[ALERTE] Diego MARADONA est MORT
Le 25 novembre 2020 à 18:54:04 SebCov2 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:51:38 BulletProof62 a écrit :
par contre les mecs qui troll vous êtes des sous races.Maradona est large plus qu'une légende de son sport c'est un dieu pour les argentins et les napolitains ( il y a même une chapelle à son nom à Naples je sais pas si vous vous rendez compte)
RIP
Le 25 novembre 2020 à 18:51:50 monsieur_normal a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:48:44 cuck_aah a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:45:27 epickhey410v6 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:43:50 El_pibedeoro a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:41:58 epickhey410v6 a écrit :
> Le 25 novembre 2020 à 18:40:15 HINDUKUSH_4 a écrit :
>> Le 25 novembre 2020 à 18:38:43 epickhey410v6 a écrit :
> >> Le 25 novembre 2020 à 18:36:31 HINDUKUSH_4 a écrit :
> > >> Le 25 novembre 2020 à 18:35:13 monsieur_normal a écrit :
> > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:30:14 savoirsi a écrit :
> > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:27:21 monsieur_normal a écrit :
> > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:24:27 Shin-ken31 a écrit :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:22:15 mage_noir30ans a écrit :
> > > > > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:20:12 Daszlng a écrit :
> > > > > > > > > D'abord Kobe, maintenant Diego..
> > > > > > > >
> > > > > > > > Osef de Kobe, son sport n'est pas populaire dans le monde entier comme le foot. De plus kobe n'est pas au basket ce que Maradona est au foot. Ne les compare même pas
> > > > > > >
> > > > > > > Ce sont deux légendes dans le sport respectif
> > > > > > >
> > > > > > > Osef de savoir qui est le plus prestigieux que l'autre, pas le même sport ni la même époque mais quasiment le même respect dans le monde entier
> > > > > >
> > > > > > laisse tomber, il serait capable de sortir que maradonna pesait autant que Jordan
> > > > > >
> > > > > > t'as comparaison a du sens dans le monde du sport, mais comme le basket moins connu il y avait plus de gens connaissant maradonna a l'époque, c'est la seule diff
> > > > >
> > > > > Bah non tu peux pas comparer le Football au Basket, le football est le sport universel et le plus competitif au monde, joue absolument partout.
> > > > >
> > > > > Le Basket absolument tout le monde s'en bat la race, a part les Etats Unis
> > > > >
> > > > > Pour ca que la mort de Maradone a plus d'impact que n'importe quel basketteur
> > > >
> > > > heuresement que j'ai préciser "dans le monde du sport" au cas ou
> > > >
> > > > et je suis d'accord car comme je l'ai dit moi même le football est bien plus connu, aucun autre sport au monde ne fait la comparaison.
> > > >
> > > > Mais la ou je suis pas d'accord, c'est considéré que kobe était un noname. la diff que les gens qui connaissait maradonna avait vu au moins ses match alors que kobe est aussi connu par les normie même sans regarder du basket.
> > > >
> > > > une personne qui arrive a ètre connu sans qu'on s'interesse particulièrement a son domaine ne peut pas ètre considérer un no name.
> > >
> > > Kobe à côté de maradona c'est un putain de noname
> >
> > Bizarre, je connaissais Kobe mais Maradona je connaissais pas alors que je suis inculte sur les deux sports
>
> Comme par hasard allez bouge le myto
Je te jure que je n'ai jamais entendu parler de Maradona de ma vie par contre Kobe Bryant je connaissais rapidement et je savais que c'était une légende du NBA.
Pourtant je suis aucun des deux sports, je pense juste que Kobe est plus connu en général en occident à cause de l'influence américaine.Kobe t'a 80% des gens qui ne le connaissent pas en France le mytho
Ne pas connaitre maradona c'est comme ne pas connaitre Michael JacksonMais qu'est-ce que tu me racontes, tout le monde connaît Kobe Bryant (et Michael Jordan) de nom en France
Quand il est mort y'a eu un topic de genre 200 pages sur le forum
Et franchement j'ai jamais entendu parler de Maradona de ma vie avant ce topic, le comparer à Michael Jackson c'est de l'exagération pure et durekobe bryant ya plein de boomers qui connaissent pas
Maradona c'est un dieu du foot tout le monde connais
pauvre diegos rimp + il a eu une vie malsaine boire drogue malbouffe c'est se qui me pent au nezle comparer a MJ par contre ces malades
J'avoue que comparer Maradona à MJ c'est ultra osé
MJ tout le monde connaît à moins de vivre sur une île isolée du monde, alors que Maradona si t'es de la génération 2000 t'as jamais entendu parler de lui à moins d'être un footix
Le 25 novembre 2020 à 18:53:00 epickhey410v6 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:51:20 whambamshang a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:50:13 epickhey410v6 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:48:23 HINDUKUSH_4 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:47:14 El_pibedeoro a écrit :
> Le 25 novembre 2020 à 18:45:27 epickhey410v6 a écrit :
>> Le 25 novembre 2020 à 18:43:50 El_pibedeoro a écrit :
> >> Le 25 novembre 2020 à 18:41:58 epickhey410v6 a écrit :
> > >> Le 25 novembre 2020 à 18:40:15 HINDUKUSH_4 a écrit :
> > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:38:43 epickhey410v6 a écrit :
> > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:36:31 HINDUKUSH_4 a écrit :
> > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:35:13 monsieur_normal a écrit :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:30:14 savoirsi a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:27:21 monsieur_normal a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:24:27 Shin-ken31 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:22:15 mage_noir30ans a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:20:12 Daszlng a écrit :
> > > > > > > > > > > > D'abord Kobe, maintenant Diego..
