[ALERTE] Diego MARADONA est MORT
Le 25 novembre 2020 Ă 17:24:49 Rhadamanthys30 a Ă©crit :
Ha muerto, ça veut est mort ? Chaud cette langue du démon
Quel est le problème ?
C'était pas le plus grand niveau palmarès mais quand on voit ce qu'il était capable de faire sur un terrain, on peut comprendre qu'il ait autant marqué sa génération
Chapeau l'artiste
Le 25 novembre 2020 Ă 19:16:50 El_pibedeoro a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 19:13:14 Shin-ken31 a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 19:06:42 PinguPaix20 a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 19:03:00 savoirsi a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 19:00:25 epickhey410v6 a Ă©crit :
> Le 25 novembre 2020 Ă 18:58:40 Shin-ken31 a Ă©crit :
> Non vous êtes sérieux les footix à dénigrer le basket
>
> C'est au moins le deuxieme sport le plus populaire, voire troisième après le tennis
>
> C'est l'un des plus influents. Les stars font partie des sportifs les plus payés et médiatisés
>
> les enfants et ados portent quoi dans leur pied ?
>
> Les médias du monde entier ont relayé la mort de Kobe, il est resté en top tweet pendant des jours. Les stars des autres sports, hors foot, n'existent pas en dehors de leur pays
>
> "mais y a que ces bouffons de ricains qui regardent "
>
> Sauf que ces bouffons dominent le monde culturellement
>
> Maintenant vous pouvez disposax
Ce topic est rempli de footix de 30+ ans qui surcotent leur footballeur des années 90 alors que personne n'en parle sur les réseaux, pendant que Kobe ça a fait un choc mondial et on parlait que de ça
On est sur le forum 18-25 ans, je sais pas qu'est-ce que les vieux croutons viennent faire iciC'est juste que le basket est populaire aux US et vous etes des suceurs d'americains
Sinon RAS tout le monde s'en bat les couilles du basket les chofas, sortez un peu de chez vous ca tape des foots partout il y a que les victimes come vous qui font du basket
ceci, que les bandeurs de la culture américaine qui s'intéressait au basket & Co en France il n’y a rien, il y a que les bandeurs de bein sport avec leur émission de basket et Mary Patrux qui se tape un orgasme à chaque action de Lebron
C'est comme ça dans tous les sports, la plupart des français ne suivent même pas le foot et n'y connaisse rien mis à part les wesh et les footix, et encore. Ils sont juste hypés pour les gros evenements comme l'Euro et la coupe du monde
et en dehors du foot tout le monde s'en branle du sport
tu rĂŞve, le sujet de discussion qui revient le plus souvent entre mec c'est le foot
C'est les meufs, les bagnoles, les geekeries (JV/films/séries/anime) et leur boulot de prolix, le foot ça va etre :
"Putain PSG ont encore perdu ces tocards "
C'est les passionnés qui en discutent souvent
Le 25 novembre 2020 Ă 19:21:00 Kuru-San a Ă©crit :
https://twitter.com/Eve_Roucou/status/1331662676968222725?s=09 ca commence
Qu'est ce qu'elle ramène sa vieille gueule
Le 25 novembre 2020 Ă 19:14:24 kauzSAH a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 18:48:01 Dana_Scott a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 18:45:50 kauzSAH a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 18:42:27 Dana_Scott a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 18:41:06 Alwaysbanned2 a Ă©crit :
J'ai toujours vu Maradona comme surcoté mais ça reste une légende, ripBien sûr qu'il est surcoté, il est juste connu car il a marqué avec la main, ça montre bien le niveau du gars
dispose le footix t’es ultra gênant, il a hissé un naples au sommet qui avait rien gagné, à la ldc dans un Ligue avec la juve de platini, a emmené l’Argentine 2 fois en finale de la CDM dont une qu’il a gagné et juste après le but de la main il marque “le but du siècle“
Malaise, c'est exactement ce que je dis, il a dribblé 3 plots, truc de ouf
Le 25 novembre 2020 Ă 19:21:51 morvandiaulibre a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 19:20:38 epickhey410v6 a Ă©crit :
Bon bref 63 pages toujours pas compris qui est ce noname et pourquoi il fait pleurer ses groupies de 40 ansMême dans la mort il fait rager ceux qui ont pour seul exploit de s’être branlé 6 fois dans une journée.
