ici
C'est juste que le basket est populaire aux US et vous etes des suceurs d'americains
Sinon RAS tout le monde s'en bat les couilles du basket les chofas, sortez un peu de chez vous ca tape des foots partout il y a que les victimes come vous qui font du basket
Le 25 novembre 2020 à 19:01:37 Dana_Scott a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:59:34 AlkKhey a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:53:31 Dana_Scott a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:52:20 AlkKhey a écrit :
La rage des fragiles qui n'aiment pas le footTout le monde s'en cogne de vos sports de merde
Le foot domine le monde, CR7 et Messi sont célèbres jusque dans les forêts amazoniennes mais qui connaît Curry et Lebron James à part les kikoo US ?
"sport de merde" mais adule le foot
Les beaufs n'ont honte de rien
Et non, je n'aime pas le basket non plus, je te vois venir le malaise ambulant
On voit bien le franchouilalrd qui associe forcément le football au néant intellectuel
Mes profs qui sortent de l'ENS et qui calent des références au football dans leurs cours car passionnés
Sors de chez toi et va faire un tour en Espagne, Italie, Amérique du Sud etc... et tu verras à quel point le football est respecté par les intellectuels et pas synonyme de beauf
Données du topic
- Auteur
- DanMartinFOU
- Date de création
- 25 novembre 2020 à 17:21:27
- Nb. messages archivés
- 1588
- Nb. messages JVC
- 1586