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Osef de Kobe, son sport n'est pas populaire dans le monde entier comme le foot. De plus kobe n'est pas au basket ce que Maradona est au foot. Ne les compare même pas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ce sont deux légendes dans le sport respectif
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Osef de savoir qui est le plus prestigieux que l'autre, pas le même sport ni la même époque mais quasiment le même respect dans le monde entier
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > laisse tomber, il serait capable de sortir que maradonna pesait autant que Jordan
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > t'as comparaison a du sens dans le monde du sport, mais comme le basket moins connu il y avait plus de gens connaissant maradonna a l'époque, c'est la seule diff
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah non tu peux pas comparer le Football au Basket, le football est le sport universel et le plus competitif au monde, joue absolument partout.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le Basket absolument tout le monde s'en bat la race, a part les Etats Unis
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour ca que la mort de Maradone a plus d'impact que n'importe quel basketteur
> > > > > > >
> > > > > > > heuresement que j'ai préciser "dans le monde du sport" au cas ou
> > > > > > >
> > > > > > > et je suis d'accord car comme je l'ai dit moi même le football est bien plus connu, aucun autre sport au monde ne fait la comparaison.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais la ou je suis pas d'accord, c'est considéré que kobe était un noname. la diff que les gens qui connaissait maradonna avait vu au moins ses match alors que kobe est aussi connu par les normie même sans regarder du basket.
> > > > > > >
> > > > > > > une personne qui arrive a ètre connu sans qu'on s'interesse particulièrement a son domaine ne peut pas ètre considérer un no name.
> > > > > >
> > > > > > Kobe à côté de maradona c'est un putain de noname
> > > > >
> > > > > Bizarre, je connaissais Kobe mais Maradona je connaissais pas alors que je suis inculte sur les deux sports
> > > >
> > > > Comme par hasard allez bouge le myto
> > >
> > > Je te jure que je n'ai jamais entendu parler de Maradona de ma vie par contre Kobe Bryant je connaissais rapidement et je savais que c'était une légende du NBA.
> > > Pourtant je suis aucun des deux sports, je pense juste que Kobe est plus connu en général en occident à cause de l'influence américaine.
> >
> > Kobe t'a 80% des gens qui ne le connaissent pas en France le mytho
> > Ne pas connaitre maradona c'est comme ne pas connaitre Michael Jackson
>
> Mais qu'est-ce que tu me racontes, tout le monde connaît Kobe Bryant (et Michael Jordan) de nom en France
> Quand il est mort y'a eu un topic de genre 200 pages sur le forum
> Et franchement j'ai jamais entendu parler de Maradona de ma vie avant ce topic, le comparer à Michael Jackson c'est de l'exagération pure et dure
Je t'invite a demander a 100 personnes au hasard dans la rue tout âge confondu, tu verra par toi même, et cela même avec sa mort
tu ment c'est impossibleBien-sûr qu'il ment. T'as pas capté que c'était full troll mtn ce topic.
Non c'est juste vous les footix de 35 ans qui êtes en plein déni, vous croyez que tout le monde connaît votre random
Si Ronaldo meurt demain ça serait un choc mondial, alors que là Maradona bon un petit topic de 200 connectés et c'est toutTu connais Ronaldo le brésilien j'espère ?
Oui le gros Ronaldo brésilien je le connais depuis longtemps, mais Maradona je viens d'apprendre son existence sur ce topic, c'est utlra bizarre
Ce troll de bas étage.
Le 25 novembre 2020 à 18:54:28 Koriandr a écrit :
https://voca.ro/1nzHCT9Fwyaq
Vous êtes vraiment affecté par son décès ? Car bon c’est un inconnu pour nous hein.
Enfin je connais biensur Madonna la main de dieux
Qui ne connaît pas ça.
Mais bon perso je ne suis pas affecté quand il y a la mort d’une star.