Et toi quels sont tes exploits si ce n'est s'être branlé 7 fois dans une journée ?
Le 25 novembre 2020 Ă 19:22:18 Dana_Scott a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 19:14:24 kauzSAH a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 18:48:01 Dana_Scott a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 18:45:50 kauzSAH a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 18:42:27 Dana_Scott a Ă©crit :
> Le 25 novembre 2020 Ă 18:41:06 Alwaysbanned2 a Ă©crit :
>J'ai toujours vu Maradona comme surcoté mais ça reste une légende, rip
Bien sûr qu'il est surcoté, il est juste connu car il a marqué avec la main, ça montre bien le niveau du gars
dispose le footix t’es ultra gênant, il a hissé un naples au sommet qui avait rien gagné, à la ldc dans un Ligue avec la juve de platini, a emmené l’Argentine 2 fois en finale de la CDM dont une qu’il a gagné et juste après le but de la main il marque “le but du siècle“
Malaise, c'est exactement ce que je dis, il a dribblé 3 mecs, truc de ouf
Le 25 novembre 2020 Ă 19:19:05 Dana_Scott a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 19:12:30 AlkKhey a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 19:05:59 Dana_Scott a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 19:03:27 AlkKhey a Ă©crit :
Le 25 novembre 2020 Ă 19:01:37 Dana_Scott a Ă©crit :
> Le 25 novembre 2020 Ă 18:59:34 AlkKhey a Ă©crit :
>> Le 25 novembre 2020 Ă 18:53:31 Dana_Scott a Ă©crit :
> >> Le 25 novembre 2020 Ă 18:52:20 AlkKhey a Ă©crit :
> > >La rage des fragiles qui n'aiment pas le foot
> > >
> > > Tout le monde s'en cogne de vos sports de merde
> > >
> > > Le foot domine le monde, CR7 et Messi sont célèbres jusque dans les forêts amazoniennes mais qui connaît Curry et Lebron James à part les kikoo US ?
> > >
> > > Ataraxie sur vous nonobstant ent
> >
> > "sport de merde" mais adule le foot
> >
> > Les beaufs n'ont honte de rien
> >
> > Et non, je n'aime pas le basket non plus, je te vois venir le malaise ambulant
>
> On voit bien le franchouilalrd qui associe forcément le football au néant intellectuel
>
> Mes profs qui sortent de l'ENS et qui calent des références au football dans leurs cours car passionnés
>
> Sors de chez toi et va faire un tour en Espagne, Italie, Amérique du Sud etc... et tu verras à quel point le football est respecté par les intellectuels et pas synonyme de beauf
>
Marrant d'Ă©crire 5 lignes qui ne font que prouver mes dires
"sors de chez toi", rien que ça prouve le néant intellectuel qui t'anime
Sans parler des bastons générales qu'engendre ce sport tellement y a de beaufs
Tu sors une opinion franco-française sur le foot, en conséquence je te conseille de t'ouvrir au monde
Les mecs qui se battent pour du foot dans 95% des cas ils en ont rien à foutre du foot et sont juste en manque de sensation fortes, un peu comme les Black bloc qui connaissent même pas l'idéologie de leur mouvement
Bien souvent ces mecs sont incapables de citer le 11 type de leur Ă©quipe
C'est pas une opinion franco-française, c'est une opinion largement partagée dans le monde surtout que beaucoup d'intellectuels français aiment le foot aussi mais c'est pas pour autant que ça n'en fait pas un sport de beaufs
Je retiens juste qu'il y a que ce sport qui attire les beaufs et la racaille, ce n'est pas un hasard
Partagée dans le monde dans les pays qui n'y connaissent rien ou pas grand chose au foot comme la France
AYYYA Les émeutes après les matchs de Hockey au Canada, le Baseball aux USA ?
Sport populaire donc il attire toutes sortes de personnes, c'est pas parce que les racailles aiment que ça en fait un sport de beauf
J'espère que l'argentine va porter ses couilles au mondial 2022 pour rendre hommage à Diego
La fraude Messi doit cesser
Données du topic
- Auteur
- DanMartinFOU
- Date de création
- 25 novembre 2020 Ă 17:21:27
- Nb. messages archivés
- 1588
- Nb. messages JVC
- 1586