Ce n’est pas quelqu’un de proche. Je comprend pas les gens réellement affecté par ça.
Le 25 novembre 2020 à 18:55:15 morvandiaulibre a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:53:00 epickhey410v6 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:51:20 whambamshang a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:50:13 epickhey410v6 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:48:23 HINDUKUSH_4 a écrit :
> Le 25 novembre 2020 à 18:47:14 El_pibedeoro a écrit :
>> Le 25 novembre 2020 à 18:45:27 epickhey410v6 a écrit :
> >> Le 25 novembre 2020 à 18:43:50 El_pibedeoro a écrit :
> > >> Le 25 novembre 2020 à 18:41:58 epickhey410v6 a écrit :
> > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:40:15 HINDUKUSH_4 a écrit :
> > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:38:43 epickhey410v6 a écrit :
> > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:36:31 HINDUKUSH_4 a écrit :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:35:13 monsieur_normal a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:30:14 savoirsi a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:27:21 monsieur_normal a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:24:27 Shin-ken31 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:22:15 mage_noir30ans a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:20:12 Daszlng a écrit :
> > > > > > > > > > > > > D'abord Kobe, maintenant Diego..
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Osef de Kobe, son sport n'est pas populaire dans le monde entier comme le foot. De plus kobe n'est pas au basket ce que Maradona est au foot. Ne les compare même pas
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ce sont deux légendes dans le sport respectif
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Osef de savoir qui est le plus prestigieux que l'autre, pas le même sport ni la même époque mais quasiment le même respect dans le monde entier
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > laisse tomber, il serait capable de sortir que maradonna pesait autant que Jordan
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > t'as comparaison a du sens dans le monde du sport, mais comme le basket moins connu il y avait plus de gens connaissant maradonna a l'époque, c'est la seule diff
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah non tu peux pas comparer le Football au Basket, le football est le sport universel et le plus competitif au monde, joue absolument partout.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le Basket absolument tout le monde s'en bat la race, a part les Etats Unis
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour ca que la mort de Maradone a plus d'impact que n'importe quel basketteur
> > > > > > > >
> > > > > > > > heuresement que j'ai préciser "dans le monde du sport" au cas ou
> > > > > > > >
> > > > > > > > et je suis d'accord car comme je l'ai dit moi même le football est bien plus connu, aucun autre sport au monde ne fait la comparaison.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais la ou je suis pas d'accord, c'est considéré que kobe était un noname. la diff que les gens qui connaissait maradonna avait vu au moins ses match alors que kobe est aussi connu par les normie même sans regarder du basket.
> > > > > > > >
> > > > > > > > une personne qui arrive a ètre connu sans qu'on s'interesse particulièrement a son domaine ne peut pas ètre considérer un no name.
> > > > > > >
> > > > > > > Kobe à côté de maradona c'est un putain de noname
> > > > > >
> > > > > > Bizarre, je connaissais Kobe mais Maradona je connaissais pas alors que je suis inculte sur les deux sports
> > > > >
> > > > > Comme par hasard allez bouge le myto
> > > >
> > > > Je te jure que je n'ai jamais entendu parler de Maradona de ma vie par contre Kobe Bryant je connaissais rapidement et je savais que c'était une légende du NBA.
> > > > Pourtant je suis aucun des deux sports, je pense juste que Kobe est plus connu en général en occident à cause de l'influence américaine.
> > >
> > > Kobe t'a 80% des gens qui ne le connaissent pas en France le mytho
> > > Ne pas connaitre maradona c'est comme ne pas connaitre Michael Jackson
> >
> > Mais qu'est-ce que tu me racontes, tout le monde connaît Kobe Bryant (et Michael Jordan) de nom en France
> > Quand il est mort y'a eu un topic de genre 200 pages sur le forum
> > Et franchement j'ai jamais entendu parler de Maradona de ma vie avant ce topic, le comparer à Michael Jackson c'est de l'exagération pure et dure
>
> Je t'invite a demander a 100 personnes au hasard dans la rue tout âge confondu, tu verra par toi même, et cela même avec sa mort
Bien-sûr qu'il ment. T'as pas capté que c'était full troll mtn ce topic.
Non c'est juste vous les footix de 35 ans qui êtes en plein déni, vous croyez que tout le monde connaît votre random
Si Ronaldo meurt demain ça serait un choc mondial, alors que là Maradona bon un petit topic de 200 connectés et c'est toutTu connais Ronaldo le brésilien j'espère ?
Oui le gros Ronaldo brésilien je le connais depuis longtemps, mais Maradona je viens d'apprendre son existence sur ce topic, c'est utlra bizarre
Ce troll de bas étage.
Fue deseo de Díos
Le 25 novembre 2020 à 18:51:46 EnMarche_ a écrit :
Un ballon ça roule, c'est sa fonction première en ce simple fait ça dépasse tous les autres jeux de balles. De plus le basket et compagnie ont des règles compliquées c'est pour ça que le football sera toujours plus populaire. Il a su rester simple et accessible aux peuples
C'est le sport de la plèbe
Le 25 novembre 2020 à 18:55:02 epickhey410v6 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:51:50 monsieur_normal a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:48:44 cuck_aah a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:45:27 epickhey410v6 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 18:43:50 El_pibedeoro a écrit :
> Le 25 novembre 2020 à 18:41:58 epickhey410v6 a écrit :
>> Le 25 novembre 2020 à 18:40:15 HINDUKUSH_4 a écrit :
> >> Le 25 novembre 2020 à 18:38:43 epickhey410v6 a écrit :
> > >> Le 25 novembre 2020 à 18:36:31 HINDUKUSH_4 a écrit :
> > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:35:13 monsieur_normal a écrit :
> > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:30:14 savoirsi a écrit :
> > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:27:21 monsieur_normal a écrit :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:24:27 Shin-ken31 a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2020 à 18:22:15 mage_noir30ans a écrit :
> > > > > > > > > > Le 25 novembre 2020 à 18:20:12 Daszlng a écrit :
> > > > > > > > > > D'abord Kobe, maintenant Diego..
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Osef de Kobe, son sport n'est pas populaire dans le monde entier comme le foot. De plus kobe n'est pas au basket ce que Maradona est au foot. Ne les compare même pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce sont deux légendes dans le sport respectif
> > > > > > > >
> > > > > > > > Osef de savoir qui est le plus prestigieux que l'autre, pas le même sport ni la même époque mais quasiment le même respect dans le monde entier
> > > > > > >
> > > > > > > laisse tomber, il serait capable de sortir que maradonna pesait autant que Jordan
> > > > > > >
> > > > > > > t'as comparaison a du sens dans le monde du sport, mais comme le basket moins connu il y avait plus de gens connaissant maradonna a l'époque, c'est la seule diff
> > > > > >
> > > > > > Bah non tu peux pas comparer le Football au Basket, le football est le sport universel et le plus competitif au monde, joue absolument partout.
> > > > > >
> > > > > > Le Basket absolument tout le monde s'en bat la race, a part les Etats Unis
> > > > > >
> > > > > > Pour ca que la mort de Maradone a plus d'impact que n'importe quel basketteur
> > > > >
> > > > > heuresement que j'ai préciser "dans le monde du sport" au cas ou
> > > > >
> > > > > et je suis d'accord car comme je l'ai dit moi même le football est bien plus connu, aucun autre sport au monde ne fait la comparaison.
> > > > >
> > > > > Mais la ou je suis pas d'accord, c'est considéré que kobe était un noname. la diff que les gens qui connaissait maradonna avait vu au moins ses match alors que kobe est aussi connu par les normie même sans regarder du basket.
> > > > >
> > > > > une personne qui arrive a ètre connu sans qu'on s'interesse particulièrement a son domaine ne peut pas ètre considérer un no name.
> > > >
> > > > Kobe à côté de maradona c'est un putain de noname
> > >
> > > Bizarre, je connaissais Kobe mais Maradona je connaissais pas alors que je suis inculte sur les deux sports
> >
> > Comme par hasard allez bouge le myto
>
> Je te jure que je n'ai jamais entendu parler de Maradona de ma vie par contre Kobe Bryant je connaissais rapidement et je savais que c'était une légende du NBA.
> Pourtant je suis aucun des deux sports, je pense juste que Kobe est plus connu en général en occident à cause de l'influence américaine.
Kobe t'a 80% des gens qui ne le connaissent pas en France le mytho
Ne pas connaitre maradona c'est comme ne pas connaitre Michael JacksonMais qu'est-ce que tu me racontes, tout le monde connaît Kobe Bryant (et Michael Jordan) de nom en France
Quand il est mort y'a eu un topic de genre 200 pages sur le forum
Et franchement j'ai jamais entendu parler de Maradona de ma vie avant ce topic, le comparer à Michael Jackson c'est de l'exagération pure et durekobe bryant ya plein de boomers qui connaissent pas
Maradona c'est un dieu du foot tout le monde connais
pauvre diegos rimp + il a eu une vie malsaine boire drogue malbouffe c'est se qui me pent au nezle comparer a MJ par contre ces malades
J'avoue que comparer Maradona à MJ c'est ultra osé
MJ tout le monde connaît à moins de vivre sur une île isolée du monde, alors que Maradona si t'es de la génération 2000 t'as jamais entendu parler de lui à moins d'être un footix
Données du topic
- Auteur
- DanMartinFOU
- Date de création
- 25 novembre 2020 à 17:21:27
- Nb. messages archivés
- 1588
- Nb. messages JVC
- 1586